Douleur cote droit temperature haute (Page 7)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 11:07
[quote:7796df4511="crapouille58"]bon je file aussi m'occuper de ma crapouille d'amour... @ tout à l'heures mes poulettes :cop: :cop:[/quote:7796df4511] a tout a l'heure :cop:
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:07
[quote:0da95b75b5="Sasa&RafaLove"]:arrow: Cairette: :youpi: Enfiiiin. Il était temps, parce que en couple et en essai toute seul c'est :nul: :arrow: Cat: Si tu veux grossir bouffe mais pas de troq quand même mais si toi, tu te sens bien comme ça... n'écoute pas ton Dr :arrow: Crap: Trop de léchouille, tue la léchouille, je n'en peux plus. :arrow: Julie: Tu as moins de boulot apparement :-D, cool! Bon, j'ai du mal à vous suivre ce matin, ça parle de trop sur ce post va falloir que je me trouve des copines moins pipelettes![/quote:0da95b75b5] t'en as d'autres des bêtises comme ca??? :mdr:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:17
[quote:fd97c696a7="crapouille58"][quote:fd97c696a7="Sasa&RafaLove"]:arrow: Cairette: :youpi: Enfiiiin. Il était temps, parce que en couple et en essai toute seul c'est :nul: :arrow: Cat: Si tu veux grossir bouffe mais pas de troq quand même mais si toi, tu te sens bien comme ça... n'écoute pas ton Dr :arrow: Crap: Trop de léchouille, tue la léchouille, je n'en peux plus. :arrow: Julie: Tu as moins de boulot apparement :-D, cool! Bon, j'ai du mal à vous suivre ce matin, ça parle de trop sur ce post va falloir que je me trouve des copines moins pipelettes![/quote:fd97c696a7] t'en as d'autres des bêtises comme ca??? :mdr:[/quote:fd97c696a7] oh que oui! elle en a plein même!!! :mdr: hey, sasa, comment ça tu va chercher d'autres copines!!!! :shock: on est irremplaçables depuis le temps!!! tome 5! non mais oh!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:33
[quote:ef779bd6ac="Sasa&RafaLove"] Mais nous sommes trop bien "tourtes" ;)[/quote:ef779bd6ac] Ben oui!!! attention sequence nostalgie du jour!!!! on est une petite famille! internet aidant on s'est toutes pas mal dévoilée, on s'est aidé, on s'est fait rire au bon moment(oui!)..... un bon groupe mes dindes!!!! jvous zaime gros comme ça: :love: :love: :love: tourtes!!!! :mdr: fin de la sequence emotion! on dé... plus non mais oh!!!

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:38
ça fait du bien Kat, moi aussi, je me suis fais ma p'tite séquence émotion hier ... Au fait Sasa qu'est-ce que fous?? plutôt que de lécher Kit-Kat, tu pourrais nous refaire une belle récap' non ??
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:41
[quote:8f20adb3a1="Chulie"]ça fait du bien Kat, moi aussi, je me suis fais ma p'tite séquence émotion hier ... Au fait Sasa qu'est-ce que fous?? plutôt que de lécher Kit-Kat, tu pourrais nous refaire une belle récap' non ??[/quote:8f20adb3a1] ben, elle est occupée a autre chose!!!! :oops: :oops: :oops: tu verra! rien de coquin hein!!! pour une fois! :mdr: mais sinon, oui, le recap sasa!!! t'a du boulot pour la journée là!!!!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 11:43
je suis devant desperate sur mon portable ouah le suspensce. Bon dans une tite heure week end ouf
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:44
[quote:2726230a30="cathyrem"][quote:2726230a30="Chulie"]ça fait du bien Kat, moi aussi, je me suis fais ma p'tite séquence émotion hier ... Au fait Sasa qu'est-ce que fous?? plutôt que de lécher Kit-Kat, tu pourrais nous refaire une belle récap' non ??[/quote:2726230a30] ben, elle est occupée a autre chose!!!! :oops: :oops: :oops: tu verra! rien de coquin hein!!! pour une fois! :mdr: mais sinon, oui, le recap sasa!!! t'a du boulot pour la journée là!!!![/quote:2726230a30] ah t'en as trop dit ma belle..... C'EST QUOI QUI PEUT BIEN OCCUPER NOTRE SASA ET QUI EST PAS COQUIN ???????????????????
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:46
[quote:dbdefff397="Madâââââme"][size=9:dbdefff397]Je peux être ajoutée dans la récap'? [/size:dbdefff397] :oops: Bon je suis désespérée, même pas enceinte mais comme y a le droit de rêver je regardais les lits de bébé sur google... Mais c'est tous les mêmes!!! Et ils sont passés où les beaux berceaux d'antan?? :evil:[/quote:dbdefff397] bien évidemment !!! envoie un MP à Maîtresse Sasa reine de la récap' avec une petit résumé de ta situation : âge, essai depuis combien, durée de ton couple ...
