Enceinte pour la fete des meres ?

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:39
Coucou, Quel plus beau cadeau qu'être enceinte pour la fête des mères ? Si mes rrr ne débarques pas d'ici là, je ferai un test le jour de la fête des mères... Mon mari y croit... Moi, j'y crois un petit peu... :wink: On verra bien ! Et vous ? Vous attendez l'absence de vos rrr pour quand ? Bisous, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ca6255e3b9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:ca6255e3b9][/url]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:42
coucou Moi pour le 23, ou du coup le 24... Mais j'ai décidé que je ne ferai un test que SI je suis persuadée d’être enceinte... Toi tu es en pleine période de tp non ?
papilusion 16 messages
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 16:48
coucou!! moi aussi j'aimerai être enceinte pour la fête des méres donc moi je suis a un jour de retard j'ai fais un test mais il est ---- donc j'attend de voir si mes rrr arrivent et si non ben je referai un test un peu plus tard car c'est peut être un peu tro tot
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 17:30
Coucou les filles, En fait, ma semaine de TP était la semaine dernière car j'ovule au 9eme jour de mon cycle. Mais par mesure de "précaution" mdr, je compte bien faire un câlin ce soir ! Et vous,vous connaissez votre période d'ovulation ? Ce que j'ai ressenti le jour de mon ovulation ce sont des "pics" de temps à autres dans le bas ventre. Et ce que je ressent en ce moment, ce sont des tiraillements dans le bas ventre. D'habitude, je ne fais absolument pas attention à ce genre de chose. Mais, hier soir, j'ai dit à mon mari en lui posant la main sur mon ventre : "chéri, d'après toi, tu crois qu'il y a un petit bébé là dedans ?" Il m'a dit : " moi, je penses que oui ! " mdr Espérons qu'il soit clairvoyant ! :P Après, si c'est pas ce mois-ci, ce sera pour le mois prochain ou les mois suivants ! Mais, c'est vrai que, comme vous toutes j'imagine, je suis assez enthousiaste et impatiente à l'idée d'être enceinte...:preg: Mes rrr devraient débarquer le 26 mai. Pour mes 2 dernières grossesses, j'ai fait un test le lendemain et c'était positif ( en même temps j'ovule au 9eme jour du cycle, alors, si c'est positif, avec cette plus longue période, ça se voit ! ) Mais là, je me dis que ce serait sympa de le faire pour la fête des mères c'est à dire à J+3, mais je sais pas si je serai capable d'attendre jusque là ! mdr. Enfin, je me fais des films, mais il n'y a que 20% de chance, comme à chaque cycle ! J'essaye de me dire " commence pas à te faire de film, t'emballes pas car tu seras déçu après" mais à y réfléchir, je serai de toute manière déçue si j'ai mes rrr ; alors, autant se projeter positivement ! Papilusion :arrow: J'espère pour toi ! Je croise les doigts ! Stéphie :arrow: Tu es en période de TP ? Agripine35 :arrow: Bon, on se suit de peu pour le verdict ! TP TP TP ! ! ! Je suis en plein préparatifs de la fête d'anniversaire d'Alexis, mon ainé qui aura 3 ans le 1er juin.:love: J'ai posté les invitations et lui prépare un dino-anniversaire car il est fan de dinosaures... Je planche sur les jeux que je pourrai proposer ( chamboule tout, pêche aux canards ) et après, j'ai pas trop d'idée...:roll: Bisous les filles ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:26c4760246]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:26c4760246][/url]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 10:09
Coucou Moi pour l'ovu, je me fie à la position du col et surtout aux glaires, parce que depuis mes dernières rrr, j'ai eu régulièrement des pics et tiraillement dans le bas du ventre, et j'ai réalisée que je n'ai pas eu mal à la poitrine que pendant 1 semaine ! Et là, depuis la veille de l'ovulation, j'ai bien bien mal. pfff si j'avais mal comme ça maintenant de l'ovulation, jusqu'à la 1ère semaine du cycle suivant, ça va être sympa ! Bon, je me calme un peu sur les TP, l'ovu c'était lundi, et si ça ne marche pas, et ben, on aura fait ce qu'il faut donc pas de regret (mais de la déception). Pour l'annif de ton fils, tu pourrais trouver des stickers dinosaure et faire une petit temps créatif... Bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 10:55
coucou ! Eh ben, t'en as des signes d'ovulation ! Super ! Comme ça, tu sais quand ça se passe ! C'est cool ! :D Pour l'anniv d'Alexis, comme le thème est "dinosaures". J'ai fait des invit' avec un dino dessus. J'ai prévu de la déco dinosaure. Pour le gâteau, je vais faire un train avec des dinosaures dessus. Comme le dessin animé " le dinotrain" qu'il adore. Je vais aussi faire un gâteau de bonbons en forme de tyrannosaure. Je vais fabriqué une pinata et je mettrai des petites surprises dedans. Je vais imprimer différents dinosaures et il faudra retrouver leur noms. Je sortirai la cabane à balles et je la mettrai dehors aussi. ( Idéalement, faudrait que j'achète des balles et une piscine pour en mettre dedans, ça serait plus simpa que la toute petite cabane à balles que j'ai, mais bon...) Y'aura 5 gamins en plus des 2 miens au minimum et peut-être 2 de plus. Pour les adultes, on devrait être une bonne quinzaine. Il faut que je pense au menu du midi et au goûter de l'après midi. Pour les jeux : chamboule tout, pêche aux canards, concours de dessin (avec des autocollants dinosaures, ça pourrait être sympa), pinata à éclater ( mais comme c'est une première, je vais faire simple, en forme de ballon, ce sera plus facile ) Faut juste que je trouve un gros ballon pour pouvoir faire mon papier mâché par dessus ! :wink: Je vais mettre de la musique et un micro pour que les petits puissent chanter s'ils le veulent. Et je leur laisserai un temps de jeux libre aussi. Je pense que ça devrait faire l'affaire. J'espère ! Agripine :arrow: J'ai pas compris l'histoire de la position du col, comment tu peux savoir comment est ton col de l'utérus ? Bisous, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f35ccfea19]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:f35ccfea19][/url]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 11:21
