Douleur cote droit temperature haute (Page 26)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:55
Hélia moi maintenant que j'ai ma princesse je m'en fiche pour un deuxième (bon si j'avais à choisir je dirai fille !) mais je suis trop curieuse et impatiente, jamais je ne tiendrai neuf mois ! J'espère déjà que gygy puisse me faire un pronostic à la première écho (je rêve !). Et puis pour ma première j'avais adoré la toucher, la sentir en sachant ce qu'elle était, l'appeler par son nom. Et puis j'ai profité à fond de l'accouchement sans me demander alors fille ou garçon comme je l'aurais fait si je n'avais pas su. Voilà ! et princesse se réveille !!!!!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 09:56
moi si les test de grossesse pouvaient me dire le sexe en même temps ce serait parfait!!!!!!! :D et pareil, a l'echo, la gyneco avant de nous poser la question avait deja fait un gros plan du zizi!!!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:56
[size=18:b84648b249]Ecoutées, il arrive un moment où c'est trop !!!!![/size:b84648b249] Tout les jours, j'ai droit à ce que vous me dites, que ce soit chez moi (ma famille mes parents) ou au boiulot. Là j'en peut plus . Fouté moi la paix avec ça. Je suis comme ça je ne dis rien, mais au fond de moi je m'inquiétent beaucoup. Je dis rien et bien je dis rien, voilà ça me fait mal de tout gardée pour moi mais c'est comme ça
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:00
[quote:46714240b0="cathyrem"]moi si les test de grossesse pouvaient me dire le sexe en même temps ce serait parfait!!!!!!! :D et pareil, a l'echo, la gyneco avant de nous poser la question avait deja fait un gros plan du zizi!!![/quote:46714240b0] :lol: :lol: :lol: depuis que j'ai parlé à mon homme de la soit-disant méthode pour avoir une fille ou un garçon (celle qui dit que les zozos sont plus rapides à atteindre l'ovule si c'est un gars, plus robustes si c'est une fille) et que donc s'il voulait une fille fallait faire les tp avant l'ovulation, il est au taquet dessus :lol: encore hier en plein câlin il m'a dit "mais... mais si t'as ovulé c'est trop tard pour avoir une fille!" ah jvous jure :lol:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 10:01
[quote:40d11b2d84="Lili&Clem"]Hélia moi maintenant que j'ai ma princesse je m'en fiche pour un deuxième (bon si j'avais à choisir je dirai fille !) mais je suis trop curieuse et impatiente, jamais je ne tiendrai neuf mois ! J'espère déjà que gygy puisse me faire un pronostic à la première écho (je rêve !). Et puis pour ma première j'avais adoré la toucher, la sentir en sachant ce qu'elle était, l'appeler par son nom. Et puis j'ai profité à fond de l'accouchement sans me demander alors fille ou garçon comme je l'aurais fait si je n'avais pas su. Voilà ! et princesse se réveille !!!!![/quote:40d11b2d84] les deux impatientes!!!! toujours les mêmes hein? :mdr:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:10
moi je ne sais pas trop fille ou garçon, dans un premier temps si il est en bonne santé c'est le plus important.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:21
Wouaouh cairette ok, c'est cool maintenant on a tous dit ce qu'on avait à dire et on tempêtera plus avec ça Dac ? Moi pour le premier je me suis persuadée que je voulais un mec en espérant une fille parce que zhom a déjà deux garçons. Du coup là je m'en fiche je sais qu'il a sa princesse !
