Posté le : 10-05-2011 à 15:48
[color=olive:ad1ece86d6]si vous plussoyez, je vais peut être rester un peu alors!!
car oui mine de rien, meme si je ne suis pas en essai, j'en ai envie de ce bébé!! il m'arrive même de le sentir bouger!!! (non ne paniquez pas tout de suite, je ne suis pas folle!!!)
laetitia : moi j'étais dans le sud du gers, entre mirande et vic fezensac, mais il me semble que je suis passée par lectoure, c'est le village tout en montée non? si oui j'y suis passée un jour de fete foraine, des voitures garées sur toute la montée n'importe comment, une vraie galère!!
On est pas resté longtemps dans le gers, a peine plus d'un an donc j'ai pas eu le temps de faire le tour!
Cecile : pour bébé1 mon homme n'a pas posé de soucis, on le voulais tout les deux, donc nikel!! Pour bébé 2, je pense que si il était là il serait content mais d'un autre coté il n'a pas tord, on est pas dans une situation stable, tout les deux sans emploi, actuellement je fais des remplacements mais ca n'assure pas un avenir donc d'un autre coté je le comprends aussi, mais quand on a l'envie en soi c'est dur!!! je pense vraiment que si on était un peu plus stable je pourrais lui faire passer le truc sans trop de difficulté mais là, au dela des excuses bidon, il est aussi la voix de la raison!! grrrrrr il m'enerve quand il a pas tord!!!
D'ailleurs je vais faire comme crapouillou, me presenter un peu : Je m'appelle Noëmie, j'ai bientôt 26ans, un petit homme fantastique prénommé Gabriel qui est né le 7 juillet 2009. Mon homme a 35ans et s'appelle sebastien
Je suis monitrice éducatrice, actuellement en remplacement dans un foyer pour femmes en difficulté avec ou sans enfants! On vis dans le 65, dans une maison qui appartient a ma belle mere, donc pas de loyer a payer. On en profite pour mettre de coté afin de financer un apport pour une maison a nous le jour ou nos situations plus stables nous permettrons de contracter un credit.
Voila en gros ma vie
Bon apres plus de 3h de sieste :shock: mon ange se reveille!
on file au gouter et apres je vais essayer de motiver mon homme a aller a Tarbes pour acheter des sandales a Gabriel!! Il a la flemme, il prefererait demain, mais le mercredi apres midi je suis pas fan, trop de mioche qui courent partout.
Bonne journée[/color:ad1ece86d6]