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:47
[quote:6e8aeeb40c="Chulie"][quote:6e8aeeb40c="cathyrem"][quote:6e8aeeb40c="Chulie"]ça fait du bien Kat, moi aussi, je me suis fais ma p'tite séquence émotion hier ... Au fait Sasa qu'est-ce que fous?? plutôt que de lécher Kit-Kat, tu pourrais nous refaire une belle récap' non ??[/quote:6e8aeeb40c] ben, elle est occupée a autre chose!!!! :oops: :oops: :oops: tu verra! rien de coquin hein!!! pour une fois! :mdr: mais sinon, oui, le recap sasa!!! t'a du boulot pour la journée là!!!![/quote:6e8aeeb40c] ah t'en as trop dit ma belle..... C'EST QUOI QUI PEUT BIEN OCCUPER NOTRE SASA ET QUI EST PAS COQUIN ???????????????????[/quote:6e8aeeb40c] patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! puis rien de hypra super important en soi!!!! moi j'adoooore faire languir les gens!!!! :wink: puis, dans une demi heure, je vais chercher mon loulou.... donc, je te le dirais pas euh!!!! :langue:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:49
d'ailleurs, sasa, je sais pas si tu me met dans essayeuse ou copine..... jme tâte..... allé, met moi dans copine, jte dirais quand changer!!!! :wink:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:59
Question..... (pour Madame: vu que t'a pas tout suivi, et que j'ai une vie "compliquée": je suis en arret depuis 3 mois, pour depression...) je travaille dans le domaine bancaire, mais ça me dégoute de plus en plus... quelqu'un a deja osé tout plaquer, changer de job? vous avez fait comment? parce qu'avec un enfant, le pret de la maison,.... mais bon, je me dit que le bonheur passe avant l'argent! ben oui, je gagnerais pas autant ailleurs!!!! Conseils, temoignages...?

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 12:03
[quote:832d7cf5ca="cathyrem"]Question..... (pour Madame: vu que t'a pas tout suivi, et que j'ai une vie "compliquée": je suis en arret depuis 3 mois, pour depression...) je travaille dans le domaine bancaire, mais ça me dégoute de plus en plus... quelqu'un a deja osé tout plaquer, changer de job? vous avez fait comment? parce qu'avec un enfant, le pret de la maison,.... mais bon, je me dit que le bonheur passe avant l'argent! ben oui, je gagnerais pas autant ailleurs!!!! Conseils, temoignages...?[/quote:832d7cf5ca] si tu aime travailler avec des enfants tu peux essayer assistante maternelle, demande un dossier auprès de ton conseil générale ou de la PMI la plus proche de chez toi. Sinon regarde sur le site de pole emploi il y as des formations de proposé et des témoignage sur des boulots. tu peux les rencontrer aussi pour voir avec eux pour faire un bilan de compétence afin de savoir sur quelles nouvel orientation ou boulot aller en fonctions de tes choix de vie de tes aspirations
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:04
[quote:fb7701d0df="cathyrem"]d'ailleurs, sasa, je sais pas si tu me met dans essayeuse ou copine..... jme tâte..... allé, met moi dans copine, jte dirais quand changer!!!! :wink:[/quote:fb7701d0df] ... moi je suis en copine, comme ça je trouve qu'on a moins la pression :wink: ...
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 12:05
[quote:7d19c3eea7="cairette37"][quote:7d19c3eea7="cathyrem"]Question..... (pour Madame: vu que t'a pas tout suivi, et que j'ai une vie "compliquée": je suis en arret depuis 3 mois, pour depression...) je travaille dans le domaine bancaire, mais ça me dégoute de plus en plus... quelqu'un a deja osé tout plaquer, changer de job? vous avez fait comment? parce qu'avec un enfant, le pret de la maison,.... mais bon, je me dit que le bonheur passe avant l'argent! ben oui, je gagnerais pas autant ailleurs!!!! Conseils, temoignages...?[/quote:7d19c3eea7] si tu aime travailler avec des enfants tu peux essayer assistante maternelle, demande un dossier auprès de ton conseil générale ou de la PMI la plus proche de chez toi. Sinon regarde sur le site de pole emploi il y as des formations de proposé et des témoignage sur des boulots.[/quote:7d19c3eea7] c'est le metier que je voulais faire, mais il y en a trop dans mon secteur!!! elle cherchent des enfants a garder!!! pour le pole emploi, je cherche....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.