Fonctionnement du forum : rappel (Page 19)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:25
[i:7298fd1cd4][b:7298fd1cd4][color=violet:7298fd1cd4]coucou les filles cécile et titia, je comprends avc 2pti bouts ca doi etre compliké de passer :lol: cécile ton avatar est trop chou vraimnt, dès k ma puce est née inch'allah jve tu m'en fasse un tres jolie !!! enfin si tu ve bien :wink: audrey on croise les doigts et c bien enfin une belle ovulation aller c toi ki prend le relais après élodie et ses jujus d'ailleurs Elodie tu vas bien ?? titia ca va ?? koi de prévu aujourd'hui avc t pti et le bo soleil noemie ca va, effectivmnt la maman c tre moyen skel a fai !! perso je ne l'aurais pas réveillé et j'aurai pris le pti j'men serai occupé juska tps kel se rend cpte k son bb n'ai plu la pour lui faire remarqué et faire un signalmnt ds son dossier pour 1er avertissmnt enfin apre c pe etre pas possible !!! ici ca va, juste jsui bien enrhumée, nez ki coule tt le tps et la nuit ya 1narine qui est bouché :cry: la du coup j'en ai mal a la tete et j'ai mes gencives super douloureux et qd je mange c pire !! enfin c pas grave jvé tel o dentiste qd meme pour kil verifie lol la g pris une bonne douche pour me reveillée mais c pas ca lol jsui fatiguée et jme sen bizar mdr enfin ca v a passer inch'allah la jvé aller chercher des tomates, ce midi c tomates farci et riz !! ca va changer un pti peu lol na'yla ets ko, elle c couchée 21h et réveillée a 6h30 mais jl'ai remise au dodo lol jsuk 8H40 mais la el é en mode jvé m'endormir mdr sinon hier bah g juste fais la vaiselle et rangée la salle de jeux c tt aucun courage et g t trop trop fatiguée pour faire koi k ce soi lol sinon aprem jdoi passer au coiffeur chercher un shampoing parce k la mes cheveux sont trop fragilisée et ca m'agace lol et apre jvé passer a obaibi prendre une paire de chaussures à na'yla qur j'ai reperé sur le site enfin si el y sont sinon je les commanderai c pas grave et jdoi aller a auchan faire des courses avc chéri mes en bus vu kon a pas de voiture et fo jy aille g plu de lait pour Na'yla mais bon ca va le bus est derriere chez moi et m'arrete juste devan auchan lol dc jme plein pas !!! bon aller fini de raconter ma vie mdr jvou fai de gros bisous les filles[/color:7298fd1cd4][/b:7298fd1cd4][/i:7298fd1cd4]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:41
[color=orangered:1f6f94c380]coucou les filles, comment allez vous ? [b:1f6f94c380]celine :[/b:1f6f94c380] un post en couleur ca fait du bien :lol: Pour l'avatar pas de prob :wink: Soigne bien ton rhume pour pas que ca dégénère.Pour les gencives , j'avais la meme chose pdt la grossesse , cetait par episode :roll: Mathys me :twisted: :twisted: des le matin.Il pleure pour un rien car mr est fatigué :roll: Il a dormi dans son lit jusqua 5h pdt que je donnais le bib a Maélys et ensuite je lai remis dans le sien a 5h30 et il a dormi jusqua 7h30. Maélys a fait sa 2eme nuit :youpi: 22h15 6h :D [b:1f6f94c380]Jumelle :[/b:1f6f94c380] comment tu vas ? tu fais quoi de beau auj ? Moi si Mathys dort bien cet apres midi , on ira faire un tour au square apres le gouter car il est prévu 28° a l'ombre ici :twisted: [b:1f6f94c380]Noémie :[/b:1f6f94c380] tu bosses comment cette semaine ? Les fesses de ton bonhomme ca va mieux ? bisous[/color:1f6f94c380]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 11:47
[color=orangered:68e54e57db]Mathys s'est endormi sur le canapé pdt que je donnais le bib a Maélys donc ca veut dire pas de sieste :roll: :roll: ca va etre long jusqua ce soir :twisted: :twisted: depuis hier c'est slip obligatoire pour mathys et plus c*l nu , bah y'a du boulot :lol: il ne sait pas l'enlever et de dmde pas a l'enlever :roll: Hier c'etait pipi dans le slip peu importe ou il etait.et la pour l'instant c'est assis sur le pot mais tjrs avec le slip :mdr: donc ya quand meme du pipi dans le pot :lol: dailleurs , il sest endormi avec le slip mouillé et ca le gene meme pas :roll moi j'aimerai bien allé me ballader mais mathys est intenable sans poussette , il marche pas il court donc cest pas evident.Le square est un bon compromis car cest pas loin donc je vais moins lutter :lol:[/color:68e54e57db]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:22
[quote:00f4a01320="Titiaple (laetitia)"][color=blue:00f4a01320]bon courage pour l'aprem' alors :roll: :roll: [/color:00f4a01320][/quote:00f4a01320] [color=orangered:00f4a01320]va m'en falloir car il est reveillé depuis 10min et il est déjà chiant malgré 2h de sieste :roll: :roll: [/color:00f4a01320]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:33
