Enceinte pour la fete des meres ? (Page 2)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 12:33
enfin tu sais, je me rends compte qu'il ne faut pas forcément se fier à son corps... moi j'ai eu des moments où j'y croyais vraiment... On croise les doigts !
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 18:20
salut les filles Ne desesperée pas!!! moi aussi j'ai cru qu'elles allaient arrivées!!! et pourtant vous connaissez la suite! j'ai eu seulement quelques pic dans le bas du ventre et en revanche pas mal aux seins!!! voila sinon je suis contente car mon taux etait de 45 samedi matin et j'ai refais une pds ce matin le taux est de 294!!! j'espere que vous me suivrai bisous a toutes
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 16:19
Salut les filles ! ! ! F E L I C I T A T I O N S Ju74 ! ! ! ! :youpi: Vous savez quoi les filles ? J'ai fait un test ce matin et..............................J'ai vu un beau + ! ! ! ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je suis trop contente ! J'arrive pas à réaliser encore ! Faut que je trouve un truc pour l'annoncer à mon chéri. Je pensais accrocher un papier sur la couche à Séléna en mettant : " Et papa, tu sais quoi ? Je vais bientôt être grande sœur ! " J'irai faire une prise de sang demain ou après demain... Bisous et bonne chance à vous ! ! ! Voilà le 2eme + du post ! Bisous ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b2979c15f9]http://www.enceinte.com/reglette-117840.png[/img:b2979c15f9][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 17:54
merci beaucoup stephie ! Comme tu l'as dit : jamais 2 sans 3, à qui le tour ??? Gros bisous ! ! ! Et bien sur qu'on continu à se suivre ! Bises, Séverine. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b240c47206]http://www.enceinte.com/reglette-117840.png[/img:b240c47206][/url]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 22:46
toutes mes felicitations aussi!!! on va se suivre c'est cool alors encore et tjs des +++ pour ma part écho de datation le 3/06/11!!! bisous
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:19
[quote:93adc187ac="ju74"]toutes mes felicitations aussi!!! on va se suivre c'est cool alors encore et tjs des +++ pour ma part écho de datation le 3/06/11!!! bisous[/quote:93adc187ac] Ma juuuuuuuuuu :cry: :cry: Jen peux plus jai pas le moral... :cry: Je crois que c'est mort pour moi .... je sens que mes RRR arrivent... mal de ventre mal aux seins..... pffffffffffff Je sais pas pourquoi ca me déprime autant.... je sais bien que ca marche pas à tous les coups pourtant.... :oops: Bisous les filles passez une bonne fête des mères et je vous souhaite de jolis ++++
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:30
moi aussi je sens quelles arrivent ah nonnn ... allez espoir tant qelles sont pas la .. vu ma courbe cest pas terrible je pense :?:
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:36
[quote:e0293620d3="sansanjeje"]moi aussi je sens quelles arrivent ah nonnn ... allez espoir tant qelles sont pas la .. vu ma courbe cest pas terrible je pense :?:[/quote:e0293620d3] Coucou sansanjeje.... Je trouve que ta courbe est belle même si je suis pas une pro des courbes :? même si c'est vrai que tu as une baisse.... des fois malgré des petites baisses certaines courbes donnent des +++ :lol: Enfin moi là je suis en pleine déprime je pleure pour un rien je sais pas pourquoi ca me fait ca.... je sens quelles arrivent jai pas envie de les avoir et voilà.... ca me déprime... bisous bisous je croise les doigts pour toi!!!!
