Quand faire le test

Discussions

Auteur
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 12:57
bonjour, voila mes dernières régles datent du 13avril et j'ai des cycles normalement de 25jours mais là j'ai l'impression d'avoir ovuler a j14 et non j12 habituellement donc là j'aurais un jour de retard pensez-vous que je peux tester dés aujourdhui où il faut ue j'attende une semaine merci beaucoup, je suis un peu perdu car avec chéri on veut un bébé mais pour l'instant on savait pas trop si c'est le bon moment donc on fait la technique du retrait je sais que c'est vraiment pas fiable pour ne pas tomber enceinte et on en est conscient tous les deux mais vous croyer vraiment que l'on peut tomber enceinte comme sa??? j'ai peur de tester et que cela soit négatif j'ai tellement envi d'avoir un ++++
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:41
Bonjour, Pour le test, si tu es sure de ton jour d'ovulation tu comptes 14 jours après. Après je t'avoue que je ne comprends pas si vous voulez ou non d'un bébé: méthode du retrait est je pense la méthode la moins fiable comme contraception). Oui, avec cette méthode, tu peux être enceinte. Bon test
papilusion 16 messages
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:10
on veut un bébé car on a perdu notre premier enfant a 5mois de grossesse en novembre on veut un bébé mais on voulait attendre d'avoir les résultats de l'autopsie de mon bébé en juin même si on s'est que c'est la faute a pas de chance la malformation qu'il avait donc on s'est dit on fait la technique du retrait est si la petite graine prend tant mieux et si cela ne prend pas on prendra les vrai essais en juin juste aprés les résultats donc la de toute façon si je suis enceinte il n'y a aucun souci car ce bébé est désiré on le veut donc voilà pour toi je peux je suis a 15DPO??
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:21
oui tu voudrais que sa arrive sans vraiment l'avoir chercher ce serait moins prise de tete!!! :wink: Sa peu arriver mais ce n'est pas sur sa depend vraiment de votre facon de prosséder!!! il y a un risque mais tu devrais qd meme attendre encore un jours ou 2 !!! bon courage pour l'attente
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:28
moi j'ai fait mon test à 14DPO et il etait positif, après si tu peux attendre fais le dans 2jours biz
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:33
Je suis désolée pour ton bébé. :cry: Je comprends mieux maintenant. Oui tu peux faire ton test, mais effectivement plus tu attends et plus il sera sur. je te souhaite un beau plus et une très belle grossesse.
papilusion 16 messages
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:38
merci beaucoup les filles je vais aller chercher un test c'est vrai que je suis impatiente de savoir donc je sais pas si je vais pouvoir attendre donc on verra bien je vous tiens au courant de toute façon je vais aller à la pharmacie. merci de me comprendre et oui on veut faire sa sans se prendre la tête
papilusion 16 messages
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 15:59
bon test fait mais c'est négatif bon j'ai qu'un jour de retard donc je me suis un peu emballé pour rien donc j'attend mes rrrr et si toujour rien dans une semaine je refais un test car j'ai l'impression que cela travaille quand même je me sens un peu barbouillé enfin je ne me fait pas de film on verra
papilusion 16 messages
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:23
voila mes rrr ont débarqué donc cela ne sera pas pour ce cycle donc je pense que maintenant cela sera pour juin allez je ne perd pas espoir je serai bientot +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.