Douleur cote droit temperature haute (Page 21)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 07:59
Allez madame dis nous !!! Sasa moi c'est mort les bikinis mes seins vont changer tous les mois !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 08:27
Avant grossesse 90C. Après, 85C !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 08:36
Salut les filles, comment vous allez?? bon ben moi hier reprise du boulot, ça allez car avec mes cop's donc du coup nickel l'aprém par contre je pense que zhomme avait décidé qu'il fallait qu'on s'engueule et pourtant la journée avait bien commencé avec un calin. Mais ça a commencé en fin de matinée, ensuite le soir quand je suis rentrée du boulot à cause d'un horaire de train et lui qui avait mal compris ce qu je disais et pour finir cette nuit à 4h du mat quand il est rentré de chez son pote. Je lui ai envoyé un texto car je me suis réveillée et j'ai vu l'heure et ben ça lui a pas plut alors que d'habitude il dit rien et c'est souvent à ce moment là qu'on fait des calins... Je pense donc qu'il avait vraiment envie de se prendre la tête. Y me soule quand il fait ça. :evil: :evil: :evil: Bon ben madaaame test alors : les pharmacies sont ouvertes le dimanche?? Lili alors moi mon homme c'est mon chéri ou mon chéri d'amour et ma puce elle a plein de nom aussi : ma bichette, mon bébé d'amour, mon coeur... Sarah : mais comment fais-tu pour dormir aussi peu?? je ne pourrais pas vraiment!!! et pour les bikinis cool il faudrait que je regarde aussi tient...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 08:37
alors moi plus aprés grossesse qu'avant...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 08:42
oui ils peuvent devenir plus petit mais souvent c'est chez celles qui n'ont pas beaucoup de poitrine à la base.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 08:55
[quote:49f7819c10="Sasa&RafaLove"][quote:49f7819c10="bibiphoque7"]Salut les filles, comment vous allez?? bon ben moi hier reprise du boulot, ça allez car avec mes cop's donc du coup nickel l'aprém par contre je pense que zhomme avait décidé qu'il fallait qu'on s'engueule et pourtant la journée avait bien commencé avec un calin. Mais ça a commencé en fin de matinée, ensuite le soir quand je suis rentrée du boulot à cause d'un horaire de train et lui qui avait mal compris ce qu je disais et pour finir cette nuit à 4h du mat quand il est rentré de chez son pote. Je lui ai envoyé un texto car je me suis réveillée et j'ai vu l'heure et ben ça lui a pas plut alors que d'habitude il dit rien et c'est souvent à ce moment là qu'on fait des calins... Je pense donc qu'il avait vraiment envie de se prendre la tête. Y me soule quand il fait ça. :evil: :evil: :evil: Bon ben madaaame test alors : les pharmacies sont ouvertes le dimanche?? Lili alors moi mon homme c'est mon chéri ou mon chéri d'amour et ma puce elle a plein de nom aussi : ma bichette, mon bébé d'amour, mon coeur... Sarah : mais comment fais-tu pour dormir aussi peu?? je ne pourrais pas vraiment!!! et pour les bikinis cool il faudrait que je regarde aussi tient...[/quote:49f7819c10] Olalaaaaaaaaaa ton chéri... décidément, il aime bien te saouler!!! Concernant mon sommeil d'aujourd'hui, c'est parce qu'hier aprèm, grosse sieste et tardive du coup je suis décalée et chéri a invité ses amis jusqu'à tard du coup pas dodo et là à presque 3h du mat, je suis toujours en train de regarder des bikinis sur différents sites. Je vis près de la plage donc on y va souvent, mes maillots servent beaucoup du coup et j'aime en avoir de toutes les couleurs et les renouveler souvent.[/quote:49f7819c10] c cylciqye chez lui aussi bien aujourd'hui tout est fini mais voilà monsieur a besoin de temps en temps de s'enerver sans réelles raison... Toi t'as vraiment trop de la chance d'etre a coté de la mer qu'est-ce que j'aimerai moi aussi...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 08:55
[quote:1922c6609d="Sasa&RafaLove"][quote:1922c6609d="bibiphoque7"]oui ils peuvent devenir plus petit mais souvent c'est chez celles qui n'ont pas beaucoup de poitrine à la base.[/quote:1922c6609d] :mdr: je confirme :lol:[/quote:1922c6609d] :mdr: :mdr: :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 09:04
