Posté le : 14-05-2011 à 22:32
[color=olive:b04dd0e1ec]bonsoir les filles
passage rapide
je suis decue, nos amis que devait rester jusqu'a tard ce soir on decidé de partir en fin d'apres midi, ils étaient arrivés a 20h hier soir, je me suis couché a 23h car boulot ce matin, retour a la maison a 15h30 et la j'apprends qu'il reparte a 17h, gabriel m'a enormement solicité, du coup au final je les ai vu 4h grand max, une peu blazée!!! mais bon c'est la vie
Visite a la pmi pour gab hier, il a pris 2kilos et 2cm depuis fin fevrier, il fait 13kilos et 84cm! Il a fait un vaccin, il a la cuisse completement deformée c'est impressionnant et inquietant. Il est chaud, rouge et une enormmmme bosse!!! par contre pas de fievre!
Et vous comment allez vous??
Je ne sais plus qui me demandait, je suis Monitrice educatrice et la je fais un remplacement dans un foyer pour femme en grande difficulté, avec ou sans enfant.
Titia : wahouuuuuu un bon grimpeur benjamin!!! c'est trop rapide ces petites bete, fais y bien gaffe!!! Bon dimanche
Cecile : elle a bien pris ta puce!
Encore un morceau de nuit par terre pour mathys! tu en a parlé avec le pediatre alors? il en a dis quoi?
Chris !! :D
celine : et oui dur dur de laisser son enfant pour la premiere fois. L'avan,tage que j'ai c'est que c'est pas du 8h17h du lundi au vendredi et en plus ce poste c'est un mi temps. donc par exemple cette semaine j'ai fais lundi 7h14h, jeudi 14h22h et aujourd'hui 7h 15h
la semaine prochaine je fais lundi apres midi, vendredi et samedi matin.
Comme c'edst des boulot a horraire tordu tu as quand meme pas mal de moment a la maison.
Au fait vous avez une idée de prenom pour la petite?
Crapouillou : de la couleurs!! :lol: c'est le reglement qui le dis :lol:
bon je file bouquiner
Demain c'est moi qui me leve pour gabriel, je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisousssssss[/color:b04dd0e1ec]