Une OLA pour Maelys et Tiago, 2 et 3e mini-Loveuz !! - T9 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:22
[quote:4db6296354="Titiaple (laetitia)"][quote:4db6296354="aime pas la myto du 59"]ma trés cher charlotte, ...[/quote:4db6296354] Révise ta geographier Charlotte est du 62 !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: j'ai qu'un mot a dire tu me débecte !!!!!!!!!!![/quote:4db6296354] [color=blueviolet:4db6296354]ouaiiiiiiiiiiiis c'est moi qui est du 59 :twisted: et les personnes qui sont raciste envers les gens du nord ca me :twisted: en tout cas elles ont une grande .... mais elles viennent avec un nouveau speudo[/color:4db6296354]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:51
[quote:0a4d91307e="Titiaple (laetitia)"]antimytho on c'est sentie bête on a changer son n° de departement :mdr:[/quote:0a4d91307e] :mdr: :mdr:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 19:45
les filles franchmnt charlotte c votre histoir, mais de la a nous insulter nous franchmnt c pas correcte de plu vou n'etes pas si franch puisque vous ne donner pas votre propre speudo et a c deguelasse !! apre certes pour charlotte ya des trucs ki son a regarder avc des loupes mais voilà apre tt c sa vie el ve s'en inventer une c son pb pas le notre apre tt meme nous on pe mentir ce son les aléa du net et des fofo mais de la a insulter non jsui pas okok
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 19:51
Bon! je vous lis depuis maintenant 2 heures quasiment je crois! Alors je poste! jai envoyé un MP a Titiaple mais là je poste pour toutes. Je suis plus que daccord avec ce que disent les autres filles!!! jespère ne pas me faire virer pour autant de EE. Juste pour résumer je tenais à dire quen l'espace de 2 ans que je la "connais" ou plutôt que je la lis, jai eu le droit à des mensonges en boucle. Ca ne sert à rien de donner des "preuves" car vous lui faites confiance. Je le comprends et je lai fait moi même un long moment. Tout ce quon vous dira ne changera rien du tout à ce que vous pensez donc je ne compte pas perdre mon temps! Seulement je pense qu'il faut avoir toutes les versions de cloche avant de prendre nimporte quelle décision. Alors voilà! Charlotte a toujours eu des ennuis avec les gens non pas parce que tout le monde est méchant mais parce qu'a force de prendre les gens pour des andouilles on en pait le prix! Il a fallu qu'elle se fasse virer de dizaines de posts différents, quasiment autant de changement de posts et de pseudos, un forum privé pour que je comprenne qu'elle ne peut sempêcher de mentir. Pour moi elle est malade car ce sont toujours les mêmes thémes qui reviennent: Son mec qui la bat puis finalement elle se marie, ses parents malades, ses copines qui se suicident, ses animaux qui meurent et bien sur ses fausses couches! Voilà! 2 ans de mensonges résumés en 2 lignes. Alors maintenant je sais que même si elle a supprimé son compte, elle va vite en recréér un autre pour nous lire car elle ne vit que pour ça mais cest pas grave! jassume également le fait que je vais surement recevoir des MP odieux et fracassants comme ya quelques mois voire année mais cest pas grave non plus! Sinon pour info jai changé de numéro de tél et de messagerie donc pas la peine de retenter de me "bouffer la vie"! Bref! les choses sont dites pour ma part! Bonne continuation à toutes! et ouvrez l'oeil! :)
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 19:56
nanou en aucun cas g di c t toi ki insulter mais fo comprendre k kom tt le monde post avc des fo speudo ca pe etre vou aussi ki post ca http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=152297&postdays=0&postorder=asc&start=30 jsui vraimnt decu de celle ki a noté ca parce k le probleme c charlotte ets pas nous certes oui ya des trucs ki colle pas kom ske vou avez souligné sur lse pds etc mais voilà on ne pe rien faire dc c tt apre c sur k si ca se termine en Fc on pourrai pe etr se poser des questions !! mais bon apre el pe avoir des jujus ds les bras et k ce soi ceux du voisins ou autres dc voilà la verité on ne sera jamais de tte maniere et pi c du virtuel c tt c a koi on pe etr confronter
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 20:27
[color=teal:92ec4dfbcb]Il y a une chose qui m'échappe, à moi. Pourquoi maintenant ? Pourquoi, soudain, vous ressentez le besoin de la pourrir en publique, sur un sujet dans lequel vous n'avez strictement rien à faire, et pour une raison aussi puérile qu'une sciatique que vous trouvez louche, après la looongue liste que vous abordez ? Personnellement, je ne suis pas sur le forum pour me faire des amies. Je suis sur le forum pour discuter et partager. Je ne suis pas dupe. Je sais que certains ont besoin de se créer une double vie pour se sentir mieux, et la vivre ainsi, par procuration derrière son écran. Je ne sais pas si c'est le cas de Charlotte, et je ne veux pas le savoir. Je ne la connais pas. Je ne connais pas les Leatitia, non plus. Ni Christelle. Ni Cécile. Je ne connais que ce qu'elles laissent dépeindre d'elle, déborder sur le forum. Et cela nous suffisait, je pense. Les filles, me trompé-je ? Nous aimons simplement passer du temps ensemble, que ce soit la réalité ou pas, je m'en moque, totalement. Si elle n'est pas enceinte, et bien écoutez, je ne peux être que désolée pour elle. Mais en quoi ça vous concerne ? Qu'est-ce qui vous amène, ici, à en faire une affaire d'état ? Pour ma part, je pourrais déjà réfuter nombre de vos arguments (récents). Charlotte est bien incapable de toucher une image. La preuve, puisque vous nous connaissez si bien, elle avait demandé à Cécile de faire son avatar. C'est pourtant pas bien difficile. Concernant l'erreur du laboratoire ... pas de bol, j'y travaille. Et croyez moi, on fait parfois des erreurs pire que celle là :roll: Bref, c'est ridicule. Et venir baver ainsi avec des nouveaux pseudos, c'est d'un puéril !!! Mais mesdames, vous êtes enceinte ? :shock: Ou pire, vous avez peut-être déjà des enfants !!!! Mais ma parole, ça ne vous réussi pas !! Ils déteignent sur vous, vos chères têtes blondes !! Bref, cassez-vous. Vous m'écœurez. Et par votre comportement, bien plus qu'un très hypothétique mensonge qui ne vous concerne pas.[/color:92ec4dfbcb]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 20:36
[color=darkred:6fd540bf55][b:6fd540bf55]Blablabla, c'est vraiment passionnant, désolée d'interrompre cet échange ultra enrichissant. Je sais que je pisse dans un violon mais les MP tout ça, enfin vous vous en moquez comme de votre première chemise, je sais. Méfiez-vous quand même, les multipseudos, ça serait dommage de perdre tous vos profils :roll: ... [/b:6fd540bf55][/color:6fd540bf55]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.