Posté le : 15-05-2011 à 11:26
[color=teal:28da4101e7]Pas trop mal :)
Dans l'ensemble, beaucoup de sommeil en retard, et mentalement très fatiguée à cause du boulot. Du coup, je manque de motivation pour écrire sur le pc, que ce soit facebook, le forum ou mes divers jeux de RP, d'où mes absences prolongées ou mes messages des plus brefs lol. En revanche, j'essaye de me vider la tête en compensant par du travail physique, manuel. J'ai vidé la chambre "d'amis" de tout ce qu'on y avait entreposé du reste des travaux, et aujourd'hui, je vais y poser les plinthes et les joints, vernir le nez des marches de l'escalier et finir par du ménage. Et ce matin, on est allé au vide grenier (c'est dans le village et on est à coté. On en a profité pour se prendre un peu de pain et deux pains au chocolat :P )
Et demain ... retour au boulot. On progresse et ça va de mieux en mieux, bien sur, mais on est tellement dans l'incertitude de ce que sera le mois prochain .... c'est stressant, et on travail dans l'angoisse, c'est pénible :?
Tu sais, pour Nay'la, c'est peut-être pas dramatique, qu'elle bouge :wink: Je me souviens, quand j'étais petite, je bougeais beaucoup dans mon lit. Ma mère disait même que je gémissais, et je sais aujourd'hui que je continue parfois à parler (et à répondre XD !!!!!). Je me retrouvais souvent inversée (les pieds sur l'oreiller et la tête au fond de la couette), voir à me reveiller au pied de mon lit parce que j'avais tellement bougé que j'avais finit par terre. Je ne m'en rendais jamais compte, et j'étais malgré toute cette agitation parfaitement reposée le matin.
Ma mère s'est dit que je préferais surement dormir de l'autre coté, et on a souvent inversé le sens du lit et les draps, mais rien à faire ! :lol:
Elle a finit par laisser tomber, vu que visiblement ça ne me génait pas :wink: [/color:28da4101e7]