Posté le : 08-05-2011 à 09:50
coucou
cécile contente k tu soit rentrée avc ta puce, c bien el a pris du poids !
par contre pas cool pour Mathys mais bon c normal jpense il va etre un peu "lourd" mdr pendant une periode pas forcement tt les jours mais ca risque d'arriver. ca ira mieu septembre avc l'ecole !!!
la nuit c passée comment alors ?
titia lucie te reveill toujorus autant la nuit !!?
leatitia un gros bisou pour toi et tiago :wink:
christelle ca va ??
audrey toujours au mariage aujourd'hui ??
elo un gros bisous
sinon ici tt va bien, hier g fais des folies :oops: g bouger mes meuble du salon, mais une fois vidé c pas lourd et son pas encombrant lol c facile a les bouger !!du coup mon salon ca fé meu, chéri qd yé rentrée du taf ma dis a oui ca fé class kom ca lol g t tte fiere !!!
jsui partie dodo à 22h g t ko, reveillé a 2h30 qd chéri est rentrée du taf et rendormie jusk 9h ce matin dc une bonne nuit lol
bb va bien, el bouge mais pas bcp ce matin, jvé aller me poser et l'embeter un peu mdr !!
au programme d'aujourd'hui laver les sol, hier g fais aspi partout mas pas eu le courage de laver lol, et apres faire lessives, g du repassage aussi a faire et la salle de jeux a ranger de koi combler mon aprem lol
question midi : cuisses d poulets o jus de tomate/champignon avc pomme de terre vapeur accompagnée de haricot vert
chéri taf pas ce midi alors jvé lui faire un bon repas qd meme !!!
dc voilà les filles
jvous fais un gros bisous, na'yla m'appelle ds sa chbre lol