Posté le : 08-05-2011 à 08:55
[quote:49f7819c10="Sasa&RafaLove"][quote:49f7819c10="bibiphoque7"]Salut les filles,
comment vous allez??
bon ben moi hier reprise du boulot, ça allez car avec mes cop's donc du coup nickel l'aprém par contre je pense que zhomme avait décidé qu'il fallait qu'on s'engueule et pourtant la journée avait bien commencé avec un calin.
Mais ça a commencé en fin de matinée, ensuite le soir quand je suis rentrée du boulot à cause d'un horaire de train et lui qui avait mal compris ce qu je disais et pour finir cette nuit à 4h du mat quand il est rentré de chez son pote. Je lui ai envoyé un texto car je me suis réveillée et j'ai vu l'heure et ben ça lui a pas plut alors que d'habitude il dit rien et c'est souvent à ce moment là qu'on fait des calins... Je pense donc qu'il avait vraiment envie de se prendre la tête. Y me soule quand il fait ça. :evil: :evil: :evil:
Bon ben madaaame test alors : les pharmacies sont ouvertes le dimanche??
Lili alors moi mon homme c'est mon chéri ou mon chéri d'amour et ma puce elle a plein de nom aussi : ma bichette, mon bébé d'amour, mon coeur...
Sarah : mais comment fais-tu pour dormir aussi peu?? je ne pourrais pas vraiment!!! et pour les bikinis cool il faudrait que je regarde aussi tient...[/quote:49f7819c10]
Olalaaaaaaaaaa ton chéri... décidément, il aime bien te saouler!!!
Concernant mon sommeil d'aujourd'hui, c'est parce qu'hier aprèm, grosse sieste et tardive du coup je suis décalée et chéri a invité ses amis jusqu'à tard du coup pas dodo et là à presque 3h du mat, je suis toujours en train de regarder des bikinis sur différents sites.
Je vis près de la plage donc on y va souvent, mes maillots servent beaucoup du coup et j'aime en avoir de toutes les couleurs et les renouveler souvent.[/quote:49f7819c10]
c cylciqye chez lui aussi bien aujourd'hui tout est fini mais voilà monsieur a besoin de temps en temps de s'enerver sans réelles raison...
Toi t'as vraiment trop de la chance d'etre a coté de la mer qu'est-ce que j'aimerai moi aussi...