Posté le : 17-05-2011 à 21:47
Coucou les fopines !
[b:9dd822a421]Rapha[/b:9dd822a421] c'est super si tu es en forme ! Souvent les premières semaines sont difficiles mais ça passe au cours de la grossesse.
[b:9dd822a421]Gwen[/b:9dd822a421] trop bien ces vacances en Crête :D J'aimerai bien pouvoir prendre des vacances sur un coup de tete mais avec Matthieu c'est impossible :roll:
Tu sais quoi ? Fini la viande et le poisson pour moi :lol: Ça y est j'ai sauté le pas !! Ce soir je me suis fais mon premier repas végétarien ( du coup je me mets à cuisiner ) en entrée: salade de tomate, mais, thym, romarin et huile d'olive; en plat: poivron et tofu cuits à la poële + riz complet le tout grillé "façon wok"; dessert: des prunes. C'était basique, simple à réaliser mais très bon, je suis fière de moi 8) :lol:
[b:9dd822a421]a2a3[/b:9dd822a421] bon courage pour cette semaine !! Bisous.
[b:9dd822a421]Sandrine[/b:9dd822a421] chuis là :lol: C'est long quand même de rattraper mon retard :twisted:
Perso je vote pour Grey's :lol:
Ça avance les cartons c'est cool !! Pour mon déménagement on avait trainé, les derniers cartons ont été fait le jour du déménagement !
Bon alors je vous explique pour l'histoire avec mon homme.
En fait nous sommes actuellement en train de construire notre maison à ossature bois nous même. On vit en campagne, dans un mobile-home, sur notre terrain qui fait 2500 m². Voilà ça c'est pour planter le décor :lol: Ah non j'oubliais, mon homme subit énormement de pression à son travail donc il déprime pas mal et est toujours énervé et fatigué ( fatigue du boulot + de la maison à construire ) du coup chez nous c'était très électrique en ce moment. Je suis déjà pas très facile à vivre ( caractère de m*rde, si si il faut le dire :lol: ) mais là en ce moment c'était encore pire parce que ça fait 1 an et demi que j'ai l'impression de vivre seule, de ne rien faire à part m'occuper de ma fille du coup j'ai du mal à accepter cette maison ( que je n'ai pas eu le choix d'accepter, j'ai oublié de le dire ). J'étais en colère et je le faisais payer à Matthieu. Donc là ça a vraiment pété. Dimanche j'ai commencé à chercher des appartements sur Toulouse, je me suis renseignée sur le site de la caf pour voir ce dont j'aurais droit ect... Heureusement après avoir bien discuté ça s'est arrangé.
Donc on a décidé de prendre plus de temps pour nous, la maison c'est bien mais il faut aussi penser à notre couple ! Donc Matthieu va faire plus d'efforts pour qu'on fasse des sorties ou activités en famille. Il essaye de s'adoucir et moi je vais faire de même. Voilà en gros !
Donc je rebascule du coté des patientes, on reprendra les essais quand on sera sorti de cette crise.
:cop: