Fonctionnement du forum : rappel (Page 18)

Discussions

Auteur
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:21
[quote:e1b7074d5a="Noëmie et Gabriel"][color=green:e1b7074d5a]bonsoir les filles Gros gros orage qui nous arrive sur la tete donc je vais eteindre l'ordi, la télé et me coller au lit avec un bouquin. Juste un passage pour vous faire un bisous Laetitia : bonsoir a toi et felicitation pour ton petit homme qui est tres beau. Comme tu a pu le voir, on est 2 nouvelles a s'etre taper l'incruste pendant ton absence. Si necessaire je referais une petite presentation J'espere que votre nouvelle vie a 4 se passe bien. Bisous a vous toutes!!![/color:e1b7074d5a][/quote:e1b7074d5a] [color=indigo:e1b7074d5a]Bienvenue à toi, notre nouvelle vie à 4 commence super bien, pourvue que ça dure ! oui je veux bien une petite présentation. Moi c'est Laetitia, 24 bientôt, maman de Lorenzo 3 ans et demi et Tiago 2 semaines aujourd'hui, en couple depuis 8 ans, je suis de Limoges dans le Limousin.[/color:e1b7074d5a]
Laetitia87
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 13:08
coucou les filles ya personne aujourd'hui !! passez un bon week end leatitia ca fai plaisir de te lire et ton pti boy est trop chou vraimnt !!!! Julie jte souhaite un joyeux anniversaire, 5ans qe tu donne du bonheur à tes parents ! jte souhaite d'etre gater par tes cadeaux, mais surtout que santé et bonheur veille sur toi très longtemps. j'ai eu kwala el vous fais un gros bisous et perse à vous, elle a vu sa nutritionniste et elle est pas d'accord pour lu ifaire perdre 40kg dc la elle lui a dis de changer de gygy parce k ce gygy envoi tt le monde perdre du poids dc bon !!! titia, t sur le chantier ??? elodie ca va ca fé un momnt maintenant ??? cécile tu vas bien ? c aujourd'hui k la marraine vien ??? aller courage lol gros bisous et un bon week end à vous ttes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 20:43
[quote:740797b863="Céline & ses 2 puces"]cécile tu vas bien ? c aujourd'hui k la marraine vien ??? aller courage lol[/quote:740797b863] [color=orangered:740797b863]c'etait pas la marraine c'etait ma soeur :wink: la petite a beaucoup dormi donc ca va. elle a ramené un kdo pour Mathys aussi donc super :D [/color:740797b863]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 21:20
[color=green:cf2a7339e1]bonsoir les filles!! passage rapide car dans 10min je vais chercher des pizzas donc je me speed Un tres joyeux anniversaire a Julie!!! Laetitia : Je suis donc Noëmie, bientot 26ans, maman d'un petit Gabriel qui aura 2 ans le 7 juillet!! Je vis dans les hautes pyrenées, au nord de tarbes! En couple avec mon homme depuis 3ans et demi (bébé fait rapidement). Je suis monitrice educatrice et je suis actuellement en remplacement dans un foyer acceuillant des femmes en difficultés avec ou sans enfants. Voila pour moi Bon ce matin boulot, d'ailleurs je repasserai plus tard vous raconter un truc qui est arrivé aujourd'hui au foyer, je pense serieusement qu'il y a des enfants qui seraient bien mieux placé en famille d'accueil!!! Hier soir gros gros orage, la livebox a pété du coup rentrée du boulot a 15h30 pour recupere la livebox mon homme et mon fils et redirection Tarbes pour aller dans un magasin orange la changer! on en a profiter pour faire un tour chez ma belle mere, on est rentré a 19h, des reste de pates vite fait rechauffer pour Gab et comme il en resté pas trop c'est pizza pour nous, d'ailleurs je commence a avoir la dalle! super pour kwala si la nutritionniste trouve aussi absurde cette idée de perdre 40kilos!! celine : tu reponds au autres, tu passe des message, mais toi ca va??? Cecile : cool si ca s'est bien passé avec ta soeur et ses marmots! Titia : bientot la fin du chantier! 15jours pour reprendre des forces et apres la derniere ligne droite! l'hallu, j'ai mis le plus grand cabaret du monde en fond et il y a les world apparts, les vrais!!! c'est trop fort, je retrouve mes 10ans!!! Bon je file chercher la ^pizza!![/color:cf2a7339e1]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 09:48
coucou les filles cécile oups je pensais c t la marraine mdr bon si o final tt c bien passé c nikel. enfin raconte nous qd meme :wink: titia, pourkoi pas tenter en aout pour le pot !! soit ca marche soit ca marche pas mdr apres fo tenter !!! noémie, jme doute k tu dois en voir des choses ds ce genre de foyer sinon les filles vous allez tte bien ??? ya plus grand monde en ce momnt :twisted: :oops: :cry: sinon ici tt va bien, reveillé a 8h30, mais jsui encore fatiguée lol mais bon Na'yla sa nuit était terminée lol. la el est sage evc des momnt de crise mdr mais bon ca va !! moi ca va la petite gigote doucemnt ce matin el est fatiguée jcroi lol moi g mal a la gorge et nez ki coule ca me :evil: et ca fai mal qd j'avale lol et jcroi jvé prendre rdv o dentiste parce k g mal o gencive :cry: sinon aujourd'hui rien de prévu, jdoi faire du repassage, laver du linge via la machine mdr pas a la main, vaiselle, poussiere, aspi, laver, ranger salle de jeux, pff jsui deja fatiguée a l'ecrire mdr mais bon on verra si je fai tt mdr deja une bonne partie se serai bien lol un bon dimanche a vous les filles bisous bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:28
[color=orangered:e13b2d4796]bonjour les filles, comment allez vous ? Ici ca va , ma pepette a fait sa 1ere nuit :bravo: :bravo: 22h45 a 6h 8) 8) et dernier bib a 22h :wink: ca fait du bien de dormir :lol: :lol: Mathys m'a rejoint discretos dans le lit , je l'ai meme pas senti se mettre a coté de moi.Vers 5h , j'ai bougé et je l'ai vu a coté de moi :roll: Il est debout depuis 6h30 mais je me suis recouché sur le canapé avec Maélys et j'ai dormi de 7h30 a 9h et lui il a joué & regardé la tele a coté de moi tranquillement. Sinon pour hier , pas grand chose a raconter.Ils n'ont pas assailli la petite comme je le pensais.C'est resté soft donc ca va. On a mangé , discuté , joué donc tout va bien :wink: Je vais mettre mathys a la sieste car il est excécrable :twisted: bisous[/color:e13b2d4796]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:41
[color=olive:34fbd2bfa0]bonjour les filles!!! Comment allez vous?? Ici grasse mat pour moi ce matin, mon homme a geré Gabriel, on a fait "pierre papier ciseau" hier soir pour savoir que se leverait. Manque de pot pour seb, son telephone était en bas (on dort en haut et Gabriel en bas) et il avait oublié d'eteindre son reveil qui a sonné a 6h et qui a reveillé Gabriel!! Je vous raconte ce qui est arrivé hier. Il y a une maman qui s'occupe etrangement de son fils, elle l'installe dans le transat devant la télé et repart dormir pendant 2h, le laisse pleurer toute la nuit pendant qu'elle rigole dans la chambre d'a coté avec ses voisine de chamre.... Rayan a 9mois!! Hier je l'entendait pleurer dans la chambre mais je savais que la maman etait avec. une autre maman va toquer a sa porte pour lui donner un truc et reveins en disant, elle repond pas. Rayan pleurait toujours et commencait meme a hurler. J'y vais a mon tour, je toque, bébé hurle!! je vois son ombre sous le jour de la porte, il etait là, juste deriere a 4pattes. je retoque, j'appelle la maman, rayan hurle de plus belle, je lui parle je le rassure a travers la porte. quand je dis qu'il hurle, c'est au point qu'il aurait pu reveiller tout l'etage!! Je fini par essayer d'ouvrir la porte, elle est pas verouillée (sinon j'aurais etait chercher le double) j'ouvre, centimetre par centimetre pour pas ecraser les doigts du petit!! je fini par reussir a ouvrir assez pour l'attraper. Je le prends vite, il était trempé de larmes, plein de poussiere, griffé au visage a sang, a vadrouillé dans la chambre a 4pattes au milieu des poches plastique et des prise electrique , Et la maman??? Elle dormait, caché sous sa couette!!!!!! :shock: Une autre maman rentre, un peu inquiete, va secouer la maman de rayan, qui se reveille en sursault. elle dit qu'elle n'a rien entendu et se rendort!!! J'ai fini par reussir a la reveillé 30min plus tard ou elle est venue donner a manger au petit qui n'avait rien manger depuis le matin,il etait 13h30!!! Bref, voila mon histoire de boulot!!! ca me fout hors de moi. Ce petit est un amour, il est souriant, super eveillé, mignon comme tout!! Bon maintenant je vous reponds. Titia : oui gabriel est un vrai petit amour, il est sage, souriant, gentil, 1 caprice toute les 2semaines, il rale de temps a autres mais pas plus. Un vrai petit ange!!! Pour la propreté, il a eu un pot assez tot, il jouait avec histoire de s'habituer a l'objet, il mettait les doudou dedans et les relevait en disant "oh pipi" donc il avait bien compris. Apres j'avais remarqué que avant chaque bain il faisait pipi donc on se mettait cul nu et quand le pipi arrivait on mettait vite le pot dessous histoire que ca tombe dedans et a 18mois il a commencé a s'asseoire et a y faire de vrai pipi. Maintenant il y va environ 4 a 5 fois par jour, il fait a chaque fois, se force si il faut pour faire!pipi et cac! par contre les couches sont encore la plupart du temps mouillé entre 2 passage au pot, mais quasiement plus de caca a la couche. Quand il fait beau on le laisse cul nu ou en slip, je pense que cet ete ca sera bon. Je ne pense pas qu'il y ai un age minimum pour commencer, a commencer en aout, au pire tu peux te rendre compte qu'il n'est pas pret et reprendre plus tard et au mieux ca marchera direct et tu sera tranquille. Tu pourra dire a ton homme, on peux faire le 3eme, coté budjet ca va rouler benjamin n'a plus de couche!!! :wink: par contre achete lui un pot des maintenant, qu'il joue un peu avec. celine : soigne toi bien. La petite fait la grasse mat que tu n'a pas pu faiore!! Soigne ta gorge, le sirop ou les tisane de thym avec miel et citron ca marche bien Et ta liste de menage me fatigue moi aussi rien qu'a la lire, courage!! Ici on va passer l'apres midi chez ma mamie avec ma maman et ma soeur, des que gabriel se reveille. On devais aller y manger, seb voulait pas trop car gab s'endort a moitié a table en ce moment du coup on a dit "apres la sieste" et la seb me dis "oh tout compte fait je viens pas"! grrrr si j'avais su j'y serais aller pour le repas avec gab j'aurais pu profiter plus. En plus il y a un lit chez ma grand mere pour lui et j'aurais pu y aller vers 11h, le fait manger tot, le coucher et apres passer du temps avec ma mere... pendant sa sieste!! ces homme, enfin surtout le mien Il est chiant en ce moment, il a jamais envie de rien et il fais la gueule! c'est relou. Bon je file Bisous a vous toutes!!! Et bon dimanche!!!![/color:34fbd2bfa0]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:42
[color=olive:4b4e6531f0]et je me remet en olive, c'est bien ce qu'il me semblais, laetitia est en vert![/color:4b4e6531f0]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:45
[color=olive:08f9bdda08]coucou cecile, je t'avais pas vu Super pour la nuit!!!!!! :bravo: Maélys :bravo: Bon dimanche a toi et bonne sieste a mathys![/color:08f9bdda08]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:57
[quote:da0185d0f0="Noëmie et Gabriel"][color=olive:da0185d0f0]Bon dimanche a toi et bonne sieste a mathys![/color:da0185d0f0][/quote:da0185d0f0] [color=orangered:da0185d0f0]Merci , bon apres midi a toi aussi. :shock: :shock: la mere qui n'entend pas son gamin hurler :shock: :shock: il m'arrive de m'endormir aussi mais j'ai tjrs un oeil et j'entend tout :roll: Pas cool ton homme :twisted: [/color:da0185d0f0]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 19:36
[quote:5c2949e4c6="Titiaple (laetitia)"][color=blue:5c2949e4c6]Céline mais non on est la mais avec les beaux jours et les ti bouts ça occupe , tu verra quand ça sera ton tour :wink: [/color:5c2949e4c6][/quote:5c2949e4c6] [color=orangered:5c2949e4c6] oui c'est moins evident avec num 2 mais on essaye de faire au mieux pour passer au moins 1 fois par jour :wink: En + , moi je fais biberon a la demande donc des fois , elle réclame toutes les 2h et elle s'endort la plupart du temps dans mon bras :? mais je pense à vous :cop:[/color:5c2949e4c6]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 19:45
[quote:27a7b7012b="Titiaple (laetitia)"][color=blue:27a7b7012b]puis attend c'est normal elle a pas un mois encore elle est toute bébé trouve tes marques on t'en veux pas :cop: [/color:27a7b7012b][/quote:27a7b7012b] [color=orangered:27a7b7012b]:cop: :cop: Avatar modifié :love:[/color:27a7b7012b]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 22:17
[color=teal:5b7dd58733]Je confirme, je crois que c'est le plus beau que t'as eu !! Ici, je ne raconte pas grand chose, il faut dire que mes journée sont des plus banales et que je suis un peu apathique (toujours gros manque de sommeil, j'ai du mal à récupérer complétement), et du coup, je ne trouve rien à répondre non plus. On vient de passer la période d'ovulation (c'est la première fois que l'état de ma glaire correspond à cet aspect blanc d'oeufs décrit dans les sujets !! :D :D et j'ai de moins en moins d'acnée ! Peut-être que le traitement fait finalement plus d'effet que ce que je n'imaginais ^^), et on a fait un gros calin quand il fallait, je pense (pas de confirmation par des tests ou une courbe de température, juste les dates et la glaire) On va croiser les doigts, j'ai peut-être enfin une bonne chance ! :wink: Sinon, aujourd'hui, on s'est occupé de la voiture à Michael (vidange, lavage, etc) J'ai choppé le premier coup de soleil de l'année ! :D :D Un tout léger, presque agréable ^^ Encore un deuxième comme ça, et je pourrais ensuite bronzer sans creme solaire :mrgreen: J'adore l'été ! Mini short, petite débardeur, les épaules nues ... ne manque que les cerises sur les oreilles !! :lol: Bonne soirée :D [/color:5b7dd58733]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:24
[quote:733adaaf02="Audreysdk"][color=teal:733adaaf02]On vient de passer la période d'ovulation (c'est la première fois que l'état de ma glaire correspond à cet aspect blanc d'oeufs décrit dans les sujets !! :D :D et j'ai de moins en moins d'acnée ! Peut-être que le traitement fait finalement plus d'effet que ce que je n'imaginais ^^), et on a fait un gros calin quand il fallait, je pense (pas de confirmation par des tests ou une courbe de température, juste les dates et la glaire)[/color:733adaaf02][/quote:733adaaf02] [color=orangered:733adaaf02]En effet , c'est super :D :D :D Je croise les doigts fort !!!![/color:733adaaf02]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 23:19
[quote:f0f3663828="Audreysdk"][color=teal:f0f3663828]Je confirme, je crois que c'est le plus beau que t'as eu !![/color:f0f3663828][/quote:f0f3663828] [color=orangered:f0f3663828]merci :love: [/color:f0f3663828]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.