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:41
[quote:4072bb3b74="nioulouk"][quote:4072bb3b74="sansanjeje"]moi aussi je sens quelles arrivent ah nonnn ... allez espoir tant qelles sont pas la .. vu ma courbe cest pas terrible je pense :?:[/quote:4072bb3b74] Coucou sansanjeje.... Je trouve que ta courbe est belle même si je suis pas une pro des courbes :? même si c'est vrai que tu as une baisse.... des fois malgré des petites baisses certaines courbes donnent des +++ :lol: Enfin moi là je suis en pleine déprime je pleure pour un rien je sais pas pourquoi ca me fait ca.... je sens quelles arrivent jai pas envie de les avoir et voilà.... ca me déprime... bisous bisous je croise les doigts pour toi!!!![/quote:4072bb3b74] merci pour ta rep... a ca je sais ce que cest de deprimer tt les moi on essai depuis novembre et ce mois ci jai ovulé plus tot d'apres ma courbe en plus. la derniere fois je les est eu un samedi au boulot jetai en larme; la jai l'impression quelles arivent mal au ventre et au seins . bisous et je crois les doigts pour toi aussi je vais voir si je les ai pas aujourdui ou demain je ferai un test
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:46
désolé pour les détails :oops: mais je vais aux toilettes toutes les 30 sec.... jai la sensation que ca "coule" et à chaque fois non rien, c'est des pertes transparentes... :oops: Jai fais un test dovu + le 12 ou 13 je sais plus trop :lol: enfin ovu entre le 13 et le 15, test de grossesse 10ui -- à 10 ou 11 dpo .... je fais pas mes courbes de température mais ce matin je lai prise comme ca pour vois jetais à 36.5 :cry: :cry: Donc entre ca plus ca et ca..... :x ben je me dis c'est mort mais si c'est toujours transprent dici dimanche (ce qui metonnerait fort) ben je ferais un test.... je te tiendrai au jus ... tu me tiens au jus Des bisous
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 10:32
pour moi rien a l'horizon douleur de ventre on verra bien
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 17:39
bonjour!! :D j'ai parcouru votre post, et je viens vous apporter une lueur d'espoir... j'ai perdu BB2 en février, et depuis, chaque mois, j'y crois plus que tout... sauf ce mois ci... et depuis quelques jours, des grosses douleurs de rrr, et comme je sais plus qui :oops: la sensation que ça coule... aujourd'hui, sans y croire car zéro, mais alors zéro signes (et température à 36,7°) j'ai fait un test... et il s'est averé positif!!! :D alors comme quoi, les signes, j'ai envie de dire, faut pas trop s'y fier, ça fait 3 cycles que je suis sûre d'être enceinte, alors que j'y suis pas (pourtant, bcp de symptomes) et là où je n'y croyais plus... alors on se motive!! testez les filles, je vous jure que c'est un jour de chance!!! :D
MARINE
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:52
coucou MARRE MARRE MARREEEEEEEEEEE c fichu je suis triste mes rr pr la fete des meres c vraiment dur bon allez ce sera le proch cycle et vs les filles :?:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:47
[quote:8a75dc2097="stephie036"]Maidala :arrow: merci pour ton soutien et tes encouragements... Ca fait du bien a attendre.. Quand tu parles de douleurs de RRR que tu ressentais, c'est vraiment comme si elles allaient arrivées?[/quote:8a75dc2097] ah oui, c'était (et c'est encore) exactement ça... et ça a duré de la nidation (que j'ai cru reperée car bcp + de pertes ensuite) jusqu'à encore là aujourd'hui... en gros, ça fait 1 semaine que j'ai des douleurs de rrr et la sensation que ça coule, mais c'est juste des pertes abondantes (désolée des détails)
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 23:19
Coucou les filles, Un petit message pour vous dire que pour ma 1ere grossesse, la première semaine après avoir fait un test et que c'était positif, j'ai eu pas mal de douleurs de règles avec de très très légères pertes rosées. Je m'inquiétais, croyant que c'était un début de fausse couche, mais non, c'était la nidation. Alors, pourquoi pas toi Stéphie ? Je te le souhaite de tout mon cœur ! Tu as des cycles de combien de jours d'habitude ? Je comprends que tu ne veuilles pas faire de test et être déçue encore une fois, mais si tu as du retard, pourquoi pas en faire un ? Bisous les filles et ne perdez pas espoir. Pour ma 1ere grossesse, j'ai galéré pendant 1 an et demi avant de tomber enceinte ! :shock: Je prenais ma t° tous les jours pendant 8 mois et y'avait absolument rien de flagrant, c'était la merde....lol Et finalement, ça s'est fait ! Alors, encore de la patience et de l'espoir ! Gros bisous ! Séverine. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:144e8e5f60]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:144e8e5f60][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.