heu les signes de l'ovu aussi fort, je n'ai jamais eu, et je ne comprends pas que j'ai toujours autant mal aux seins. Pour le col, en gros, pendant les rrrr il est fermé, bas et dur. A l'ovu, il est haut mou et ouvert. Mais il faut le faire sur plusieurs cycles pour bien distinguer les différences. Whoua tu en a beaucoup des idées, je pense qu'ils seront bien occupés !!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 11:41
Coucou ! Tu es sage femme ? Parce que moi, je n'ai jamais eu l'idée de mettre les doigts à l'intérieur pour savoir comment est mon col. Et de toute manière, je ne pense pas arriver jusqu'au col avec mes doigts et distinguer une quelconque différence. Comment t'y prends-tu ???? Merci pour mes idées. Mais je sèche pour le menu. Je me dis que ce serait bien de faire des grillades ( mais il faudrait déjà construire un barbecues, bon, ça c'est pas le plus compliqué : 2 parpaings, une grille et c'est bon ) et qu'il fasse beau ! Soit je fais un buffet froid, soit je rentre 17 personnes à table ( je l'ai fait pour mon anniv dernièrement, ça rentre ). Alors, au niveau des plats, un truc simple et au four pour ne pas être derrière les fourneaux le long du repas. Genre lasagnes maison, etc... Ou alors, je fais différentes tartes et salades. Ca pourrait le faire aussi... Vous avez des idées les filles ? Bizz, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:fe07f54412]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:fe07f54412][/url]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 13:00
absolument pas, mais j'ai beaucoup fréquenté les fofo pour mon premier. On dit qu'il faut introduire l'index et le majeur, mais moi, je n'utilise que mon index. Bien sur, tu te laves les mains avant. Moi je fais ça sous la douche, et seulement autour de l'ovulation. Je sais qu'il y a des filles qui 1) trouvent ça glauque, mais bon, c'est ton corps, c'est un peu normal de savoir comme celui ci fonctionne, 2) trouvent ça cracra, mais moi je dis, un doigt propre vaut mieux qu'un penis que mossieur utilise également pour uriner :lol: Normalement, si ton gygy peut le toucher, bah toi aussi :D Salades et tartes, c'est bien, c'est de saisons. Tu peux faire des cakes salés aussi.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 14:03
Merci beaucoup pour les précisions, je n'avais aucune idée de cette pratique. C'est super, mais reste à bien voir si on sens la différence... Ça, c'est que l'entrainement je crois ! Moi je trouve ça ni glauque ni sale. C'est une super technique. Comme tu dis, c'est ton corps. Et que la fille qui ne s'est jamais tripotée me jète la 1ere pierre ! :D Ben tu vois, du coup, j'essayerai de sentir au prochain cycle ! Donc, c'est le Jour de l'ovulation que l'on peut sentir une différence ? Ou 2 à 3 jours autour de l'ovulation ? Et avant et après, la sensation est la même ( dur et fermé) ? Bises, Séverine.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 14:10
tu peux sentir plusieurs jours avant. Moi j'arrive presque à y passer le bout du doigt et le jour J c'est vraiment grand ouvert !!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 22:43
Coucou les filles ! Comment vont mes fopines ? En forme ? Alors, vous le sentez comment ce mois-ci ? Moi, je commence à ne plus trop avoir d'espoir car j'ai "mes symptômes de rrr "qui sont là depuis 2 jours. :cry: En fait, environ 1 semaine avant d'avoir mes rrr, j'ai des gazs très malodorants :shock: C'est bizarre, mais c'est comme ça ! Et là, ça fait 2 jours que je pète et que ça pu un max.mdr, pour appeler un chat un chat... :wink: Alors, on verra bien... En même temps, si je suis enceinte, c'est un guerrier car ça fait 1 semaine que je manie bétonnière, parpaings, pelle brouette et graviers... Alors, si y'a un têtard accroché, c'est que c'est un guerrier ! :?: On verra bien... Et vous ? Quoi de neuf ? Bizz Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:11b4c2fa1a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:11b4c2fa1a][/url]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 09:59
coucou lol séverine !! Moi, je ne sais plus trop. J'y ai cru un max pendant quelques jours, et là, je ne sais pas, j'ai toujours la poitrine douloureuse, j'avais l'impression qu'elle avait un peu grossie, mais c'est peut etre une illusion. De toute façon, dimanche = 28ème jours, donc semaine prochaine une réponse ! Bisous
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 13:36
salut les filles!!! on s'etait un peu suivi sur un +++ pour la saint valentin puis un +++ pour paques mais rien alors j'avais decidé de ne plus poster :oops: Aujourd'hui je reviens vers vous pour reprendre des nouvelles et vous annoncez mon joli +++ d'hier soir confirmé par pds ce matin mais je m'enflamme pas non plus car taux a 45 mais je suis a j15 puisque ovulation le 6/7/8 mai ca sera bébé3 nous sommes super content mais on ne dit rien aux enfants avant les 3 mois et meme a la famille d'ailleurs!!! voila j'espere qu'ils y aura d'autres +++ pour la fete des meres bon week end bisous a toutes
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 14:48
pour moi, c'est mort, elles ont débarqué avec 2 jours d'avance !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.