Douleur cote droit temperature haute (Page 4)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:19
[quote:f8f797d517="Sasa&RafaLove"][quote:f8f797d517="bibiphoque7"]attention Sasa est réveillée rendez-vous à la page 31 directement[/quote:f8f797d517] :mdr: Me voilàààà! mais entre-temps je mettais rendormi sur mon tél. :lol: Bon,[b:f8f797d517]Kitkat[/b:f8f797d517] a voulu abuser de moi hier soir mais je n'ai pas voulu bien sûr !! Je suis une fille sage moi, pas vrai?[/quote:f8f797d517] ohhhla menteuse!!!! :D celles qui auront tout lu comprendront qui dit la vérité!!!! bibi! chulie! venez me defendre!!!!!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:20
[quote:bdc0922579="cathyrem"][quote:bdc0922579="Sasa&RafaLove"][quote:bdc0922579="bibiphoque7"]attention Sasa est réveillée rendez-vous à la page 31 directement[/quote:bdc0922579] :mdr: Me voilàààà! mais entre-temps je mettais rendormi sur mon tél. :lol: Bon,[b:bdc0922579]Kitkat[/b:bdc0922579] a voulu abuser de moi hier soir mais je n'ai pas voulu bien sûr !! Je suis une fille sage moi, pas vrai?[/quote:bdc0922579] ohhhla menteuse!!!! :D celles qui auront tout lu comprendront qui dit la vérité!!!! bibi! chulie! venez me defendre!!!!![/quote:bdc0922579] oh moi je dis il y en as des deux dans l'histoire ou de nous toutes, ouai nous toutes on est des tite cochonne
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:21
[quote:445c58d3fe="cairette37"]bon retour sur l'histoire de la chauve souris: Cela faisais deux ou trois jours que j'entendais que quelques choses bougée dans le conduits de la chaudière, mais c'étais quoi? Une guêpes, une mouche une souris, je ne savais pas. Lundi ce bruit m'agace je tente de voir ce qui ce passe, est la stupeur je vois que ce truc essai de sortir, ahhhh je me mets à crier et à courir en pensans une chauve souris elle va me mordre. Le lendemain je rentre du boulot, chéri s'occuppe de voir ce qui ce passe. La veille au soir il avez tout bouchée pour que je puisse dormir. Il cherche mais ne voit rien, il me demande la lampe de poche et regarde mieux, et oui une chauve souris est rentrée dans le conduit de la chaudière, qui est tout bouchée, on se demande toujours comment elle à fait. On voit qu'elle est mal en point ne bouge presque pas, on descide de la mettre dans une cave chez nous. Mercredi on va la voir et on voit un truc blanc dans sa bouche, on regarde de plus prés avec un petit baton, et une mouche à !!! avait pondu ses oeufs dans la bouche de la chauve souris à bout de force. Et hier elle est morte du coup on la balancer chez le voisin en petit cadeaux dans un buisson et on s'avais pas quoi en faire. :roll:[/quote:445c58d3fe] mais comment as tu vu que c'etait des oeufs de mouche??? désolé mais jte jure que ça nous a travaillé!!! :mdr: et on avait pas bu!!! enfin, si mais pas beaucoup!!! :wink:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:22
[quote:c6ccae5b1e="cathyrem"][quote:c6ccae5b1e="cairette37"]bon retour sur l'histoire de la chauve souris: Cela faisais deux ou trois jours que j'entendais que quelques choses bougée dans le conduits de la chaudière, mais c'étais quoi? Une guêpes, une mouche une souris, je ne savais pas. Lundi ce bruit m'agace je tente de voir ce qui ce passe, est la stupeur je vois que ce truc essai de sortir, ahhhh je me mets à crier et à courir en pensans une chauve souris elle va me mordre. Le lendemain je rentre du boulot, chéri s'occuppe de voir ce qui ce passe. La veille au soir il avez tout bouchée pour que je puisse dormir. Il cherche mais ne voit rien, il me demande la lampe de poche et regarde mieux, et oui une chauve souris est rentrée dans le conduit de la chaudière, qui est tout bouchée, on se demande toujours comment elle à fait. On voit qu'elle est mal en point ne bouge presque pas, on descide de la mettre dans une cave chez nous. Mercredi on va la voir et on voit un truc blanc dans sa bouche, on regarde de plus prés avec un petit baton, et une mouche à !!! avait pondu ses oeufs dans la bouche de la chauve souris à bout de force. Et hier elle est morte du coup on la balancer chez le voisin en petit cadeaux dans un buisson et on s'avais pas quoi en faire. :roll:[/quote:c6ccae5b1e] mais comment as tu vu que c'etait des oeufs de mouche??? désolé mais jte jure que ça nous a travaillé!!! :mdr: et on avait pas bu!!! enfin, si mais pas beaucoup!!! :wink:[/quote:c6ccae5b1e] tu n'as jamais vue ça quand on mouche pont, c'est des petits tout petit baton blanc, et elle en avait pleins la bouche dont un qui avait ecloche est faisait un petit asticot
