Douleur cote droit temperature haute (Page 5)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:43
[quote:99c773b4ee="Chulie"][quote:99c773b4ee="cathyrem"][quote:99c773b4ee="Sasa&RafaLove"][quote:99c773b4ee="Madâââââme"]Cairette t'es troooooooop sympa avec ton voisin! :lol: Une chauve-souris morte avec plein de tit bébés mouches! :lol: C'est machavélique tu le détestes??? :lol:[/quote:99c773b4ee] Oulaaaaa doucement avec les détails... je mange! Et la lecture de ton message m'a fait déposer mon KitKat. Alors, ta soirée soupe-baise-manger-rebaise? :lo:[/quote:99c773b4ee] mmm! mais t'est entrain de me manger en plus!!!!!! :shock:[/quote:99c773b4ee] quelle vorace cette Sasa... une vraie mante-religieuse !!!! quand elle bouffe pas la queue de son mec en sandwich avec du chocolat... elle nous crounche notre kat !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:99c773b4ee] :mdr: :mdr: :mdr: et elle me leche en même temps!!! arrete ça chatouille!!!!!!! :mdr:

crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:44
coucou mes dindes.... :mdr: au réveil que c'est bon... Ma cat un pur délice cette nuit.. quand tu veux on recommence... sasa vu que tu refuses qu'on te mange les nénés au nutella ben me suis tapée une gaufre au nut.. mais écoeurée là... Catounette suis fière de toi pour l'obtention de ton diplomé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! t'es trop forte.... Cairette beurk ton histoire, et ouais en plus a tout lire en apnée, ca calme encore plus lol.... Sasa j'adore tes prénoms, pis espagnols en plus.. rhaaaaa.... Cat mon chéri aussi voulait appeler notre fils Esteban... mais j'accrochais pas! Lili moi je me base pas a l'ovulation mai s a la date des dernières règles et a la mater aussi... donc dslée peux pas t'aider.... Madaaaaame alors cette soirée soupe???? pour le nombre d'enfants moi je voulais 2 (nous sommes 2,j'ai un grand frère) et mon homme 3 (ils sont 2 mecs une nana) mais je dois avouer que je ne me vois pas arreter a 2 alors onverra...mais j'ai peur de jumeaux a la troisieme grossesse... Bibi t'es une folle d'avoir tout lu.. tu dois nous prendre pour des allumées que nous sommes!!!!!! bon don du sang ma belle!!! et comme t'es courageuse de te lever si tot tous les jours en vacances!!!!!! Chulie plein de bisous Cairette, j'avais dit que tu ferais 15 tests .. Binome Irma a encore frappé :mdr:... allez un autre test dans qqes jours!!! mais moi petite question : ton homme veut un bébé ou pas???? Stella hélia et les autres coucou... :cop: :hey:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:44
[quote:70c67895f2="Chulie"][quote:70c67895f2="Sasa&RafaLove"]Purée :arrow:[b:70c67895f2]Cairette:[/b:70c67895f2] Ton résumé pour la chauve souris est tellement en sans espace, paragraphe que j'ai eu peur de le lire en apné .[/quote:70c67895f2] c'est clair, je viens juste de reprendre mon souffle !!!!! Cairette le chien de ton voisin va bouffer ta chauve souris daubée et va tomber malade !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:70c67895f2] je crois que c'est pas lui enfait je sais pas trop mais il y as un chien qui aboie à la mort tous les jours, je crois qu'il est de l'autre coté de la route qui est devant mon salon, et je crois que là où elle est c'est le terrain de l'ancien chirurgien cardique de l'hopital d'amboise.
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:45
[quote:afd84bc30f="Chulie"][quote:afd84bc30f="Sasa&RafaLove"]Purée :arrow:[b:afd84bc30f]Cairette:[/b:afd84bc30f] Ton résumé pour la chauve souris est tellement en sans espace, paragraphe que j'ai eu peur de le lire en apné .[/quote:afd84bc30f] c'est clair, je viens juste de reprendre mon souffle !!!!! Cairette le chien de ton voisin va bouffer ta chauve souris daubée et va tomber malade !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:afd84bc30f] ptdrrrrrrrrrr elle va tuer le chien du voisin pov bête....
