Douleur cote droit temperature haute (Page 20)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 08:41
Salut les gonz ! Mini grasse mat on va dire, ma puce a dormi en face chez son grand père et sa mamity ! Crapouille l'insomnie chez toi c'est un symptôme de grossesse ? Moi un peu nauséeuse le matin. Mon ventre grossit déjà ! Minnie ne nous quitte pas, tu es notre dernière petite recrue ! Je n'ai pas le courage de laisser un petit mot à chacune désolée mes gonz :oops: mais je vous fais plein de bisous ! Helia merci d'avoir accepte ma demande sur FB !
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 09:09
Li li oui c'est un de mes symptôme.. je suis une grosse dormeuse moi d'habitude et là ça fait un moment que je n'ai pas fait une nuit complète.. J'horreur.. pis 5 réveils pipi cette nuit.. et impossible de faire la sieste je retrouve une amie pour manger faire les magasins.. elle sera la première informée... forcement je vais pas fumer et pas boire d'apéro et de vin.. et hier au tel elle me dit : ma biche T'es enceinte je L'ai rêvé ' j'ai donc menti..
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 09:25
coucou les filles!!! comment allez-vous en ce début de we ensoleillé (enfin, pour moi toujours) crapouille, finalement j'ai pris un VTC, sur conseils du vendeur... du coup on est allés se faire une balade en forêt hier soir pour le tester, avec arrêt dans un ptit coin pour faire un câlin :mrgreen: lili, de rien, ça me fait plaisir aussi de voir ta bouille et celle de ta fille!! bises :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 09:50
[quote:5a21671ee0="Sasa&RafaLove"][b:5a21671ee0]:idea: Question du Jour: (pour demain) Est-il nécessaire de faire vacciner nos enfants + visites mensuelles chez le pédiatre?[/b:5a21671ee0][/quote:5a21671ee0] non tu peux faire ce que tu veux pour les vaccins mais pour l'entrée à l'ecole tu en as certaine obligatoire
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 09:57
le village gastronomique nous c beaicoup de stand de resto bar et brasserie de indre et loire hier frites maison et cecina boeuf sechee fumee et une bonne glace mmmmmh ce week end moi g un de ses cousins avec ses deux filles.
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 11:43
:hey: les filles vous aller bien??? moi j'en suis a j25 et mes cycles durent entre 26 et 28 jours donc plus qu a attendre et ma température ne baissent pas c est bon signe ou pas?? sinon j'ai moins voire plus de nausées donc je pense que sa c étais dans ma tète. madame tu na plus de symptômes? bonne journee a toutes :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 14:54
moi magasin cette aprem et ce soir arrivée de ce cousin avec ses deux filles dont la derniere a un mois. moi toujours fatigué et ce matin au reveil barbouillé mais apres plus rien meme au pti dej. bon on verra mundi et j'enrefait un lundi 16/05 jour de mes rrrr
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 15:13
Un complot ?! Sasa nous des qu'on trouve un manège on la met dedans, elle adore ! Demain nous on va à thoiry voir les animaux. Hum je sens des + pour ce mois ci... Mais ce post devrait être interdit aux sœurs patience ! C'est iiiiiiinsuuuuupooooortaaaaable !!! Bon hâte de savoir comment va joana: les futures mamans, c'est quand vis échos ? Bisous !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 15:31
Ouiiii sasa !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 17:09
Aie et rafa n'a pas trop pleuré ? Moi la mienne est infernale aujourd'hui. De plus en plus de crises, je me roule par terre etc. Ils vous font ça les vôtres ? Vous faites quoi ?
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 18:26
bon j'ai trouvée des sous vetement blanc pour aller avec mes vetement d'ete la on attend l'arrivé de son cousin pour 19h. non je ne suis pas patiante je me raisonne pour ne pas en faire trop, ce matin achat de deux test un pour lundi et un pour le 16 mai jours de mes regles qui j'espere ne serons pas de la fete.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 19:18
[quote:bd4183c844="Sasa&RafaLove"][quote:bd4183c844="cairette37"]bon j'ai trouvée des sous vetement blanc pour aller avec mes vetement d'ete la on attend l'arrivé de son cousin pour 19h. non je ne suis pas patiante je me raisonne pour ne pas en faire trop, ce matin achat de deux test un pour lundi et un pour le 16 mai jours de mes regles qui j'espere ne serons pas de la fete.[/quote:bd4183c844] :yes: donc Lundi, on connaitra le verdict :yes:[/quote:bd4183c844] voui si c moins c que ct bien ovu le week end dernier.
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 22:47
madame sans te faire psychotter je perdais du poids au debut de ma premiere grossese alors que je mangait normalement
Guest808401
46 messages
Guest808401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 23:45
bonne soirer les filles :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 06:33
Madaaaaame moi je ferais un test. Comme ça tes fixée et t'arrêtes de psychoter ! :D Réveil 6h30, j'ai rêve que chouchou voulait sauter une grande blonde grrr. Du coup petit câlin pour me rassurer, ça a duré trente secondes vu qu'on fait l'amour une fois par semaine avec ma libido en rade. Encore grrr, je me suis rendue compte que j'avais du plaisir en réserve ! Une question, comment vous surnommez vos hommes et vos bébés ? Bon dimanche les gonz, je rentre dans mon troisième mois ^^ !!!!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.