Avis sur ma courbe!!!!

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 08:41
Bonjour, Je ne comprend pas ma courbe d'ailleur les sites non plus, puisque ni mamanandco ni enceinte.com ne détecte mon ovulation :lol: . J'ai fais une FC fin avril je pense que mon ovulation étais de mauvaise qualité du coup mais je suis sur d'avoir ovulé j'ai commencer à avoir des perte élastique début de la semaine dernière + douleur au seins + douleur au ovaire donc tous ce qui faut mais je n'arrive pas à situer mon ovulation sur ma courbe. Je vous demande plus parceque ca m'énerve de pas savoir et pour savoir quand je doit attendre mes vilaines pour pas me faire de faux espoir mais pas trop car j'attend un +++ vu que ma courbe n'est pas jolie je suis casi sur d'avoir eu une mauvaise ovulation je faisais ma courbe avant ma FC et j'ai toujours eu une belle monté à J14 ou J15. Merci à celle qui me donnerons leur avis. Bises. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chris94-20110422-246721
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 09:08
Coucou Chris Elle est vraiment pas belle ta courbe. A mon avis, suite à ta fausse couche ton cycle est un peu perturbé. Peut être que tu n'as pas encore ovulé. J'espère que tu vas bien? et que ton ++ arrivera rapidement. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:16
Merci jessica, Mais si je suis sur d'avoir ovulé j'ai eu tous les symptomes et je suis jamais arrivé à une température de 37° dans ma 1er phase de cycle j'ai également depuis 3-4 jours beaucoup de perte crémeuse comme en 2eme partie de cycle :shock: La question c'est quand??? :lol: Bise ma belle
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 09:35
[quote:fa87b386ed="chris94"]Merci jessica, Mais si je suis sur d'avoir ovulé j'ai eu tous les symptomes et je suis jamais arrivé à une température de 37° dans ma 1er phase de cycle j'ai également depuis 3-4 jours beaucoup de perte crémeuse comme en 2eme partie de cycle :shock: La question c'est quand??? :lol: Bise ma belle[/quote:fa87b386ed] Bientôt, tu n'as pas eu de mal à tomber enceinte pour les 2 fausses couches. Par contre, ne pars pas avec l'idée en tête que tu feras une autre fausse couche. Il faut positiver, je sais de quoi je parle, même si par moment, la peur et l'angoisse sont là!!! Courage et patience, y a que ça à faire et surtout des calins. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:53
Merci, mais j'avoue que j'y crois plus trop maintenant je veut qu'on me fasse des examens mais faut attendre la 3eme :twisted: Personne à d'avis sur ma date d'ovulation??????
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 11:07
C'est vrai qu'elle est pas facile à interpréter ta courbe, mais moi je dirai que tu as probablement ovulé entre le 14e et 16 jour. De plus, si tu as vu ta glaire bien filante, c'est qu'il y a forcément eu ovulation. J'ai moi même eu plusieurs fausse couche et 3 GEU. Et mes courbes ne répéraient pas forcément le moment de l'ovulation alors que j'étais bel et bien enceinte. Petite info que m'a dit mon gynéco : on peut retomber très facilement enceinte après une FC. Et cela a été mon cas, il y a quelques temps. Bon courage et tiens nous au courant.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 11:26
Coucou Chris! Ta courbe n'est vraiment pas belle! Je vais juste te faire un petit rappel par rapport à la courbe. C'est la progestérone qui fait monter ta température. A mon avis, tu as ovulé à J16. Je pense que ce cycle ci est pertubé et que ta progestérone monte tout doucement. Ca peut aussi vouloir dire que tu as un ovule de mauvaise qualité dû à ton cycle perturbé. Je sais que ce n'est pas chouette d'entendre tout ça! Ne te prends pas trop la tête hein! :wink: C'est quand même dégueulasse qu'il te faut faire 3 FC pour que l'on te fasse des examens! J'espère que tu auras ton +++ très bientôt! PS : A quand tu veux sur FB!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 12:23
ibisa :arrow: Merci de ton avis et désolé pour ce qui t'es arrivé moi qui trouve ca dure 2 FC j'imagine même pas par quoi tu as du passer. Tu en est où mainetant? Est ce que tu as un suivi particulier? Katy :arrow: Merci ma poulette en fouillant sur internet ce matin j'ai pu voir aussi que ca pouvais être du à la progesterone quand tu veut pour fb j'ai vu que t'avais un peut le moral dans les chaussettes toi aussi et que t'aurais bien besoin de rigolé un peut :wink: Bon je vais considéré que j'ai ovulé à J16 ca correspond à peut près à mes symptomes physique aussi donc je devrais avoir mes vilaines le week end prochain juste pour le mariage de ma meilleur amie :twisted: Bises
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 10:14
Chris :arrow: Ca va ma poule? On s'est râtée hier sur FB! Mes vilaines ont débarquées ce matin. Je suis un peu triste mais d'un autre côté, je le savais. J'espère que tu as une belle ovu et que tu auras un +++ ce cycle ci! A bientôt peut-être sur FB? bisous!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 13:22
katy :arrow: Désolé pour tes vilaines pfff!!! Allez le mois prochain on l'aura ensemble notre +++ car comme tu me l'a dis hier ma courbe est vraiment pas belle, je pense à une mauvaise ovu j'ai aucun espoir pour ce mois ci et je pense que c'est pas plus mal que mon corp récupère un peut mais un mois c'est tout et après je crie. lol!!! Bise ma poule :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 10:00
Chris :arrow: Rooo ça serait super ça! On tomberai enceinte en même temps! La classe! Tu auras des jujus et moi une petite fille! Tu vas crier après ou tu vas hurler? :lol: bisous ma poule! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.