Posté le : 09-05-2011 à 09:40
[quote:3897d9c588="crapouille58"]bonjour les dindes....
Bon catounette t'as de la chance que je sois amoureuse et que je peux pas me passer de toi car les complots... rhhaaaaa j'aime pas lol
donc pas de canapé pour toi...
Sasa alors cette maison. ton chéri a eu coup de coeur lui???
Bibi courage moi reprise aujourd'hui et dur dur ... pfffff
Ma lili alors repos aujourd'hui et bébé te laisse du répis.. génial.. en ce qui concerne les surnoms pour mon homme, c'est chéri, mon amour.. et mon fils, crapouille, ma puce mon bébé amour, mon doudou, mon loulou, pablito ou pablo quand je vuex qu'il fasse qqch.. et chameau ou pestouille quand il m'en joue une!!!!
Sinon en ce qui concerne les caprices.. ben moi j'ai bcp de mal a supporter alors dès qu'il a commencé.. je l'ai mis debout me suis mise face a lui en lui expliquant calmement qu'il avait le droit d'etre mécontent, qu'il avait le droit de l'exprimer, mais qu'a la maison seuls papa et maman commandait.. donc qu'il pouvait aller se calmer dans un piece et qu'il etait hors de question qu'il se roule par terre.. maintenant après plusieurs repetition.. je lui dis que c'est non.. et qu'il doit aller se calmer ailleurs.. je compte jusqu'a 3 et si il n'y va pas de lui meme ou qu'il ne se calme pas je le met au coin, et je reprends toujours après.. d'ailleurs souvent il me dit pas beau les caprices hein maman.. t'aime pas maman les caprices, moi sage pas de caprices.. tu parles:!! mais ca va on arrive relativement a le calmer vite et il n'est pas trop capricieux on a de la chance:::!!!
Stella.. pas suivi l'histoire de ton message du mec... désolée sdonc je peux pas dire si t'as été méchante ou pas.. mais je ne crois pas une seconde.. t'as retrouvé le moral???
Hélia alors recanaillerie hier??? coquine...
Chulie tié où????
Cairette... bon alors je ne veux pas faire ma vilaine hein!!! lol et non c'est pas parce que c'est ma chéwie qui apparemment a envoyé un message pour le dire.. mais c'est vrai que tu dis souvent que tu fais ménage ou autre.. tu aprles pas vraiment de toi.. et puis tu ne rentres jamais dans nos conversations, je trouve que tu t'intéresses pas bcp a nous.. la relation est un peu a sens unique.. alors oui c'est dommage je trouve surtout que notre groupe est quand meme bien uni, alors oui nous n'avons pas toujours le temps de prendre des nouvelles de chacune.. oui on peut oublier, mais c'est très fréquent.. je te vois rarement te préoccuper de l'une ou de l'autre.. et ca te permettrait de t'intégrer plus et justement de ne pas nous dire qu('il te reste tes serviettes éponges a repasser ou quoique ce soit..
En ce qui concerne ton test, Lili et Cindy sont 2 jolis exemple d'un +++ après une soi disant invention de leur cerveau!! alors refais en un viiiiiiiiiiiite!!!!
et en ce qui concerne votre envie de bébé, seuls toi et ton homme pouvez prendre la décision... mais c'est vrai que les derniers messages que tu nous a laissé, ne nous ont pas donné cette impression.. on ne juge pas, on conseille comme le font les amies entre elles...
voilà... mais moi j'avais pas le souvenir d'une vraie conversation entre ton chéri et toi, si ce n'est une caresse et u n bisou sur ton ventrE..
voilà voilà mais tu as bien fait de dire ce que tu pensais, le post est làpour ca aussi.. et je pense que ca va nous faire du bien de toutes nous exprimer, enfin celles qui en auront envie...
bon sinon moi nuit de merdouilllle l'horreur, iompossible de m'endormir pourtant j'etais cuite.. et reveils nombreux cette nuit.. du coup don sommeil à partir de 3h... vous imaginez ma tete a 6h quand le réveil a sonné... donc vivement que ce symptome grossesse passe parce l'insomnie c'est franchement pas rigolo.. j'ai cru que j'allais péter un cable!!!
sinon hier on parlait avec mon amoureux, il m'a dit qu'il aimerait une fille.. ben moi franchement je n'ai pas de préférence... vraiment aucune.. j'adore ma relation avec mon fils... et j'aurai jamais cru que ce soit si fort... donc un petit gars ce sera génial, une petite fille ce ser a génial, du coup il m'a posé la question du bébé surprise?... mais alors vu comem je suis curieuse pas gagné!!!!
bon voilà pour le pavé du jour.. j'espère ne pas vous avoir endormies les dindounette!!!!
des gros bisous bon reveil et bonne journée!!!![/quote:3897d9c588]
:oops: