Question

Discussions

Auteur
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:24
Bonjour à toutes Voilà j'ai une question, je suis actuellement suivi par un gastroenterologue pour mes problemes de santé. je lui ai demandé si mon traitement poser un probleme avec une éventuelle grossesse, il me conseille d'attendre car si je suis enceinte il préfére arrété le traitement les 3 premiers mois de grossesse et le reprendre aprés. j'en ai parlé avec mon conjoint, est nous souhaitons continué les essais malgré ça à moins que ca est marché ce cycle là. quand pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponces
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:44
bonjour, il faut écouter ton médecin car tes traitements sont peut etre tératogènes (risque de malformation sur le foetus)! est ce indiscret de te demander qu elle est ta pathologie ou ton traitement? En tout cas je te souhaite d aller mieux et d avoir un bébé!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:22
pour mon médecin il n'y a pas de risque de malformation pour le foetus c'est que lui, il ne veut pas donner de médicaments pendant une grossesse. il n'y a pas de danger mais il préfére. ne t'inquiete pas c'est pas indiscret, j'ai une maladie inflammatoire chronique du tube digestif, mon traitement : pentaza et ranitidine, c'est le traitement de la maladie de crohn mais je n'ai pas la maladie de crohn.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:28
s il faut attendre 3 mois et bien attends et profite de l été pour manger, nager et avoir chaud car une fois enceinte et avec des nausées ben moi j ai trouver l été dernier hyper galère!!! mais si tu le veux ce ti bout et bien fais le mais attention avec tes médicaments. Courage et bon essai bébé!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:36
avec mon conjoint ont a décider de continué les essais et on verra bien ce qui ce passe. En fait c'est les 3 premiers mois de grossesse ou je devrai me passer de traitement et ensuite je pourai le rependre, je désire telment ce petit bout que je me dit ba ten pi si je dois etre malade pendant 3 mois, au final on aura notre bébé. J'imagine trés bien quand était une grossesse doit pas etre facil surtout quand on voit les température qu'ont a en ce moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.