Douleur cote droit temperature haute (Page 25)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 09:35
[quote:3d0f78aec8="Lili&Clem"]Nooooon stella lui dis pas 48h après, elle va attendre cairette grrr !!! Hélia, on croise les doigts... crapouille, n'essaie pas de nous préparer le terrain pour un bébé surprise, c'est non ! On veut savoir nous. cat et moi on a été mises à rude épreuve depuis tous ces mois avec votre patience légendaire. Neuf mois à attendre, l'horreur !! (Bon je rigole hein si c'est otn souhait... :? )[/quote:3d0f78aec8] c'est clair!!! 9 mois d'attente tu va nous finir!!! m'en fou, j'irais payer ton gyneco si il le faut!!!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:35
[quote:e31feb0763="cathyrem"][quote:e31feb0763="Lili&Clem"][quote:e31feb0763="Chulie"]hello les poulettes !! Bon ben là pas le courage de tout rattraper ... :oops: Cairette... :shock: tiens nous au jus pour ton test ... mais on dirait bien que ça s'annonce bien !! Si Lili ta pro des test te le dit alors ... moi j'y crois aussi... De mon côté toujours de rrs... elles devaient arriver fin de semaine dernière... mais bon mon corps est tout détraqué !! j'aimerais bien enfin faire mes PDS !! Allez des bisous à toutes les tourtes ![/quote:e31feb0763] Chulie, tu n'avais pas fait tes pds lautre jour ? Tu ne feras pas de test j'imagine... Même avec une semaine de retard ? Bisous ma belle ![/quote:e31feb0763] non, ces boulets lui avait pas dit a quel moment le faire.... (debut de cycle!!!) allé chulie, tout va rentrer dans l'ordre! ça te fait un cycle de combien? et tu compte comment du coup! moi aussi je suis paumée![/quote:e31feb0763] Ah oui ça y est je m'en souviens (désolée c'est le poisson rouge qui parle). Donc faut attendre tes rrr, puis seulement commencer les pds. Mais si tes rrr ne viennent pas... Et pourquoi ne viennent elles pas ? choc, stress, grossesse ?
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:36
ah la la... on poste et on se prend 5 messages de + ........... ! j'y arrive plus !!! Lili non l'autre jour j'ai pas fait mes pds puisqu'arrivée au labo, la nana m'a dit de repasser entre J+2 et J+4 de mon cycle... Là j'attends, effectivement, je pense que mes rrs devaient arriver fin de semaine dernière... si rien cette semaine... faudra bien que je songe à faire un test mais bon je n'y pense pas trop... Les futures mamans, ça va ? pas trop caput' ?? J'ai lu en diago alors pour participer un peu : 1. ma fille fait aussi, entre 2 phases angéliques, des crises terribles ! elle se jète par terre, pleure comme une perdue... dans ce cas là j'essaye de l'ignorer mais c'est difficile ! c'est sympa qd il ya du monde et que ça colle bien la zone Il faut dire qu'en grandissant, elle est de +/+ mignonne ... et puis tous les enfants passent par là non ?? 2. pour les surnoms : mon mec c'est mon loup, mon chéri ouais pas très original ... et ma fille : ma louloute, mon trésor, mon chat, ma puce, ma princesse ... ! Bon allez boulot pour moi ! bises
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:36
[quote:785ba76f62="cathyrem"][quote:785ba76f62="stella261108"]coucou cat oui le moral est au rdv aujourd'hui :D pour hier j'ai préferer laisser tomber je prefere ne pas repondre a un gamin[/quote:785ba76f62] :mdr: c'etait crapouille!!!! decidement! on va croire que l'on ne fait qu'une!!![/quote:785ba76f62] :mdr: je suis encore a l'ouest
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:40