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:31
[quote:a912d8b7fb="Hélia"][quote:a912d8b7fb="cathyrem"]moi si les test de grossesse pouvaient me dire le sexe en même temps ce serait parfait!!!!!!! :D et pareil, a l'echo, la gyneco avant de nous poser la question avait deja fait un gros plan du zizi!!![/quote:a912d8b7fb] :lol: :lol: :lol: depuis que j'ai parlé à mon homme de la soit-disant méthode pour avoir une fille ou un garçon (celle qui dit que les zozos sont plus rapides à atteindre l'ovule si c'est un gars, plus robustes si c'est une fille) et que donc s'il voulait une fille fallait faire les tp avant l'ovulation, il est au taquet dessus :lol: encore hier en plein câlin il m'a dit "mais... mais si t'as ovulé c'est trop tard pour avoir une fille!" ah jvous jure :lol:[/quote:a912d8b7fb] Pliéééé trop fort ton chéri... Si jamais c'est un mec tu lui diras que c'est bien c'est que tu as eu un orgasme... lol :mdr: alors il parait que lorsqu'on a un orgasme la femme est plus détendue et donc que les zozos vont plus rapidement féconder l'ovule et vu que les zozo masculins sont plus rapide donc mec.. ptdrrr bon c''est juste pour l'aider psychologiquement... pliéééé Sinon moi je m'en moque mais comme lili et ma catounette je suis tellement curieuse que suis pas certaine de pouvoir attendre 9 mois.. par contre pour ma première grossesse je sais pas pourquoi je savais que c'etait un petit mec.. pourquoi je sais pas..a tel point qu'au 4 ieme mois lors d'une écho de controle (j'avais un peu abusé a faire mes vitres et du coup pertes rosées et ca m'a permis une écho en plus lol) bref le gynéco de garde me dit c'est une fille .. mon chéri etait surpris puisque je lui avais dit que je pensais a un mec... donc il commencait a me dire on va avoir une nénette etc. j'ai dit arrête de suite, on verra le mois prochain echo morpho, j'y crois pas ... et a chaque qu'il parlait comme si c'etait une fille je lui disais d'arreter.. dingue non???? j'ai pas cru une seconde que ce serait une fille.. (surement lié a l'orgasme pliééé :mdr: !!) bref le mois d'après.. le gynéco comme pour vous nous dis vous voulez savoir et là il avait pas besoin de nous dire quoique ce soit.. on avait bien compris qu'onaurait un tit mec... voilà... mais vivement que je sache si fille ou garçon c'est génial du coup comme dit lili pour l'évolution de la grossesse!!!!!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:34
[quote:56958e7572="Lili&Clem"]Wouaouh cairette ok, c'est cool maintenant on a tous dit ce qu'on avait à dire et on tempêtera plus avec ça Dac ? Moi pour le premier je me suis persuadée que je voulais un mec en espérant une fille parce que zhom a déjà deux garçons. Du coup là je m'en fiche je sais qu'il a sa princesse ![/quote:56958e7572] merci! Moi je sais pas trop, lui voudrait une fille moi je m'en fiche, ce qui compte c'est la bonne santé pour le sexe c'est secondaire.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 11:03
c’est marrant, visiblement les intuitions sont souvent bonnes! :shock: vous connaissez le test de l'aiguille à mettre sur la main, si elle fait un rond c'est une fille, puis si elle pique, c'est un garçon? je l'avais fait avec ma soeur il y a très longtemps... c'est rigolo parce que pour elle il y a eu 100% de bonnes réponses! et pourtant, j'y crois pas vraiment à ces trucs.. mais ya quand même des fois ou on ne peut pas nier que c'est troublant :oops:
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 11:03
coucou les filles sa va ? moi a ma premiere grossese je voulai faire bebe surprise mais arriver a l echo jai voulu savoir et pareil pour ma deuxieme grossese :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:12
Il y as plus personnes? Je vous ai fais fuir avec ce que j'ai dis? Je ne voulais pas.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 12:59
Salut ma sasa!!!! bon au moins c'est dit! puis on peut pas se reprocher d'etre franche! ça fait du bien! bref! euh, sinon, ma sasa va bien??? :D

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:01
[quote:9835ab2269="cathyrem"]Salut ma sasa!!!! bon au moins c'est dit! puis on peut pas se reprocher d'etre franche! ça fait du bien! bref! euh, sinon, ma sasa va bien??? :D[/quote:9835ab2269] vau mieux etre franc que faus :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:01
faite comme vous voulez faite ce que vous voulez chacun est libre de ses choix.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.