Posté le : 09-05-2011 à 20:27
[color=teal:92ec4dfbcb]Il y a une chose qui m'échappe, à moi.
Pourquoi maintenant ?
Pourquoi, soudain, vous ressentez le besoin de la pourrir en publique, sur un sujet dans lequel vous n'avez strictement rien à faire, et pour une raison aussi puérile qu'une sciatique que vous trouvez louche, après la looongue liste que vous abordez ?
Personnellement, je ne suis pas sur le forum pour me faire des amies.
Je suis sur le forum pour discuter et partager. Je ne suis pas dupe. Je sais que certains ont besoin de se créer une double vie pour se sentir mieux, et la vivre ainsi, par procuration derrière son écran.
Je ne sais pas si c'est le cas de Charlotte, et je ne veux pas le savoir.
Je ne la connais pas.
Je ne connais pas les Leatitia, non plus. Ni Christelle. Ni Cécile.
Je ne connais que ce qu'elles laissent dépeindre d'elle, déborder sur le forum. Et cela nous suffisait, je pense. Les filles, me trompé-je ?
Nous aimons simplement passer du temps ensemble, que ce soit la réalité ou pas, je m'en moque, totalement. Si elle n'est pas enceinte, et bien écoutez, je ne peux être que désolée pour elle. Mais en quoi ça vous concerne ? Qu'est-ce qui vous amène, ici, à en faire une affaire d'état ?
Pour ma part, je pourrais déjà réfuter nombre de vos arguments (récents).
Charlotte est bien incapable de toucher une image. La preuve, puisque vous nous connaissez si bien, elle avait demandé à Cécile de faire son avatar. C'est pourtant pas bien difficile.
Concernant l'erreur du laboratoire ... pas de bol, j'y travaille. Et croyez moi, on fait parfois des erreurs pire que celle là :roll:
Bref, c'est ridicule. Et venir baver ainsi avec des nouveaux pseudos, c'est d'un puéril !!!
Mais mesdames, vous êtes enceinte ? :shock: Ou pire, vous avez peut-être déjà des enfants !!!! Mais ma parole, ça ne vous réussi pas !! Ils déteignent sur vous, vos chères têtes blondes !!
Bref, cassez-vous.
Vous m'écœurez.
Et par votre comportement, bien plus qu'un très hypothétique mensonge qui ne vous concerne pas.[/color:92ec4dfbcb]