Posté le : 05-05-2011 à 14:15
[quote:480c12a2a9="Kristel veut son +"][quote:480c12a2a9="Céline & ses 2 puces"]coucou les filles
christelle bon rdv pri maintenant fo y aller pour les TP c dommages sinon tu prends ttt et pa de TP !!!
[/quote:480c12a2a9]
[color=blueviolet:480c12a2a9]j'ai pas compris :? en ce moment j'ai pas de ttt et on fait des calins
pour la prolactine je sais pas si c'est grave car je dépasse très peu, on verra avec gygy[/color:480c12a2a9][/quote:480c12a2a9]
[color=teal:480c12a2a9]Nooooooooooooooooon !! :lol:
Elle est très bien, ta prolactine, 0.6 d'écart avec la norme, c'est rien ! Moi, j'avais +15, et à 18 ans, j'avais meme +40 ! XD
Je vais aller mettre à jours ta récap et de rien pour les autres ^^
J'ai une petite idée aussi pour la présentation et tout ça, mais ça va me demander du travail, donc je verrais plutôt. Et demandez pas, c'est une surprise ! :lol:
Cécile, il me semblait bien que tu nous avais fait un accouchement des plus courts !! lool
C'est super que Mathys a pu entrer voir sa soeur, ils ne laissent pas toujours les petits entrer dans les maternités ! En tout cas, c'est vraiment une très jolie petite poupée ! :D
Charlotte, ma belle, je croise les doigts pour que ça sente la fin des nausées.... Tu dois en avoir plus que marre, à force, et être crevée !
Céline, le manque de la petite finira par passer ! Et puis, bientôt, tu en auras une autre à temps complet ! lol T'auras du mal à t'ennuyer !
Les Leatita's, des bisous !!
Ici, Kira a décapité son arbre à chat ! :shock: :lol:
On va tacher de le lui rafistoler. L'autre jour, que ça faisait déjà tour de Pise, on avait dit "faudra le consolider, vu comment elle saute dessus, ça va casser !" Hier, on est allé au magasin de bricolage, mais je n'ai pas trouvé le fil de fer que je voulais. Et le soir "Patatraaaac" !! :lol:
Tant pi XD
Et j'ai mes règles depuis hier soir, aussi, pour l'info.
Et j'ai mon après midi de libre, la !! :yes:
J'en peux plus, hier, j'ai encore fait 7h30 - 19h, avec une demi heure de pause pour manger :what:
Et encore, en partant le soir, j'avais pas fait la caisse, pas plié la fin des résultats, pas vu pour un pb que j'avais sur un dossier..... pffff !!! Heureusement, ce matin, j'ai pu fini tout ça (j'ai 10€ de trop dans ma caisse !! aaaaaaaaargh ! :lol: qui j'ai fait payer sans le noter ? XD)
Bon, tss, faut que je déconnecte, la :oops:
Bisousss !! :D [/color:480c12a2a9]