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:46
[quote:d70056aa7f="crapouille58"]coucou mes dindes.... :mdr: au réveil que c'est bon... Ma cat un pur délice cette nuit.. quand tu veux on recommence... sasa vu que tu refuses qu'on te mange les nénés au nutella ben me suis tapée une gaufre au nut.. mais écoeurée là... Catounette suis fière de toi pour l'obtention de ton diplomé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! t'es trop forte.... Cairette beurk ton histoire, et ouais en plus a tout lire en apnée, ca calme encore plus lol.... Sasa j'adore tes prénoms, pis espagnols en plus.. rhaaaaa.... Cat mon chéri aussi voulait appeler notre fils Esteban... mais j'accrochais pas! Lili moi je me base pas a l'ovulation mai s a la date des dernières règles et a la mater aussi... donc dslée peux pas t'aider.... Madaaaaame alors cette soirée soupe???? pour le nombre d'enfants moi je voulais 2 (nous sommes 2,j'ai un grand frère) et mon homme 3 (ils sont 2 mecs une nana) mais je dois avouer que je ne me vois pas arreter a 2 alors onverra...mais j'ai peur de jumeaux a la troisieme grossesse... Bibi t'es une folle d'avoir tout lu.. tu dois nous prendre pour des allumées que nous sommes!!!!!! bon don du sang ma belle!!! et comme t'es courageuse de te lever si tot tous les jours en vacances!!!!!! Chulie plein de bisous Cairette, j'avais dit que tu ferais 15 tests .. Binome Irma a encore frappé :mdr:... allez un autre test dans qqes jours!!! mais moi petite question : ton homme veut un bébé ou pas???? Stella hélia et les autres coucou... :cop: :hey:[/quote:d70056aa7f] voui il en veut il me l'as dis hier soir quand il s'endormait, alors c'est bon ce mois si ou pas, et il ma caressée le ventre et un pti bisous dessus
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:47
les coquines lecheuses sont de retour de grand matin...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:48
[quote:8dbae3b453="Chulie"]ben pour ma part, ça m'a bien chauffé hier > soirée :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: En plus mes rrrs vont normalement bientôt arriver alors... on a en bien profité ! Mais Sasa, t'es une sur-femme...... tu dors jamais :shock: :shock: , allez dis nous que tu te dopes :lol: Bibi contente que tu aies passé une belle journée ? Stella, c'est quoi la suite du programme pour toi ?? tu devais pas refaire une PDS ?? re-Bibi tu veux pas qu'on monte un club des feignasses qui repassent jamais rien ? :wink:[/quote:8dbae3b453] non la c'est fini les PDS pour le moment j'avais juste une PDS de controle mercredi mes tous va très bien sa évolus
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:48
:mdr: :mdr: :mdr: jvais pas tenir la journée moi!!!!! euh, les filles, mon medecin veut que je PRENNE du poid! pas que j'en perde en faisant des abdos!!!!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:49
[quote:0ba1787500="crapouille58"]les coquines lecheuses sont de retour de grand matin...[/quote:0ba1787500] et bien ça promet la journée va être d'une super rigolade de quoi mettre du baume au coeur à toutes les filles. Vous serez là quand je repasserais de 14h30 à 16h30 après 18h dentiste super moins cool ça
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:51
[quote:5b90eba8de="cairette37"]' mais moi petite question : ton homme veut un bébé ou pas???? Stella hélia et les autres coucou... :cop: :hey:[/quote:5b90eba8de] voui il en veut il me l'as dis hier soir quand il s'endormait, alors c'est bon ce mois si ou pas, et il ma caressée le ventre et un pti bisous dessus[/quote] :youpi: :youpi: :youpi: ah ben [size=24:5b90eba8de]ENFIN [/size:5b90eba8de] depuis le temps qu'il tournait autour du pot !!!!!!!!!!!
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:51
[quote:54368e3ac7="cairette37"][quote:54368e3ac7="crapouille58"]coucou mes dindes.... :mdr: au réveil que c'est bon... Ma cat un pur délice cette nuit.. quand tu veux on recommence... sasa vu que tu refuses qu'on te mange les nénés au nutella ben me suis tapée une gaufre au nut.. mais écoeurée là... Catounette suis fière de toi pour l'obtention de ton diplomé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! t'es trop forte.... Cairette beurk ton histoire, et ouais en plus a tout lire en apnée, ca calme encore plus lol.... Sasa j'adore tes prénoms, pis espagnols en plus.. rhaaaaa.... Cat mon chéri aussi voulait appeler notre fils Esteban... mais j'accrochais pas! Lili moi je me base pas a l'ovulation mai s a la date des dernières règles et a la mater aussi... donc dslée peux pas t'aider.... Madaaaaame alors cette soirée soupe???? pour le nombre d'enfants moi je voulais 2 (nous sommes 2,j'ai un grand frère) et mon homme 3 (ils sont 2 mecs une nana) mais je dois avouer que je ne me vois pas arreter a 2 alors onverra...mais j'ai peur de jumeaux a la troisieme grossesse... Bibi t'es une folle d'avoir tout lu.. tu dois nous prendre pour des allumées que nous sommes!!!!!! bon don du sang ma belle!!! et comme t'es courageuse de te lever si tot tous les jours en vacances!!!!!! Chulie plein de bisous Cairette, j'avais dit que tu ferais 15 tests .. Binome Irma a encore frappé :mdr:... allez un autre test dans qqes jours!!! mais moi petite question : ton homme veut un bébé ou pas???? Stella hélia et les autres coucou... :cop: :hey:[/quote:54368e3ac7] voui il en veut il me l'as dis hier soir quand il s'endormait, alors c'est bon ce mois si ou pas, et il ma caressée le ventre et un pti bisous dessus[/quote:54368e3ac7] mais il sait que tu es en essai?? ou vous etes en essai??? moi je comprends plus rien... des triplettes comem dit Cat... par contre si c'est le cas madame Irma t'as intéret a venir m'aider... ce serait l'horreur... j'en ai la chaire de poule!!!!!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:52
moi j'aime TOUT ....... c'est bien ça le problème :oops: :oops: :oops: euh je parlais de bouffe là !!
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:53
[quote:3c8f3b0019="Chulie"][quote:3c8f3b0019="cairette37"]' mais moi petite question : ton homme veut un bébé ou pas???? Stella hélia et les autres coucou... :cop: :hey:[/quote:3c8f3b0019] voui il en veut il me l'as dis hier soir quand il s'endormait, alors c'est bon ce mois si ou pas, et il ma caressée le ventre et un pti bisous dessus[/quote:3c8f3b0019] :youpi: :youpi: :youpi: ah ben [size=24:3c8f3b0019]ENFIN [/size:3c8f3b0019] depuis le temps qu'il tournait autour du pot !!!!!!!!!!![/quote] DE NUTELLA.. attention la cairette va se faire bouffer au nutella aussi!!!! son mec va rien comprendre!!!!!! ptdrrr mais où va ma femme?????
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:54
[quote:83320aba32="Sasa&RafaLove"]:arrow: [b:83320aba32]Cairette:[/b:83320aba32] Mael(le) :love: Camille :) Pour moi, ce serait: Garçon: Noah, Mael, Alejandro, Juan. Fille: Emma, Léa, Maëlle. :arrow: [b:83320aba32]Julie:[/b:83320aba32] Ah ben oui, ça crunch toujours chez moi... Le KitKat c'est l'un de mes péchés mignons avec le fraisier, la tourte, le gratin de PDT et plein d'autres.. hum :fou: Et vous les filles... [b:83320aba32]Quels sont vos péchés mignons (culinaire)[/b:83320aba32][/quote:83320aba32] Fille Emma... et encore plus depuis que tu me connais avoue :mdr:.. :youpi: :youpi:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:55
[quote:8405e1c80e="Sasa&RafaLove"]:arrow: [b:8405e1c80e]Cairette:[/b:8405e1c80e] Mael(le) :love: Camille :) Pour moi, ce serait: Garçon: Noah, Mael, Alejandro, Juan. Fille: Emma, Léa, Maëlle. :arrow: [b:8405e1c80e]Julie:[/b:8405e1c80e] Ah ben oui, ça crunch toujours chez moi... Le KitKat c'est l'un de mes péchés mignons avec le fraisier, la tourte, le gratin de PDT et plein d'autres.. hum :fou: Et vous les filles... [b:8405e1c80e]Quels sont vos péchés mignons (culinaire)[/b:8405e1c80e][/quote:8405e1c80e] tout ce qui est gâteau et mon homme bien sûr, faire de bon petit plat de nos terroir un boeufs bourguignon une blanquette de dindes des bon plats bien calorique quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.