Posté le : 12-05-2011 à 23:39
[color=olive:79a50efe45]bonsoir les loveuze!!!
comment allez vous??
je suis rentrée du boulot il y a une heure, je n'ai qu'une envie, aller me coucher!! demain rdv pmi pour gabriel, vaccins... et je vais enfin savoir de combien il a grandit et grossit!! pas de rdv depuis fevrier et j'ai l'impression qu'il a bien poussé donc j'ai hate de savoir.
Apres j'ai du monde demain et samedi et en plus samedi boulot de 7h a 15h donc je ne pense pas repasser avant dimanche ou samedi soir tard!
Laetitia : vous faites construire c'est bien ca? sur un terrain en face de chez vous! vous serez pas depaysés! et bientot une chambre pour chacun ca c'est chouette, ca va passer vite un mois et demi
Belle mensuration ta lucie!!! deja en 6mois! wahouu
Cecile : les courses sont, faite, le frigo plein, ca annonce quelque jours tranquille sans avoir a se dire "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec 2 carottes, un oeuf, une boite de thon et des pates??..."
Si j'ai bien compris c'est recent que mathys revienne vous rejoindre la nuit non?
Celine : le o sullivan... j'en ai beaucoup entendu parler pendant ma grossesse, je l'ai redouté et mon gygy ne me l'a jamais prescrit!! ouf!!!!
Ils ont bien fait de t'allonger!! en fait ils jouent avec ta glycemie, il me semble que beaucoup de femme se sentent mal
Super si la petite fait la fete!! profite en
Audrey : boulot boulot boulot!!! et finitions de la maison avancent?
Bon je vais aller me coucher, hate d'etre a demain matin pour voir mon petit homme, je l'ai entrapercu 20min ce matinavant que mon homme l'emmene chez la nounou et il dormait depuis 2h deja a mon retour du boulot!! En plus il s'est bougné chez nounou, il est tombé d'une chaise apparement il a un oeuf sur le front!! pauvre petit bouchon!!
Dur dur de reprendre le travail, je vous ai pas dis dans ma presentation mais j'avais arreté le boulot a sa naissance je n'ai repris que fin avril donc c'est tout nouveau pour moi de ne pas le voir tout le temps et puis avec mes horaires tordu il arrive que je ne le vois quasiement pas comme aujourd'hui, mais bon je vais m'y faire, il faut bien travailler dans la vie!!
Bon zou
Bisouss[/color:79a50efe45]