[color=violet:b4018b54ef][b:b4018b54ef]re les filles titia, pour le momnt non je ne souffre pas de la chaleur lol enfin pour le momnt lol cécile bah alors mathys et son slips ne font qu'1 mdr fo lui apprendre a le baisser lol mais tkt ca va venir lol par contre pas cool kil est en mode :twisted: j'espere k tu vas reussir a le tenir sans trop t'enerver. Pour le parc bon courage parce k c vrai k moi aussi j'apprhende les sorties avc na'yla et la puce mais bon ca devrais aller lol fo juste prevoir les baskets pour leur courrir apre mdr parce k g pas l'intention d'investir ds une poussette double au pire je prendrai le porte bb c tout et na'yla ds la poussette pour les grands trajets sinon jsui allée a match a pied avc na'yla tt c bien passée bon un momnt el voulai plu donner la main mais jlu iai expliké k les voitures c t dangereux et kil fallait donnée la main, j'essai de l'habituer a marcher pour les petits trajets a pied et sans couches lol et ca va nikel dc g fai mes tomates farcie avc du riz hum c t trop bon lol bon la jvé faire la vaiselle, na'yla est à la sieste [/b:b4018b54ef][/color:b4018b54ef]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:46
[color=orangered:1add97bf70][b:1add97bf70]jumelle :[/b:1add97bf70] le faire se depenser oui au square mais j'suis pas motivée a sortir pour l'instant. je vais l'amener dans une ludotheque bientot. [b:1add97bf70]celine : [/b:1add97bf70]je kiffe aussi les tomates farcies mais je n'ai pas de four donc cest mort. Moi je regrette par moment la poussette double :roll: Ma pepette a bobo au ventre , vivement quelle fasse son caca. :cry: [/color:1add97bf70]
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:54
[color=violet:a13fb33532][b:a13fb33532]titia, alors na'yla est propre oui et non lol la nuit encore la couche par contre pour la sieste et la journée non plus de couche, mais si je sors et je c k j'en ai pour plus de 2/3h bah jlui mets une couche parce k ya pas de WC a proximité dc jpe pas la faire ce retenir lgtps et pi pas bon koi el a k 2ans et demi mais c sur une tre tre bonne voie inch'allah dc c pour ca k les pti trajets jmets pas de couche !! cecile bah oui la poussette doucle ca nou rend service lol mais bon moi j'aime pas lol et pi c lourd mdr enfin pn va y arriver mdr par contre chéri aime pas trop les tomates farcie lol (c la premiere fois kil en mange) mais bon il la mangé pour me faire plaisir et ma dis la viande trop bonne ol g mis des epices dedans enfin c trop chou de sa part qd meme [/b:a13fb33532][/color:a13fb33532]
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:59
[b:89d5319215][color=violet:89d5319215]oui titia c top pour toi parce k t pti bout son tre tre rapprochée lol mais bon pour nous c moins top parce k sinon il voudron jamais bcp marcher et pi c la solution de facilité lol par contre je garde la poussette de na'yla kom ca pour les gde promenade avc chéri on prend les 2 au moins on é trankil lol chacun une poussette mdr[/color:89d5319215][/b:89d5319215]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 14:04
[color=olive:bcabfb3240]coucou les filles!!! comment allez vous par ce beau lundi ensoleillé?? cecile : oui les fesses de gab vont beaucoup mieux, la fievre a disparu, je ne sais pas ce qu'il nous a fait mais c'est fini!! pour le boulot cette semaine je bosse demain et mercredi de matin, jeudi d'apres midi et samedi matin. apres une semaine de repos, puis un semaine de boulot et mon contrat sera fini!!! Grrrr ils sont rageant ces enfant qui se levent aux aurore et qui tiennent pas la matinée!! gab s'est reveillé a 6h15, a 11h il a commencé a raler et a midi il s'endormait dans son assiette. Pour l'histoire du slip en effet c'est pas cool. des fois gab demande a aller au pot, s'assied tout habillé, avec la couche et tout et fait dedans!! c'est bien d'avoir des enfants propre (ou presque pour gab) tot, mais c'est pas evident pour qu'il y aillent seul question habillage!! il nous faudrait des filles en robes!! Titia : alors? menage? balade? menage? balade? moi je vote pour la balade mais en effet l'option menage est plus raisonnable!! nous on a fait une bonne balade d'une heure ce matin, un tour aux canards au bout de la rue, puis au lavoir patauger un peu les mains dans l'eau. on a fais du jardinage, on