Douleur cote droit temperature haute (Page 9)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 12:42
[quote:069ae4072f="Hélia"]je suis relativement nouvelle sur ce post mais si j'ai un avis à donner, c'est ok pour moi :wink: et: re!![/quote:069ae4072f] t'est pas nouvelle!!!!! ok, pas aussi "vieille que certaines! :wink: mais pas nouvelle! et oui, tu as ton avis a donner ther forum addict! :D

Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:53
oui je peux le dire lol mais j'aime autant ne pas l'ajouter à la récap! je m'appelle Fanny :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 12:54
[quote:c09d0333be="Sasa&RafaLove"][quote:c09d0333be="cairette37"]bon je vous laisse une heure le temps de rentrer chez moi et de manger ensuite je suis de retour avec mes copines de :love: , je ferais quoi sans vos grande partie de rigolade.[/quote:c09d0333be] Bon appétit :hey:[/quote:c09d0333be] merci je viens vous voir le temps que ça cuise
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 12:55
[quote:ce90700c65="Sasa&RafaLove"][quote:ce90700c65="Hélia"]je suis relativement nouvelle sur ce post mais si j'ai un avis à donner, c'est ok pour moi :wink: et: re!![/quote:ce90700c65] Bien sûr que tu as ton avis à donner! Hélia, on peut connaitre ton prénom, ou tu es comme Madâme, en voulant garder ton anonymat ? Un prénom m'engage à rien... ça ne va pas forcément dire que l'on va vous reconnaître.[/quote:ce90700c65] moi aussi je prefere les prenoms! meme si on ne les utilise pas tot le temps!! oeue mon fil "mh'xaolde bf 362)rdx à t'aper...... jvous laisse song oe! geniqas²uvre

Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:56
[quote:bf028a711a="cathyrem"] oeue mon fil "mh'xaolde bf 362)rdx à t'aper...... jvous laisse song oe! geniqas²uvre[/quote:bf028a711a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 12:57
moi j'ai mis mon surnom mes soeurs et mes freres m'appelle cairette depuis pfiou tout le temps. Sinon bas c'est claire sophie
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 12:57
:D :D :D b :D [quote:dbdf91a54c="Hélia"]oui je peux le dire lol mais j'aime autant ne pas l'ajouter à la récap! je m'appelle Fanny :wink:[/quote:dbdf91a54c] Ah! cool, c'est juste pour se connaitre t'inquizete! :wink: il adoreg lehbs ptit bonhommes jaunesr Ma xence!!! :D

Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:59
[quote:77f5af3b59="cathyrem"]:D :D :D b :D il adoreg lehbs ptit bonhommes jaunesr Ma xence!!! :D[/quote:77f5af3b59] tu n'as plus qu'à lui refaire une tapisserie smiley dans sa chambre :lol:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 13:00
ouai!!!!! vivement l'apero pourde vrai!!! euh, les files pleins de bonhommes jaunes pour maxence!!! siouplai!!!!

Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:00
pas de souci pour FB si il n'est question ni de fofo, ni d'essais bébé :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:07
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D rien que pour ton fils Cath
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:09
oh les filles j'étais punie de fofo.... maxence tient mon poussin... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pis suis sure que tu vas aimer ceux là :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:10
yes Fanny c'est cool de connaitre ton prénom, pis si on peut mettre un visage ce sera encore mieux.. mais t'inquiète pas tu resteras Hélia.... d'ailleurs on a toutes gardé nos pseudos je crois....
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:11
[quote:c0bee8e0e5="Sasa&RafaLove"][quote:c0bee8e0e5="Hélia"]pas de souci pour FB si il n'est question ni de fofo, ni d'essais bébé :D[/quote:c0bee8e0e5] Oh cool... Echange par MP ;) Par contre, on a un groupe "secret ou invisible pour les autres" et quand on n'a pas accès au fofo on se laisse des petits mots dessus.[/quote:c0bee8e0e5] je te donne le lien par MP alors, enfin, les infos nécessaires pour me retrouver :D
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:13
[quote:8a05206bce="Madâââââme"]Je me considère trop nouvelle pour donner mon avis sur la question, je ne connais pas encore assez bien le forum pour pouvoir me décider! :wink: Dite moi, ça vous gène de ne pas connaitre mon prénom? Je vous le donnerai volontiers, mais en fait le truc est que je préfère être enceinte d'abord, car je sais que ma mère farfouille pas mal le net (même si je me demande ce qu'elle ferait sur un forum de grossesse! :lol: ) et c'est la principale personne que je ne voudrais pas voir me reconnaitre avant l'annonce du +++, et avec les bizarreries de ma vie (ben oui une française mariée à un tunisien en tchéquie... Ben oui pour les gens qui me connaissent ça fera tilt si en plus j'ajoute mon prénom! :lol: ) Voilà j'espère que vous comprenez mieux mon choix... Et si ça gène vraiment dite le moi je me préparerai psychologiquement à vous le donner avant le +++! :lol:[/quote:8a05206bce] c'est toi qui voit, Madaaaaaame, on a jamais forcé personne... quoiqueeeeeeeeeeee Sasa mais elle a résisté énormément.... pffff j'ai pas un pouvoir de persuasion énorme en fait piouuuuuuuuuuuuuuuuu :cry: mais ouais avec ta description je pense que le prénom n'y changera rien!!! ezt puis sur le net moi j'ai tapé mon prénom celui de mon fils et de mon mari pour voir si' j'arrivais ici et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! mais moi je dis ca je dis rien!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.