Douleur cote droit temperature haute (Page 22)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 15:17
Et bien nous voila tout les deux chez nous apres 4h de foire je me suis trouvée yn super sac a main roxy en similicuir rouge trop beau. Le bebe des autres c sympa mais voila c pas comme si ct le notre mon homme sans plus c chiant la ptite a pas arrté de pleurée. et mon homme ouai bas c un bb il a prefere les audi et bmw. un mec quoi.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 15:58
coucou les nenettes vous allez bien? vous avez passez aussi un exelent week-end? moi sa va un peut le cafard car mon homme est reparti :cry: sinon on a passer un trop bon week-end hier on a emmener stella a la fete foraine pas tres lon de chez moi mes au bout d'un moment grosse fatigue mes bon stella ses très bien amuser :D
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 16:06
[quote:1ff2aef008="Sasa&RafaLove"][quote:1ff2aef008="stella261108"]coucou les nenettes vous allez bien? vous avez passez aussi un exelent week-end? moi sa va un peut le cafard car mon homme est reparti :cry: sinon on a passer un trop bon week-end hier on a emmener stella a la fete foraine pas tres lon de chez moi mes au bout d'un moment grosse fatigue mes bon stella ses très bien amuser :D[/quote:1ff2aef008] :hey: [b:1ff2aef008]Cindy![/b:1ff2aef008] Nous aussi, avons été à la fête foraine... Rafa a fait du manège pour la 1ère fois. Alooooooooooooooooors, câlin ou pas câlin ce WE?[/quote:1ff2aef008] [b:1ff2aef008][size=18:1ff2aef008]super[/size:1ff2aef008][/b:1ff2aef008]il a du etre content aussi d'en fair la premiere fois que stella est montée sur un manège elle a eus peur mes très vite elle a ris au éclat non toujours pas de calin :cry: la il ma dis qu'il avais peur de me fair saigner et qu'on doivent repartir au urgence donc je lui est dis des que je vois gygy je me renseigne et si pas de risque on essais et il ma dit ok
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 16:09
offet sasa pour les recap futures mamans tu a mis 2011 au lieu de 2012 :mdr: pour celle qui doivent accoucher en janvier
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 16:11
[quote:e102ae4ade="Sasa&RafaLove"][quote:e102ae4ade="stella261108"][quote:e102ae4ade="Sasa&RafaLove"][quote:e102ae4ade="stella261108"]coucou les nenettes vous allez bien? vous avez passez aussi un exelent week-end? moi sa va un peut le cafard car mon homme est reparti :cry: sinon on a passer un trop bon week-end hier on a emmener stella a la fete foraine pas tres lon de chez moi mes au bout d'un moment grosse fatigue mes bon stella ses très bien amuser :D[/quote:e102ae4ade] :hey: [b:e102ae4ade]Cindy![/b:e102ae4ade] Nous aussi, avons été à la fête foraine... Rafa a fait du manège pour la 1ère fois. Alooooooooooooooooors, câlin ou pas câlin ce WE?[/quote:e102ae4ade] [b:e102ae4ade][size=18:e102ae4ade]super[/size:e102ae4ade][/b:e102ae4ade]il a du etre content aussi d'en fair la premiere fois que stella est montée sur un manège elle a eus peur mes très vite elle a ris au éclat non toujours pas de calin :cry: la il ma dis qu'il avais peur de me fair saigner et qu'on doivent repartir au urgence donc je lui est dis des que je vois gygy je me renseigne et si pas de risque on essais et il ma dit ok[/quote:e102ae4ade] Lors des saignement, tu était enceinte d'une semaine donc c'était dû à la nidation... (je pense). Bon, j'espère qu'il se débloquera bientôt car pas facile cette situation :? Oui, Rafa était ravi, Papa a gagné une peluche pour lui, il était donc super content :-D[/quote:e102ae4ade] oui c'est ce que penser gygy mercredi je l'espere aussi mes bon je suis patiente :lol: mes je pense que c'est sur bonne voi :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 16:14
Un coucou vite fait ! On est rentre on est crevé. Je vous mettrai des photos oui. Le parc est moins bien que la réserve quand meme. Minnie et madame nouveau cycle !! On s'accroche :D Je n'ai pas cours demain. C'est une super idée les bidons sasa. Bisous à toutes !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 16:22
[quote:03fd62bcec="Sasa&RafaLove"][quote:03fd62bcec="cairette37"]Et bien nous voila tout les deux chez nous apres 4h de foire je me suis trouvée yn super sac a main roxy en similicuir rouge trop beau. Le bebe des autres c sympa mais voila c pas comme si ct le notre mon homme sans plus c chiant la ptite a pas arrté de pleurée. et mon homme ouai bas c un bb il a prefere les audi et bmw. un mec quoi.[/quote:03fd62bcec] Eh ben... tu n'as pas l'air très emballée :? pourtant quand tu nous as annoncé que ton cousin viendrait avec ses puces, tu avais l'air ravie!! Euhhhhhhhhhhh oui, tous les bébés pleurent!!! Le tien aussi pleurera! :shock: Vu tes propos, je n'ai pas l'impression que tu aimes les bébés, enfait c'est ce que je ressens en te lisant :shock:[/quote:03fd62bcec] non c pas ça au contraire bon week end mais la petite a passez la journée avec deux heure de voiture les magasins la fete foraine pendant trois heure et ensuite encore voiture pour venir chez nous donc elle en pouvais plus elle etait en age
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 18:30
Elle a adore mais a commence à décrocher au bout des trois quart d'heure de voiture en réserve. Bonne soirée les gonz ! Pfff cafard de fin de we...
