Posté le : 10-05-2011 à 10:52
Coucou tout le monde!
Je ne sais pas si vous allez pouvoir beaucoup m'aider mais peut être qu'une de vous aura déjà été confronté à ça...
Je suis en essai bb1, c3 qui commence aujourd'hui.
J'ai toujours eu des cycles plutôt courts, je ne faisais pas très attention avant mais je sais qu'ils étaient toujours d'environs 23 - 25jours, avec une certitude pour février car je me rappel bien des dates et ça donnait bien 23j.
J'ai commencé les essais début février, au bout de 36j donc 13j de retard environ, et après pds - - j'ai vu un gygy à l'hôpital, qui m'a dit que j'avais dû sauté un cycle et m'a trouvé un kyste de 2cm, pas grand chose d'après lui, mais il ne m'a pas donné d'écho de contrôle à refaire.
Sauf que j'ai eu mes rrr le lendemain, donc je n'avais pas sauté un cycle mais j'en ai eu un bien plus long que d'habitude. Je ne me suis pas inquieté, pensant que ça devait arrivé de temps en temps...
Pour mon C2, j'ai fais une courbe de tempé, j'ai eu une ovu détecté à J9 sur enceinte.com et une à J22 sur mamandco. Si la 1e avait été la bonne j'aurai dû avoir mes rrr 14j après, mais rien. Vendredi je fais un test, - -. Je pense alors que ma bonne date d'ovu est celle à J22, je m'attends donc à avoir mes rrr dimanche qui vient. Sauf qu'elles sont arrivées aujourd'hui!
Ce qui me fait un cycle de 30j, et une ovu qui n'a rien laissé apparaitre dans les tempé....
En plus de cela, j'ai vraiment mal dans le bas ventre depuis plus d'un mois, nausées, mal après les calins...
Me demande pourquoi d'un coup j'ai des cycles irréguliers et ces maux?
Est ce que je devrais retourner faire une écho pour vérifier ce kyste?
:? Me sens un peu perdue.... Merci de m'avoir lu.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}