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:23
[quote:bceb5b23df="Sasa&RafaLove"][quote:bceb5b23df="cairette37"]je viens de faire deux demande de dossier voilà les prénom typiquement breton: Keridwen et Kaelig J'ai une copinde de la danse qui à accouché hier et son fils s'appelle attention suspensce ....... Brieuc comme st Brieuc car elle est de là bas[/quote:bceb5b23df] :shock: Moi, J'aime beaucoup les prénoms espagnols: Juan, Alejandro y Rafael :lol: Pour la :arrow: [b:bceb5b23df]Chatte:[/b:bceb5b23df] Je voulais dire 3 ou 4 enfants!!![/quote:bceb5b23df] J'adooore ces prénoms!!! mais plus pour leur côté "chaud", donc a reserver à des etalons! pas a mes enfants!!! Chéri voulait appeller notre fils esteban... mais bon, il est blond, ..... :? heureusement qu'on a choisit Maxence!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:25
nan jaùais vu ça cairette!!! ben merci pour l'explication!!! hey, les filles, ça y est je l'ai mon diplome de véto!!!! :mdr:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:33
[quote:fd74589689="Madâââââme"]Cairette t'es troooooooop sympa avec ton voisin! :lol: Une chauve-souris morte avec plein de tit bébés mouches! :lol: C'est machavélique tu le détestes??? :lol:[/quote:fd74589689] je l'ai pas encore vue mais son chien nous fait chier à aboyer à la mort tous les jours
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:35
Moi les prénom c'est: Mael pour un ti gars Léonie ou Maylis pour une fille Bon après j'aimais bien Jules mais mon homme s'appel Julien et un de mes frere aimé aussi mais voilà jules et julien
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:35
[quote:adf9bbda2c="Sasa&RafaLove"]Purée :arrow:[b:adf9bbda2c]Cairette:[/b:adf9bbda2c] Ton résumé pour la chauve souris est tellement en sans espace, paragraphe que j'ai eu peur de le lire en apné .[/quote:adf9bbda2c] oh que oui!!! cairette! respire!!! pred le temps, met des espaces!!!

Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:36
moi aussi je suis bretonne et comme prénom j'aime bien Ewen :D (3615mylife, pour vous servir :lol:)
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:37
[quote:bee989cab5="Sasa&RafaLove"]En en + :arrow: [b:bee989cab5]KitKat[/b:bee989cab5] me pique mes prénoms... :shock: on aura tout vu!! Voleuse :bou:[/quote:bee989cab5] mais naaaaann! t'a pas lu!!! j'aime bien, mais pas pour mes enfants!!!! malgres mes cheuveux tres bruns, tres foncés, je fait des blonds! :shock: donc je vais pas les appeler comme ça!!! jte les laisse va! :cop:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 10:38
[quote:2b2e5238ef="Sasa&RafaLove"][quote:2b2e5238ef="Madâââââme"]Cairette t'es troooooooop sympa avec ton voisin! :lol: Une chauve-souris morte avec plein de tit bébés mouches! :lol: C'est machavélique tu le détestes??? :lol:[/quote:2b2e5238ef] Oulaaaaa doucement avec les détails... je mange! Et la lecture de ton message m'a fait déposer mon KitKat. Alors, ta soirée soupe-baise-manger-rebaise? :lo:[/quote:2b2e5238ef] mmm! mais t'est entrain de me manger en plus!!!!!! :shock:

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:38
[quote:315de71e52="Sasa&RafaLove"]Purée :arrow:[b:315de71e52]Cairette:[/b:315de71e52] Ton résumé pour la chauve souris est tellement en sans espace, paragraphe que j'ai eu peur de le lire en apné .[/quote:315de71e52] c'est clair, je viens juste de reprendre mon souffle !!!!! Cairette le chien de ton voisin va bouffer ta chauve souris daubée et va tomber malade !!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:40
[quote:0ad152eb72="cathyrem"][quote:0ad152eb72="Sasa&RafaLove"][quote:0ad152eb72="Madâââââme"]Cairette t'es troooooooop sympa avec ton voisin! :lol: Une chauve-souris morte avec plein de tit bébés mouches! :lol: C'est machavélique tu le détestes??? :lol:[/quote:0ad152eb72] Oulaaaaa doucement avec les détails... je mange! Et la lecture de ton message m'a fait déposer mon KitKat. Alors, ta soirée soupe-baise-manger-rebaise? :lo:[/quote:0ad152eb72] mmm! mais t'est entrain de me manger en plus!!!!!! :shock:[/quote:0ad152eb72] quelle vorace cette Sasa... une vraie mante-religieuse !!!! quand elle bouffe pas la queue de son mec en sandwich avec du chocolat... elle nous crounche notre kat !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:40
d'ailleur c'est quoi les prénom que vous aimez bien? Moi : GARS: Mael Alix Clément Stanislas Brice Gabin FILLE: Gabriel Léonie Maylis Salomée Agathe Camille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.