Posté le : 11-05-2011 à 09:18
Bonjour,
j'aurais voulu avoir votre avis sur ma situation. On essaie donc d'avoir un bébé (pas depuis longtemps). Je n'ai jamais pris pas la pilule (hors traitements médicaux), et je suivais ma température. Depuis le mois dernier j'ai arrêté de la prendre parce que ca me rendait beaucoup plus stressée à l’approche de l'ovulation, ce qui n'est pas terrible. A priori, je devrais avoir eu une ovulation le 15 avril dernier et j'attendais mes règles le 1er mai. Elles ne sont pas arrivées. Par curiosité, je prends ma température jeudi et vendredi dernier, elle est basse (36,3 et 36,4, mon saut se fait généralement à 36,5), donc mauvais signe. Dimanche, à la demande de mon mari, je fais quand même un test, qui est négatif. Ne voyant toujours rien venir, je reprends ma température ce matin, et là surprise, elle est haute, très haute même (36,8). donc j'en conclus deux possibilités : soit celles de la semaine dernière sont "erronées" soit j'ai effectivement eu une ovulation ce we et donc je devrais avoir mes règles d'ici 2 semaines max. Du coup, on s'est dit que j'allais refaire un test dans deux semaines si jamais il n'y avait toujours rien.
Je précise que mes cycles font 33 jours en moyenne, mais que je suis déjà allée jusqu'à 45 jours. En outre, du 16 au 20 avril j'ai eu des pertes brunes. A part ca, je suis très fatiguée et je dors extrêmement mal (je ne sais pas si c'est lié), du coup j'ai du mal à me concentrer et je me sens faible.