Posté le : 01-05-2011 à 06:32
Salut les filles,
Pouvez vous m'aider à y voir plus clair????? pleaseeeee
Alors : mes dernières rrrr remontent au 29 mars dernier, ayant des cycles irréguliers et une grande envie avec mon chéri de fonder une famille, je me suis décider à faire un test d'ovulation afin avoir une idée plus précise de ma date d'ovulation. Alors test d'ovu à J12, J13, J14 et J15 : négatif, et à J16: positif (malheureusement il n'y avait que 5 tests dans la boite)....enfin la notice disait qu'à partir du jour où le test est positif, il faut considérer une ovulation dans les 24 à 48h...à notre grande joie, nous avons cumulé les calins de J16 (date du test +) à J19 à raison de 2 calins par jour (pour optimiser nos chances et qui à épuiser mon chéri.....petite nature lolll :D ).
Le lendemain du test +, c'est à dire à J17, j'ai ressenti une terrible douleur dans le dos qui a duré 3 à 4 jours (enfin je crois), puis par la suite quelques petites douleurs dans le bas du ventre mais rien d'insupportable, mais par contre le changement que j'ai observé n'est pas très gracieux à dire...mais je me lance : je ne vais plus tous les jours à la selle et je n'arrête pas de prouter (mais vraiment tout le temps) sur mon chéri à son grand désespoir!!! heureusement il est compréhensif......
Aujourd'hui je suis à J33 de mon cycle et toujours pas de nouvelles des vilaines. à J29, j'ai ressenti une gène qui semblait m'annoncer leur arrivée mais pas comme d'habitude. Mes 3 derniers cycles ont duré 29, 33 et 30 jours (c'est pas régulier tout ça!!). Mon cycle le plus long a duré 34 jours. je pense vous avoir tout dit.....Quand dois je faire un test de grossesse? j'en ai envie mais très peur d'être déçue. Mon chéri ne souhaite pas que je le fasse de suite et pense que je devrais attendre 1 semaine ou 2 (mais çà me parait tellement long!!!!).
Selon vous les filles est ce qu'il ya une chance que bb soit en route ou non?? Je vous embrasse bien fort