[quote:3897d9c588="crapouille58"]bonjour les dindes.... Bon catounette t'as de la chance que je sois amoureuse et que je peux pas me passer de toi car les complots... rhhaaaaa j'aime pas lol donc pas de canapé pour toi... Sasa alors cette maison. ton chéri a eu coup de coeur lui??? Bibi courage moi reprise aujourd'hui et dur dur ... pfffff Ma lili alors repos aujourd'hui et bébé te laisse du répis.. génial.. en ce qui concerne les surnoms pour mon homme, c'est chéri, mon amour.. et mon fils, crapouille, ma puce mon bébé amour, mon doudou, mon loulou, pablito ou pablo quand je vuex qu'il fasse qqch.. et chameau ou pestouille quand il m'en joue une!!!! Sinon en ce qui concerne les caprices.. ben moi j'ai bcp de mal a supporter alors dès qu'il a commencé.. je l'ai mis debout me suis mise face a lui en lui expliquant calmement qu'il avait le droit d'etre mécontent, qu'il avait le droit de l'exprimer, mais qu'a la maison seuls papa et maman commandait.. donc qu'il pouvait aller se calmer dans un piece et qu'il etait hors de question qu'il se roule par terre.. maintenant après plusieurs repetition.. je lui dis que c'est non.. et qu'il doit aller se calmer ailleurs.. je compte jusqu'a 3 et si il n'y va pas de lui meme ou qu'il ne se calme pas je le met au coin, et je reprends toujours après.. d'ailleurs souvent il me dit pas beau les caprices hein maman.. t'aime pas maman les caprices, moi sage pas de caprices.. tu parles:!! mais ca va on arrive relativement a le calmer vite et il n'est pas trop capricieux on a de la chance:::!!! Stella.. pas suivi l'histoire de ton message du mec... désolée sdonc je peux pas dire si t'as été méchante ou pas.. mais je ne crois pas une seconde.. t'as retrouvé le moral??? Hélia alors recanaillerie hier??? coquine... Chulie tié où???? Cairette... bon alors je ne veux pas faire ma vilaine hein!!! lol et non c'est pas parce que c'est ma chéwie qui apparemment a envoyé un message pour le dire.. mais c'est vrai que tu dis souvent que tu fais ménage ou autre.. tu aprles pas vraiment de toi.. et puis tu ne rentres jamais dans nos conversations, je trouve que tu t'intéresses pas bcp a nous.. la relation est un peu a sens unique.. alors oui c'est dommage je trouve surtout que notre groupe est quand meme bien uni, alors oui nous n'avons pas toujours le temps de prendre des nouvelles de chacune.. oui on peut oublier, mais c'est très fréquent.. je te vois rarement te préoccuper de l'une ou de l'autre.. et ca te permettrait de t'intégrer plus et justement de ne pas nous dire qu('il te reste tes serviettes éponges a repasser ou quoique ce soit.. En ce qui concerne ton test, Lili et Cindy sont 2 jolis exemple d'un +++ après une soi disant invention de leur cerveau!! alors refais en un viiiiiiiiiiiite!!!! et en ce qui concerne votre envie de bébé, seuls toi et ton homme pouvez prendre la décision... mais c'est vrai que les derniers messages que tu nous a laissé, ne nous ont pas donné cette impression.. on ne juge pas, on conseille comme le font les amies entre elles... voilà... mais moi j'avais pas le souvenir d'une vraie conversation entre ton chéri et toi, si ce n'est une caresse et u n bisou sur ton ventrE.. voilà voilà mais tu as bien fait de dire ce que tu pensais, le post est làpour ca aussi.. et je pense que ca va nous faire du bien de toutes nous exprimer, enfin celles qui en auront envie... bon sinon moi nuit de merdouilllle l'horreur, iompossible de m'endormir pourtant j'etais cuite.. et reveils nombreux cette nuit.. du coup don sommeil à partir de 3h... vous imaginez ma tete a 6h quand le réveil a sonné... donc vivement que ce symptome grossesse passe parce l'insomnie c'est franchement pas rigolo.. j'ai cru que j'allais péter un cable!!! sinon hier on parlait avec mon amoureux, il m'a dit qu'il aimerait une fille.. ben moi franchement je n'ai pas de préférence... vraiment aucune.. j'adore ma relation avec mon fils... et j'aurai jamais cru que ce soit si fort... donc un petit gars ce sera génial, une petite fille ce ser a génial, du coup il m'a posé la question du bébé surprise?... mais alors vu comem je suis curieuse pas gagné!!!! bon voilà pour le pavé du jour.. j'espère ne pas vous avoir endormies les dindounette!!!! des gros bisous bon reveil et bonne journée!!!![/quote:3897d9c588] :oops:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:44
[quote:4a486d3fff="crapouille58"] Hélia alors recanaillerie hier??? coquine... [/quote:4a486d3fff] oui mais juste pour une bonne cause :mrgreen: :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:45
[quote:2fa9a3887f="Hélia"][quote:2fa9a3887f="crapouille58"] Hélia alors recanaillerie hier??? coquine... [/quote:2fa9a3887f] oui mais juste pour une bonne cause :mrgreen: :lol:[/quote:2fa9a3887f] :lol: :lol: :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 09:47
euh, cairette, c'est pas pour en rajouter une couche, apres la discussion est close, ou par mp! mais je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que tu ne demande pas de nouvelles... (ex perso: euh, pour ma FC, je ne demandais pas a etre au centre des attentions, mais un ptit mot fait plaisir... t'a été la seule a rien dire... et a faire comme si rien! et je te jure que ça fait pas plaisir!....) sans aller dans les extremes: juste comment allez vous, deja c'est cool :wink: et on ne parle pas que de nos enfants!!! pour preuve par exemple Helia n'a pas d'enfants et participe! bref, je comprend tout a fait tes problemes, j'ai les même, je reagit juste à l'extreme de toi... on ne te demande pas la lune, juste des ptits efforts! apres ce ne sont que des remarques, des conseils, qui peuvent d'ailleurs servir a d'autres! meme a moi! bref, tout est dit, si tu veux, on continue cette conversation par MP, je ne veux pas pourrir le post!!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 09:48
[quote:57e06cdb4a="Hélia"][quote:57e06cdb4a="crapouille58"] Hélia alors recanaillerie hier??? coquine... [/quote:57e06cdb4a] oui mais juste pour une bonne cause :mrgreen: :lol:[/quote:57e06cdb4a] et une de plus!!! cochone!!! :wink: sasa!!! le sexe etant sale, tu veux la punir comment? :mdr:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:50
[quote:01351a9423="cathyrem"]euh, cairette, c'est pas pour en rajouter une couche, apres la discussion est close, ou par mp! mais je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que tu ne demande pas de nouvelles... (ex perso: euh, pour ma FC, je ne demandais pas a etre au centre des attentions, mais un ptit mot fait plaisir... t'a été la seule a rien dire... et a faire comme si rien! et je te jure que ça fait pas plaisir!....) sans aller dans les extremes: juste comment allez vous, deja c'est cool :wink: et on ne parle pas que de nos enfants!!! pour preuve par exemple Helia n'a pas d'enfants et participe! bref, je comprend tout a fait tes problemes, j'ai les même, je reagit juste à l'extreme de toi... on ne te demande pas la lune, juste des ptits efforts! apres ce ne sont que des remarques, des conseils, qui peuvent d'ailleurs servir a d'autres! meme a moi! bref, tout est dit, si tu veux, on continue cette conversation par MP, je ne veux pas pourrir le post!!!![/quote:01351a9423] Fais comme stella/roger rabbit qui demandait tous les matins comment on allait alors qu'on avait parfois déjà répondu à la question avant qu'elle arrive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:51
tiens d'ailleurs suite au sujet de bébé-surprise de crapouille... j'ai une question du jour en attendant celle de sasa! pour les déjà mamans et futures mamans et peut-être bientôt mamans... vous avez voulu / voudrez savoir le sexe ou bébé surprise?? perso je m'en fiche de savoir ou non mais mon homme est tellement à fond sur une fille qu'il faudra préparer le terrain au cas ou ça soit un gars :D et sinon ptite anecdote, je me rappelle encore de ma soeur qui voulait que ça reste une surprise, et le jour de l'écho le gygy a mis la sonde direct là ou il fallait pas... et comme ma soeur est sage-femme... ben elle a su qu'elle attendait un ptit gars :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:51
