Posté le : 06-05-2011 à 11:01
[quote:247b2474eb="cathyrem"]:mdr: bon je file sous la douche...ma chérie? tu viens avec moi??? :mdr:
et oui je t'aiderais avec tes triplettes!
euh, pour mes pechés culinaires....euh, si je dis tout!!!
en fait, tout ce qui est gras, ou sucré... pfff, je passe mon temps a bouffer, ben oui!!! apres une batterie d'examens médicaux, mon medecin en a deduit que c'etait ma nervosité la cause de mon poid!!!
mais moi je veux des fesses et des nénéééssss! sasa tu m'en donne un peu?????????????????????,
cairette, j'attend pas des triplettes, mais jcomprend rien non plus...[/quote:247b2474eb]
j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive tu me mets du gel douche au pain d'épices???? hummmmmmm on va sentir bonnnnnnnnnnnnnnn
n'empeche suis fière de toi et te ton lever de bonne heure... personne ne le souligne... moi suis très fière.. en plus vu ta nuit entre les attaques de mouches PTDR :mdr:, j'en rigole encore... trop bon... et tout le reste, tu dois être épuisée ma catounette!!!!
allez viens on va prendre notre douche bien chauuuuuude :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: