Posté le : 18-05-2011 à 21:04
[color=olive:84e0881334]bonsoir les filles!!!
journée finie!!!
Gabriel dort et moi j'attends le debut d'esprits criminel avec mes bonbecs!! mes preferé : tous!!! mais surtout dragibus, crocodile, fraise tagada et fils!! bref je suis une fan de haribo!!!
Bon sinon je n'ai pas fais mon jardin!! course et achat des plans ok mais je suis rentrée a 16h30, gabriel a aller chercher a 17h donc pas eu le temps.
Ses fesses le brule encore donc on verra demain.
Mon homme m'a gavé, il prepare le repas, on passe a table et intrigué par la composition de sa sauce je lui demande ce que ct et la il me dit "ben quoi ca te plait pas" donc je lui repond "non c'est pas ca mais je pense au fesses de notre fils" et il me dit "mains non c'est juste poivron tomate aubergine c'est pas ca qui va lui faire du mal" et la je crois qu'il s'est rendu compte de sa connerie :roll:
Ensuite au bain, j'ai pris le bain avec gabriel (un de mes petits plaisir quotidien" et comme il fait regulierement il rentre pour parler et reste dans l'encolure de la porte donc nous on a le courant d'air, d'hab je lui dis mais la comme il faisait a moitié la gueule j'ai rien dis. gab avait les cheveux mouillé et on trempé dans 10cm d'eau d'eau (bain de siege suite au vrai bain) seb vient le sortir du bain 3min plus tard et gab tremblottait et selon lui c'est ma faute car j'ai mal fermé la vmc! grrrrrr il m'a gonflé
Pour finir la pediatre nous a prescrit vendredi de la ventoline chaque soir jusqu'a la prochaine visite et ce soir j'arrive dans la chambre, je lui fait la ventoline et seb me dis "mais pourquoi, il va s'accoutumer, ca sert a rien ...." alors qu'a chaque fois il me dit "on est pas medecin, c'est eux qui ont raisons et la en fait ca fait 3soir qu'il lui avait pas donné!!!
:evil: Il sont nul ces mecs
Crapouillou : pas cool le moisi sur tout et bon courage pour tes papiers
Vous faite toute partie de grandes fratries dis donc, nous on est 3, je trouve ca bien!!
Pour les jouets qui font du bruits, petite astuce, demonter le cache et scotcher a l'interieur un papier sopalin plié en 4 sur les raignure de sortie du son, ca le diminue pas mal!! mais apres ca a l'air tellement bien pour eux ces jouets.
Courage cecile pour la journée avec ta soeurs et les 5 petits monstres!!! tu met un tee shirt "dont touch" a maelys!!!
Bon je file
Bisoussssss[/color:84e0881334]