[quote:68a250b506="cathyrem"]euh, cairette, c'est pas pour en rajouter une couche, apres la discussion est close, ou par mp! mais je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que tu ne demande pas de nouvelles... (ex perso: euh, pour ma FC, je ne demandais pas a etre au centre des attentions, mais un ptit mot fait plaisir... t'a été la seule a rien dire... et a faire comme si rien! et je te jure que ça fait pas plaisir!....) sans aller dans les extremes: juste comment allez vous, deja c'est cool :wink: et on ne parle pas que de nos enfants!!! pour preuve par exemple Helia n'a pas d'enfants et participe! bref, je comprend tout a fait tes problemes, j'ai les même, je reagit juste à l'extreme de toi... on ne te demande pas la lune, juste des ptits efforts! apres ce ne sont que des remarques, des conseils, qui peuvent d'ailleurs servir a d'autres! meme a moi! bref, tout est dit, si tu veux, on continue cette conversation par MP, je ne veux pas pourrir le post!!!![/quote:68a250b506] sisi j'en ai mis, mais vue qu'il y avait pleins de messages en même temps bas voilà. Bon je vous laisse et bonne journée
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:52
[quote:9344e6bcdb="Lili&Clem"][quote:9344e6bcdb="cathyrem"]euh, cairette, c'est pas pour en rajouter une couche, apres la discussion est close, ou par mp! mais je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que tu ne demande pas de nouvelles... (ex perso: euh, pour ma FC, je ne demandais pas a etre au centre des attentions, mais un ptit mot fait plaisir... t'a été la seule a rien dire... et a faire comme si rien! et je te jure que ça fait pas plaisir!....) sans aller dans les extremes: juste comment allez vous, deja c'est cool :wink: et on ne parle pas que de nos enfants!!! pour preuve par exemple Helia n'a pas d'enfants et participe! bref, je comprend tout a fait tes problemes, j'ai les même, je reagit juste à l'extreme de toi... on ne te demande pas la lune, juste des ptits efforts! apres ce ne sont que des remarques, des conseils, qui peuvent d'ailleurs servir a d'autres! meme a moi! bref, tout est dit, si tu veux, on continue cette conversation par MP, je ne veux pas pourrir le post!!!![/quote:9344e6bcdb] Fais comme stella/roger rabbit qui demandait tous les matins comment on allait alors qu'on avait parfois déjà répondu à la question avant qu'elle arrive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9344e6bcdb] hihi c'est question d'habitude :lol:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:54
[quote:a68938ff38="Hélia"]tiens d'ailleurs suite au sujet de bébé-surprise de crapouille... j'ai une question du jour en attendant celle de sasa! pour les déjà mamans et futures mamans et peut-être bientôt mamans... vous avez voulu / voudrez savoir le sexe ou bébé surprise?? perso je m'en fiche de savoir ou non mais mon homme est tellement à fond sur une fille qu'il faudra préparer le terrain au cas ou ça soit un gars :D et sinon ptite anecdote, je me rappelle encore de ma soeur qui voulait que ça reste une surprise, et le jour de l'écho le gygy a mis la sonde direct là ou il fallait pas... et comme ma soeur est sage-femme... ben elle a su qu'elle attendait un ptit gars :lol:[/quote:a68938ff38] pour stella je savais deja le sexe mes la deuxieme echo a confirmer ce que je ressenter :lol: la pour cette seconde grossesse on hésite
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:55
les filles je re je vais aller prendre mon ptit dej avec ma mere je vous dis a tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.