Posté le : 06-05-2011 à 10:22
[quote:c6ccae5b1e="cathyrem"][quote:c6ccae5b1e="cairette37"]bon retour sur l'histoire de la chauve souris:
Cela faisais deux ou trois jours que j'entendais que quelques choses bougée dans le conduits de la chaudière, mais c'étais quoi? Une guêpes, une mouche une souris, je ne savais pas. Lundi ce bruit m'agace je tente de voir ce qui ce passe, est la stupeur je vois que ce truc essai de sortir, ahhhh je me mets à crier et à courir en pensans une chauve souris elle va me mordre.
Le lendemain je rentre du boulot, chéri s'occuppe de voir ce qui ce passe. La veille au soir il avez tout bouchée pour que je puisse dormir. Il cherche mais ne voit rien, il me demande la lampe de poche et regarde mieux, et oui une chauve souris est rentrée dans le conduit de la chaudière, qui est tout bouchée, on se demande toujours comment elle à fait. On voit qu'elle est mal en point ne bouge presque pas, on descide de la mettre dans une cave chez nous. Mercredi on va la voir et on voit un truc blanc dans sa bouche, on regarde de plus prés avec un petit baton, et une mouche à !!! avait pondu ses oeufs dans la bouche de la chauve souris à bout de force. Et hier elle est morte du coup on la balancer chez le voisin en petit cadeaux dans un buisson et on s'avais pas quoi en faire. :roll:[/quote:c6ccae5b1e]
mais comment as tu vu que c'etait des oeufs de mouche??? désolé mais jte jure que ça nous a travaillé!!! :mdr:
et on avait pas bu!!! enfin, si mais pas beaucoup!!! :wink:[/quote:c6ccae5b1e]
tu n'as jamais vue ça quand on mouche pont, c'est des petits tout petit baton blanc, et elle en avait pleins la bouche dont un qui avait ecloche est faisait un petit asticot