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 19:00
bon soirée les filles et a demain naze foire couché tard et demain test et je vous dis ensuite
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 20:01
[quote:c077afbacf="Sasa&RafaLove"][quote:c077afbacf="cairette37"]bon soirée les filles et a demain naze foire couché tard et demain test et je vous dis ensuite[/quote:c077afbacf] :yes: :yes: Test demain :yes: :yes: Tu le sens comment?[/quote:c077afbacf] a vrai dire je sais pas trop je sais pas si c bon ou pas. je verrais demain
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 21:16
Coucou les filles... message en coup de vent pour vous souhaiter une bonne soirée.. et qu'est ce que je vois que ca complote dans mon dos Cat et Cairette??? c'est quoi cette histoire???? lol va falloir m'expliquer tout ca!!!! ca va pas du tout mais alors pas du tout... sinon en ce qui concerne ton w-e avec la petite meme surprise que Sasa, ton message paraissait plutot négatif... et ton chérti a pas l'air super prèt.. mon frère a eu son fils 11 mois avant la naissance de notre bébé.. et je me souviens que mon chéri en étant barge.. il arretait pas de s'en occuper... il voulait un bébé.. et du coup quand j'ai appris ma grossesse 2 mois plus tard il a été le plus heureux du monde... vous devriez peut etre en parler ++++..??? enfin je dis ca je dis rien.... car oui un bébé pleure.. oui un bébé chamboule une vie.. oui un bébé reveille la nuit.. et oui pour s'exprimer il n'a que les pleurs.. enfin ce n'est qu'un conseil... Miniie et Madame nouveau cycles..nouveaux essais.... lili vivement les photos... repose toi bien!!!! bon allez a toutes bisous... demain reprise du boulot... pas très beaucoup envie en fait.. lol on est bien en vacances!!!!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:22
Bonsoir!!! ptit passage eclair!! oui, on a emmenager ensemble avec crap, donc on passe en même temps! :D Sasa, chut, le mp pour cairette, c'est perso, Crapouillou est jalouse!!!! Madame.... euh, je vais paraitre suspicieuse! mais ça fait beaucoup une erreur de 3 ans sur son age!!! :?: Crap, pas de scene! jveu pas dormir sur le canap ce soir!!!!! jveu des calins! :wink: Cairette, oui, bizarre vos reactions!!! je dirais même qu'on s'agace plus vite avec nos enfants qu'avec ceux des autres... soyez surs de vous, c'est important! Lili, cool comme sortie! les photos! et des bisous ma belle! Stella: on va y arriver a avoir nos quequettes!!! :D A toutes les autres: a demain! les chulie, bibi et compagnie!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 21:23
[quote:8dc2b8ac8e="Sasa&RafaLove"][quote:8dc2b8ac8e="cairette37"][quote:8dc2b8ac8e="Sasa&RafaLove"][quote:8dc2b8ac8e="cairette37"]bon soirée les filles et a demain naze foire couché tard et demain test et je vous dis ensuite[/quote:8dc2b8ac8e] :yes: :yes: Test demain :yes: :yes: Tu le sens comment?[/quote:8dc2b8ac8e] a vrai dire je sais pas trop je sais pas si c bon ou pas. je verrais demain[/quote:8dc2b8ac8e] Tu nous a toujours pas dit [b:8dc2b8ac8e]pour ton complot par MP avec Cat[/b:8dc2b8ac8e] :think:[/quote:8dc2b8ac8e] je ne sais meme plus pourquoi? memoir de poisson
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:47
NAN!!! euh, d'ailleurs, Cairette! normal que tu ne te souvienne pas..... Tu n'a pas lu le MP!!!!!!!!!!! alors je le remet, les filles vont encore me harceler pour savoir....alors... ouvre le et LIT LE!!!!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:54
[quote:3216bc5443="Sasa&RafaLove"][quote:3216bc5443="cathyrem"][size=18:3216bc5443][b:3216bc5443]NAN!!! euh, d'ailleurs, Cairette! normal que tu ne te souvienne pas..... Tu n'a pas lu le MP!!!!!!!!!!! alors je le remet, les filles vont encore me harceler pour savoir....alors... ouvre le et LIT LE!!!!!![/b:3216bc5443][/size:3216bc5443][/quote:3216bc5443] Oh oh oh :think: C'est bizarre votre histoire... :think: Bon :arrow: [b:3216bc5443]Cairette [/b:3216bc5443]ouvre son mail pour qu'elle soit contente la [b:3216bc5443]Catwoman[/b:3216bc5443]!!! Et tu nous diras ;-) :arrow: [b:3216bc5443]Cat:[/b:3216bc5443] Et nous, on n'a pas le droit à un MP ?![/quote:3216bc5443] :mdr:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.