Posté le : 23-05-2011 à 14:04
[color=olive:bcabfb3240]coucou les filles!!!
comment allez vous par ce beau lundi ensoleillé??
cecile : oui les fesses de gab vont beaucoup mieux, la fievre a disparu, je ne sais pas ce qu'il nous a fait mais c'est fini!!
pour le boulot cette semaine je bosse demain et mercredi de matin, jeudi d'apres midi et samedi matin. apres une semaine de repos, puis un semaine de boulot et mon contrat sera fini!!!
Grrrr ils sont rageant ces enfant qui se levent aux aurore et qui tiennent pas la matinée!! gab s'est reveillé a 6h15, a 11h il a commencé a raler et a midi il s'endormait dans son assiette.
Pour l'histoire du slip en effet c'est pas cool. des fois gab demande a aller au pot, s'assied tout habillé, avec la couche et tout et fait dedans!! c'est bien d'avoir des enfants propre (ou presque pour gab) tot, mais c'est pas evident pour qu'il y aillent seul question habillage!! il nous faudrait des filles en robes!!
Titia : alors? menage? balade? menage? balade? moi je vote pour la balade mais en effet l'option menage est plus raisonnable!!
nous on a fait une bonne balade d'une heure ce matin, un tour aux canards au bout de la rue, puis au lavoir patauger un peu les mains dans l'eau. on a fais du jardinage, on a etendu le linge, bref on en fait des choses avec un enfant quand il se reveille a 6h!!
Audrey : super pour tes pertes!! Je te souhaite vraiment que ca marche, et si c'est pas ce mois ci, le prochain, mais vite vite vite!!! que ce traitement fasse effet, que ce soit enfin le bon probleme qui soit traité et que vous ayez vite ce bébé tant desiré!!
Et sinon, si tu veux, je peux en recuperer un au boulot, a la condition que tu l'entende pleurer!!!!
Celine va voir un dentiste car il me semble que les probleme de gencive c'est pas bon pendant la grossesse!!!
et hummmmm des tomate farcis!! c'est bon ca!!
et si tu aime les oeufs a la coque, moi je fais des tomates a la coque, tu la vide comme pour la farcir, tu la fait un peu cuire au four et tu casse ton oeuf dedans et tu le remet au four le temps que l'oeuf cuise. hummmmm c'est trop bon.
Ici a midi riz cantonais maison, ct bien bon!!
Bon je file bouquiner au soleil pendant que gab dort
Bisous a vousss[/color:bcabfb3240]