Posté le : 27-05-2011 à 14:12
[color=olive:32c4803d41]coucou les filles!!! comment allez vous???
Vanessa : je ne te connais pas trop, ni ton parcours, je vois juste dans ta banniere C16! J'imagine en effet que ca doit faire long, mais je trouve dommage d'abandonner.
c'etait quoi ton dernier espoir? tu sais d'ou vienne tes difficulté a tomber enceinte?
Apres si en effet tu en a assez de tes essais, de l'attente... je te comprends d'arreter et c'est a mon avis, tres certainement au moment ou on espere plus, ou on abandonne et qu'on se laisse vivre que ca a la plus de chance d'y arriver.
En tout cas je te souhaite reelement d'y arriver d'un jour, a toi ainsi qu'a audrey et christelle.
Courage et :cop: de soutien
cecile : merci pour mon petit homme, mais :cry: pour les autres, vous le trouvait pas beau mon fils, ou moche ou autre chose, je suis vexouille!!
Titia : bon achat de cuisine!! vous savez deja laquelle vous voulez prendre ou vous allez choisir?? si c'est le moment du choix ca doit etre trop cool de se ballader entre des cuisine et d'essayer de s'imaginer dans toute, d'ouvrir tout les placards...
pour vos maux de tete, j'ai pris cerazette pendant toute la durée de l'allaitement (19mois) et je n'ai pas eu plus de maux de tete qu'en temps normal, par contre de gros soucis de cycle, j'ai du faire plusieurs test de grossesse car je n'avait plus de regles, c'etait du genre, rrrr pendant 1mois, puis plus rien pendant 2mois puis rrr pendant 3jours, 1 semaine d'arret, retour de rrr pendant 3semaine, re arret pendant 10jours, et sur la fin je l'ai stoppé car plus de regles depuis 5mois!! bref l'anarchie complete.
Audrey : tu te la pete un peu avec tes 12kilos toute mouillé non?? :lol:
Et pour le boulot c'est normal de rendre service si tu le peux!! mais c'est super si ca ravi ta patronne.
Bon je file, pas mal de chose a faire, avec entre autre courses et preparation d'une tarte salée pour ce soir, on fait la fete des voisins dans la rue!! c'est nul il fait pas beau, mais bon on se couvrira!!!
du cou je passerai pas ce soir, on va faire veiller gabriel un peu et je pense que quand j'irai le coucher j'en ferais autant pour moi car demain matin boulot.
Et aussi mon homme a amené gabriel ce matin chez la nounou, elle lui a donné un cadeau pour moi pour la fete des meres mais il l'a oublié, mais je trouve l'attention adorable!!
Bon zou
Bisous a vous!!!![/color:32c4803d41]