Cycles irreguliers d'un coup?

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:52
Coucou tout le monde! Je ne sais pas si vous allez pouvoir beaucoup m'aider mais peut être qu'une de vous aura déjà été confronté à ça... Je suis en essai bb1, c3 qui commence aujourd'hui. J'ai toujours eu des cycles plutôt courts, je ne faisais pas très attention avant mais je sais qu'ils étaient toujours d'environs 23 - 25jours, avec une certitude pour février car je me rappel bien des dates et ça donnait bien 23j. J'ai commencé les essais début février, au bout de 36j donc 13j de retard environ, et après pds - - j'ai vu un gygy à l'hôpital, qui m'a dit que j'avais dû sauté un cycle et m'a trouvé un kyste de 2cm, pas grand chose d'après lui, mais il ne m'a pas donné d'écho de contrôle à refaire. Sauf que j'ai eu mes rrr le lendemain, donc je n'avais pas sauté un cycle mais j'en ai eu un bien plus long que d'habitude. Je ne me suis pas inquieté, pensant que ça devait arrivé de temps en temps... Pour mon C2, j'ai fais une courbe de tempé, j'ai eu une ovu détecté à J9 sur enceinte.com et une à J22 sur mamandco. Si la 1e avait été la bonne j'aurai dû avoir mes rrr 14j après, mais rien. Vendredi je fais un test, - -. Je pense alors que ma bonne date d'ovu est celle à J22, je m'attends donc à avoir mes rrr dimanche qui vient. Sauf qu'elles sont arrivées aujourd'hui! Ce qui me fait un cycle de 30j, et une ovu qui n'a rien laissé apparaitre dans les tempé.... En plus de cela, j'ai vraiment mal dans le bas ventre depuis plus d'un mois, nausées, mal après les calins... Me demande pourquoi d'un coup j'ai des cycles irréguliers et ces maux? Est ce que je devrais retourner faire une écho pour vérifier ce kyste? :? Me sens un peu perdue.... Merci de m'avoir lu.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 12:34
Merci pour ta réponse, non j'ai stoppé la pilule depuis un an donc ce n'est pas ça qui pose problème :?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 13:43
Coucou, Oui il vaut mieux que tu consultes la gygy au sujet de ce kyste. De plus, je sais pas si ça pourrai etre psychologiques mais tes cycles ne sont plus reguliers que depuis le moment où tu as commencé les essais bébés.. je ne sais pas si ça un lien mais peut etre que si.. En meme temps mes cycles n'ont pas été n'ont plus réguliers, et si tu as un cycle un peu plus long c'est pas plus mal, parce qu'apparement quand tu ovule tot après tes regles ton corps n'a pas forcement de tout bien préparer pour une éventuelle nidation :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:13
oui je ne sais pas si c'est psychologique car le mois où on a décidé de commencer les essais bébés, ma période d'ovu était sensé être déjà passé depuis 1semaine, donc c'était un cycle casiment sûr négatif mais je le compte en c1 quand même. Mais du coup je crois pas que ça peut être psychologique vu que j'aurai dû ovu avant.... En plus de ça j'ai des rrr assez douloureuses depuis le cycle dernier alors que ce n'était pas le cas avant, et là c'est même assez abondant alors je pense qu'il y a vraiment un pbm :? Merci en tout cas, je vais tél à un gygy comme je n'en ai aucun encore j'espère tomber sur un bon ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.