a etendu le linge, bref on en fait des choses avec un enfant quand il se reveille a 6h!! Audrey : super pour tes pertes!! Je te souhaite vraiment que ca marche, et si c'est pas ce mois ci, le prochain, mais vite vite vite!!! que ce traitement fasse effet, que ce soit enfin le bon probleme qui soit traité et que vous ayez vite ce bébé tant desiré!! Et sinon, si tu veux, je peux en recuperer un au boulot, a la condition que tu l'entende pleurer!!!! Celine va voir un dentiste car il me semble que les probleme de gencive c'est pas bon pendant la grossesse!!! et hummmmm des tomate farcis!! c'est bon ca!! et si tu aime les oeufs a la coque, moi je fais des tomates a la coque, tu la vide comme pour la farcir, tu la fait un peu cuire au four et tu casse ton oeuf dedans et tu le remet au four le temps que l'oeuf cuise. hummmmm c'est trop bon. Ici a midi riz cantonais maison, ct bien bon!! Bon je file bouquiner au soleil pendant que gab dort Bisous a vousss[/color:bcabfb3240]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 15:07
[quote:fcf6c16d8d="Titiaple (laetitia)"][color=blue:fcf6c16d8d]met lui un peu d'hepar dans son bib ça vas l'aider[/color:fcf6c16d8d][/quote:fcf6c16d8d] [color=orangered:fcf6c16d8d]elle a fait caca apres 5min de gaz et caca mou :roll: bizarre cette petite :lol: :lol: [/color:fcf6c16d8d]
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 17:54
[b:525d3dc4e8][color=violet:525d3dc4e8]coucou les filles jsui rentrée de tt ske j'avais a faire mdr, jsui allée à auchan g pour le lait a na'yla ca va yé t toujours en promo lol 10,75 les 8litres alors on é allée ds le centre ville j'avais un bon de 10e a recup a nocibé :lol: et qd jlui dde de me sortir le bon bah ya 16,30e de sortie lol dc c class mdr dc g pris un vernis et un soin durcisseur parce k mes ongles ce casse bcp bcp et la jrentre sur le net toujours dispo le cheque lol en esperant kil le soi demain mdr et jpourrais repasser une commande sur le net avc 10e de reduction lol apre un pti tour boulangerie (religeuse café pour moi et eclair cho pour chéri et na'yla un croissant) dc un bon gouter mdr la jsui ko de chez ko lol mon rhume me lache pas je contunie coryzalia en homeo et mdr avant de partir jmets une couche a na'yla et jlui dis si pipi tu dde kom ca si ya WC on y va et pas ds la couche el me dis ok dc avant de partir direction WC et 10min apres sur la route el me dis maman jpe pipi ds couche ya pas de WC g t mdr lol jdis bah ou iya pas de WC lol pas le choix !!! cécile bon el a fai caca ta puce c bien lol et tu dis bib a la dde el en boi bcp par jours et par ml ?? normalmnt fo pas intaurer un rythme ? je my connais pas lol g allaiter na'yla dc g pas connu lol les filles sinon ca va bien ?? [/color:525d3dc4e8][/b:525d3dc4e8]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 19:42
[quote:a037a1cb93="Céline & ses 2 puces"][b:a037a1cb93][color=violet:a037a1cb93]cécile et tu dis bib a la dde el en boi bcp par jours et par ml ?? normalmnt fo pas intaurer un rythme ? je my connais pas lol g allaiter na'yla dc g pas connu lol[/color:a037a1cb93][/b:a037a1cb93][/quote:a037a1cb93] [color=orangered:a037a1cb93] Elle boit 6 a 8 bib par jour entre 70 et 100ml par bib. Je ne suis pas pour instaurer un rythme a son age. Elle fera son rythme elle meme , tant qu'elle dort la nuit apres le jour je m'en fou :lol: :lol: Mathys a du etre réglé comme du papier a musique a cause de mes horaires de boulot et bah la j'ai pas envie de faire la meme chose. Je bosse plus donc je me base sur la puce :wink: [/color:a037a1cb93]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:18
[quote:1c22e118bf="Titiaple (laetitia)"]je manges des cerises :cop:[/quote:1c22e118bf] [color=orangered:1c22e118bf]:bou: :bou: j'eeeeeeeeeeeeeen veeeeeeeeeeeeeeux !!!!!!![/color:1c22e118bf]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:27
[quote:533ae5037a="Titiaple (laetitia)"][color=blue:533ae5037a]j'en ai peut etre 3 kilos :P :P :P :bou: [/color:533ae5037a][/quote:533ae5037a] [color=orangered:533ae5037a]arretes de me narguer :gr: :gr: :bou: :bou:[/color:533ae5037a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:44
[quote:19b5883fa2="Titiaple (laetitia)"][color=blue:19b5883fa2]eh eh jumelle jumelle t'es ou?? :mdr: [/color:19b5883fa2][/quote:19b5883fa2] [color=orangered:19b5883fa2]je suis la :lol: :lol: Moi aussi je te neeem ma juju[/color:19b5883fa2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.