[quote:7fd4cde053="Sasa&RafaLove"][quote:7fd4cde053="cairette37"][quote:7fd4cde053="Sasa&RafaLove"][quote:7fd4cde053="cairette37"]Bonjour à toutes,
Voilà je vais tous remettre à plat avec vous.
Oui je sais je fais des fautes, mais j'essai de ma corriger. Je fais mon possible pour les fautes, mais j'ai été suivis par un orthophoniste, cela resulte de mon manque de confiance en moi. Je me dévalorise en permanence.
Le bébé on le veux à deux, il me la confirmer la semaine dernière, je vous l'avez dit.
Mais là on les à attendue plus de deux heures, on a pas fait ce que l'on voulais, pour être sûr d'être chez nous quand il arriverais.
La petite Kelly j'en ai profiter, je lui ai donnée sont bib, je l'ai bercée, Julien lui à fait une tite caresse, mais il préparé le barbecue donc les mains salle et après elle dormait.
Elle à eu une rude journée deux heures de voiture, les magasins, la fête forraine pendant trois heures et ensuite encore de la voiture pour venir chez nous. Elle était trempée de sueur. Donc arrivé bains couche bib et dodo.
Sa soeur Manon j'ai jouée avec elle, on à collée des gommettes, fait de la pâte à modeler, regardée un dessins animée.
Je vous assure je sais que les enfants pleurent, j'ai fait un remplacement de 4 mois en crèche avec des petits bout de 2 mois à 3 ans, c'est épuisant!!!!!!. Et si je n'avais pas fait secrétaire c'était assistante maternelle ou bosser en crèche. Ce que je compte faire si je ne suis pas prolongée.
Je m'excuse de vous mettre des choses qui vous paraissent pas intéressant.
Voilà j'ai tout dis, j'espère que cela vous ira.
Claire-Sophie[/quote:7fd4cde053]
[b:7fd4cde053]:hey: Cairette!
Bon, comme apparement c'est la journée "METTRE LES CHOSES A PLAT" alors, je vais le faire à mon tour...
Tout d'abord, j'ai remarqué que tout nous dis jamais bonjour... la preuve ton 1er message de ce matin.
Deuxièmement, j'ai la grosse impression que tu nous lis pas, du coup ça ne me donne même pas envie de répondre quand tu dis quelques choses.
Troisièmement, tes plaintes excessive sur ta fatigue, mal de ventre, ton boulot etc. C'est très agaçant!!!
Quatrièmement, ça ne parle que de toi, tu ne participes pas avec nous!!!
Pour finir, je trouve que notre groupe est bien car nous sommes toutes différentes et tu fais partie de ce groupe alors, on ne te dit pas de changer ta nature mais de te comporter en tant que membre d'un groupe et non faire comme si tu étais seule.
Perso, moi je t'aime bien mais ça me gonfle ton comportement!!!
Voilà, c'est dit... si tu as des choses à me reprocher, vas-y à ton tour...!!!
Pareil pour les autres filles!![/b:7fd4cde053][/quote:7fd4cde053]
je ne suis aps la seul à me plaindre,
je vous lis toujours en entier et je prend le temps de vous lire, c'est la première choses que je fais en me levant.
je m'excuse de ne pas dire bonjour, je ne pense pas à mal des fois je le fais d'autre fois non, si j'oublie je m'en excuse.
des fois je ne me sens pas concerné c'est pour cela que je en participe pas.
j'ai toujours était seul, peut en groupe la preuve en ai je n'ai qu'une meilleur amie, les autres je les vois comme des connaissance et je joué souvent seul à l'école.
et je 'nai pas de comportement étrange pas plus que nous toutes, nous avons tous une façon de penser différente c'est ce qui fait, que nous somme un groupe unique, si je vous gonfle vraiment je peux partir et ne plus vous embéter comme ça vous serez entre vous et moi je continue ma petite vie.[/quote:7fd4cde053]
[b:7fd4cde053]On ne t'a pas dit de partir... on a juste mis les choses à plat!!!![/b:7fd4cde053][/quote:7fd4cde053]
de toute façon aujourd'hui je n'ai rien à dire donc je ne reste pas sur le forum je vous lis et voilà. Et ne plus me calculer revient à dire de partir enfin je dis ça, je dis rien.