Posté le : 11-05-2011 à 17:30
Coucou les filles,
En fait, ma semaine de TP était la semaine dernière car j'ovule au 9eme jour de mon cycle.
Mais par mesure de "précaution" mdr, je compte bien faire un câlin ce soir !
Et vous,vous connaissez votre période d'ovulation ?
Ce que j'ai ressenti le jour de mon ovulation ce sont des "pics" de temps à autres dans le bas ventre.
Et ce que je ressent en ce moment, ce sont des tiraillements dans le bas ventre.
D'habitude, je ne fais absolument pas attention à ce genre de chose. Mais, hier soir, j'ai dit à mon mari en lui posant la main sur mon ventre :
"chéri, d'après toi, tu crois qu'il y a un petit bébé là dedans ?"
Il m'a dit : " moi, je penses que oui ! " mdr
Espérons qu'il soit clairvoyant ! :P
Après, si c'est pas ce mois-ci, ce sera pour le mois prochain ou les mois suivants ! Mais, c'est vrai que, comme vous toutes j'imagine, je suis assez enthousiaste et impatiente à l'idée d'être enceinte...:preg:
Mes rrr devraient débarquer le 26 mai. Pour mes 2 dernières grossesses, j'ai fait un test le lendemain et c'était positif ( en même temps j'ovule au 9eme jour du cycle, alors, si c'est positif, avec cette plus longue période, ça se voit ! )
Mais là, je me dis que ce serait sympa de le faire pour la fête des mères c'est à dire à J+3, mais je sais pas si je serai capable d'attendre jusque là ! mdr.
Enfin, je me fais des films, mais il n'y a que 20% de chance, comme à chaque cycle !
J'essaye de me dire " commence pas à te faire de film, t'emballes pas car tu seras déçu après" mais à y réfléchir, je serai de toute manière déçue si j'ai mes rrr ; alors, autant se projeter positivement !
Papilusion :arrow: J'espère pour toi ! Je croise les doigts !
Stéphie :arrow: Tu es en période de TP ?
Agripine35 :arrow: Bon, on se suit de peu pour le verdict ! TP TP TP ! ! !
Je suis en plein préparatifs de la fête d'anniversaire d'Alexis, mon ainé qui aura 3 ans le 1er juin.:love: J'ai posté les invitations et lui prépare un dino-anniversaire car il est fan de dinosaures... Je planche sur les jeux que je pourrai proposer ( chamboule tout, pêche aux canards ) et après, j'ai pas trop d'idée...:roll:
Bisous les filles !
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:26c4760246]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:26c4760246][/url]