Posté le : 23-05-2011 à 21:51
[color=teal:e694606d8f]Bonsoiiiiir !! :D [/color:e694606d8f]
[quote:e694606d8f="Noëmie et Gabriel"][color=olive:e694606d8f]Audrey : super pour tes pertes!! Je te souhaite vraiment que ca marche, et si c'est pas ce mois ci, le prochain, mais vite vite vite!!! que ce traitement fasse effet, que ce soit enfin le bon probleme qui soit traité et que vous ayez vite ce bébé tant desiré!!
Et sinon, si tu veux, je peux en recuperer un au boulot, a la condition que tu l'entende pleurer!!!![/color:e694606d8f][/quote:e694606d8f]
[color=teal:e694606d8f]Pour le bébé, pas de soucis, moi, je l'entendrais !!! Tu récupère et tu me l'envoie en colissimo ? :lol: :lol:
Titia les ceriseeeeuuuuh !!! Miam trop bons, moi aussi, j'aime ça !! J'arrive pas à m’arrêter, quand je commence :oops:
Céline, mon nez il fait comme toi :? Quand je suis debout, il coule, et la nuit, il se bouche et j'ai du mal à respirer :roll:
Les filles, pour les couches, ne vous tracassez pas. Thomas va faire 4 ans dans un mois, et il dort encore avec, et rares sont les matins où elle est sèche. Et pourtant, il fait pipi avant d'aller au lit.
Mais bon, il faut dire qu'il dort avec son frère, dans un lit superposé de grand, très très haut (lui, il a 14 ans, et il a son bureau sous le lit mezzanine. Moi, je passe laaargement dessous sans me baisser, et l'échelle est vachement raide...) Bref, à mon avis, meme si son envie le réveille ... je doute qu'il est envie de descendre du lit, ça ne doit pas aider :roll:
Sinon, ce soir, en rentrant du boulot, on est allé se chercher du mac do et on l'a dégusté sur un banc en face de la plage. Hmmm, c'était super bien ! Il faisait encore chaud malgré que le soleil soit déjà caché, j'adore ce temps !!![/color:e694606d8f]