ça c cool si pls de complexes moi je dois dire que je ne suis pas toujours super alaise entre mes gros nibard et mes cuisses qui ne sont pas des plus magnifiques... Et pourtant plus jeune j'adorais la plage et faire bronzette, bon j'adore toujours hein je te rassure
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 09:08
Bon nous on est parti pour thoiry ! Moi mon chéri c'est chouchou Et Clementine c'est ma puce chérie princesse etc. Mes seins ils étaient énormes style dix fois moins gros que sasa :D je ne sais pas exactement la taille. Je prenais au pif tant que ça me maintenait, je crois 95 D
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 09:30
bonne nuit Sasa fais de beau reves!!!!:cop: :cop: :cop:
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 10:19
[quote:081238b880="Sasa&RafaLove"][quote:081238b880="minnieee"]madame sans te faire psychotter je perdais du poids au debut de ma premiere grossese alors que je mangait normalement[/quote:081238b880] Pareil pour moi... mais soyons d'accord pour dire que ce n'est pas un symptômes!!! [b:081238b880]STOP au psychottage Madââââme!!![/b:081238b880][/quote:081238b880] oui biensur ce n est pas un symptome
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 10:25
coucou les filles aujourd hui arriver des vilaines :evil: :evil: :evil: donc les naussees et le reste n etais que du psychotttage :cry: . je repars donc sur un nouveau cycle... moi mon homme je l apelle mon homme mon cheri et mes garcons c est mes hommes mes bebes monfils oui madame fais un test
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 12:29
coucou les filles!! cathyrem, alors cet EVJF? ça s'est bien passé? Madâââââme alors ce test?? viens vite nous dire le résultat! edit: le temps que je rédige mon pavé je vois que c'est négatif. nouveau cycle nouvel espoir, comme pour minnieee! minnieee, nouveau cycle nouvel espoir :wink: sasa, bon réveil (tu vas bien venir nous lire avant ton ptit dej, non? :D ) bibiphoque, bon courage pour la reprise! ça va mieux avec ton homme ses hormones se sont calmées? :lol: cairette alors tu n'as pas craqué et testé ce matin? tu attends toujours demain? lili j'epsère que tu passes une bonne journée à Thoiry! tu me diras si c'est bien. j'ai hâte d'y aller (en juin/juillet normalement) crapouille ca va les nausées? pour répondre à une question visiblement, mon chéri m'appelle choupi ou ma puce (ou ma femme aussi devant les gens, ce qui entraîne inévitablement la remarque comme quoi on n'est pas mariés^^) :D moi c'est pas méga original mais c'est plutôt mon coeur ou mon ange. aujourd'hui, on reste tranquilles normalement! peut-être un ptit tour de vélo on verra (mon homme a acheté un gps pour pas se paumer dans la forêt). côté ovu rien de neuf, ma courbe de température ne me l'indique pas mais pourtant depuis le temps que j'ai des pertes :roll: bises à vous et bon dimanche! :cop:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 14:18
Coucou rapide à toutes mes dindes, juste pour vous dire que: -je n'ai rien lu, pourtant pas beaucoup de pages.. :oops: -je reviens demain...je profite de mes hommes! :D :D :D :D gros bisous!!!! passez un bon week end!!!

Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 15:15
[quote:b78bc2eb10="Sasa&RafaLove"] :arrow: [b:b78bc2eb10]Hélia:[/b:b78bc2eb10] Tu as dû surement ovuler, il y a quelques jours si tu as des pertes... Dans tous les cas TP TP TP à fond pour maximiser vos chances ;) Mais ta réglette indique une ovulation dans jours, alors patience... Sinon transmet-moi le lien pour consulter ta courbe ;) :[/quote:b78bc2eb10] ma réglette est peut-être un peu faussée avec le spotting que j'ai eu sur le cycle dernier.. à voir, si elle est faussée, c'est un décalage de qq jours pas plus. de toute façon, on y va à fond les tp ne t'inquiète pas pour ça :hinhin: si tu veux jeter un oeil sur ma courbe, j'ai mis le lien dans ma signature :wink: comme c'est la première que je fais, ton avis sera le bienvenu! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.