Posté le : 16-05-2011 à 21:19
[quote:d938e48ede="titju"]Salut les filles !!
J'ai hallucinée complet MAIS QUE VOUS ETES BAVARDES !!!!!!!!!!!
Du coup, une fin de post et 15 pages sur le nouveau !!!!!Déjà que j'ai pas beaucoup de temps, alors le temps que je lise tout... :roll:
Petit chat :arrow: Super pour l'appart', courage pour les cartons. L'avantage c'est que ça permet de faire un gros tri (on en aurait bien besoin).
Super pour Titouan et ses bisous, j'adore quand mon fils m'en fait !!!!
Saby :arrow: Pas cool pour l'adaptation !!
Niny :arrow: Désolée pour le test - et l'oral (je sais j'ai du retard !!)Je suis bien contente d'en avoir fini avec les concours !!!!! :lol: :shock:
Courage pour le boulot, pas évident ces horaires !
Trop mignone ta fille !!!
Ludo_eva :arrow: courage pour la clope, on est avec toi !!!!!! :D
Chipounette :arrow: Comment tu le sens ce mois-ci ? Quand est-ce que tu dois avoir tes rrr normalement ?
Morganne :arrow: J'espère que vous allez trouver une solution. On est là si t'as besoin de vider ton sac !!
Longimane, Rapha,a2a3, Maxelle, les autres :arrow: :cop:
Bon, j'avais promis de venir plus souvent, mais je n'arrive pas à suivre...trop de boulot, de choses à faire, pfff vivement la fin de l'année !! :D
Samedi matin on a coupé les cheveux de mon fils...j'en avais les larmes aux yeux...mon petit bébé n'est plus, c'est un petit garçon maintenant :cry: Ca le change tellement que j'ai du mal à m'y faire !! Bon heureusement, il est toujours aussi beau :D
Sinon, il continu sur sa lancée, mercredi, samedi et dimanche : plus de 3 heures de sieste :shock: :shock: Si on me l'avait dit, je ne l'aurai jamais cru !!! Du coup, on a pu faire plein de choses avec mon mari, et ça c'est bien !!!!
Sinon, j'ai donc testé les tests d'ovulation : il était positif dimanche matin, donc l'ovulation doit survenir dans les 24 à 48 heures, ce qui fait que j'ai une fourchette de 2/3 jours pour les TP...On avait commencé avant quand même :oops:
Du coup, TP samedi soir, dimanche soir, ce soir...enfin normalement parce que là, je suis malade (une espèce de gastro), j'ai la nausée, du coup, je suis revenue à la maison, j'avais peur de vomir sur mes élèves !!! Alors j'espère que ça ne va pas m'empêcher d'ovuler comme il faut... :?
Comme je suis quelqu'un qui se décourage vite, j'arrête pas de dire à mon mari qu'on va pas y arriver, du coup, suis un peu tristounette :roll: :oops:
Bon même si au fond de moi, j'espère que ça marchera. Pfff, pas facile de se positionner dans ces moments-là !!!
Allez je vous laisse,
J'essaierai de repasser dans l'aprem' si j'arrive à me décoller du canapé !!
:cop:[/quote:d938e48ede]
Pour le tri tu peut le dire :lol: :lol: :lol: des sacs et des sacs à jeter, à donner ça fait du bien :lol:
Sinon ne désespère pas on est là pour te soutenir et puis des fois c'est juste le mois ou on y croit pas ou on à moins fait de câlins que ça marche :wink:
ça va mieux ????
Pas trop sportif la fin de l'année ?
Bisous