Essai d'avril 2011

Discussions

Auteur
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:14
Bonjour les filles, je suis sarah,mes dernieres regles datent du 31 mars et la je suis a j32 j'ai fais un test a J29 mais negatif. je viens de rearreter la pilule et a chaque fois que j'ai arretée la pilule 2 semaines après les vraies vilaines étaient la et aujourd'hui j32 et rien juste des pertes et mal nul part et vous
LYLY782 1 messages
LYLY782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 21:02
[quote:132183126a="sara40"]Bonjour les filles, je suis sarah,mes dernieres regles datent du 31 mars et la je suis a j32 j'ai fais un test a J29 mais negatif. je viens de rearreter la pilule et a chaque fois que j'ai arretée la pilule 2 semaines après les vraies vilaines étaient la et aujourd'hui j32 et rien juste des pertes et mal nul part et vous[/quote:132183126a] salut sara40 moi mes denieres regles date du 28 mars j'ai arrete la pillule en oct 10 et mon cycle est plutot irregulier depuis il a tendance à etre court du genre de 18 à maxi 29 et là je suis à j 34 et pas de regles j'ai fait un test hier mais négative bon après je l'ai fai l'am je sais pas si ca joue en tout cas j'ai mal au bas ventre la sensation que les vilaine débarquee mais rien ca me rend folle croisons les doigts a bientot lyly
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 21:07
coucou sara! Tu dit que tu viens de "réarrêter la pilule", c'est à dire??? Tu la prenait un cycle puis reprise de contraception avant de recommencer un cycle sans c'est ça??? Sinon sans pilule tes cycles sont de combien de jours normalement? As tu sentit ton ovulation pour ce cycle là? Aucun symptôme???Ni même fatigue? Appétit ou dégout??? L'arrêt de pilule souvent provoque des cycles anormalement longs ou court... Va directement faire une pds au moins tu sera fixée si bébé est accroché ou pas... En tout cas si tu est en essais je te souhaite un beau + :lol:
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 12:21
bonjour lyly moi aussi j'ai l'impression qu'elles vont arriver aujourd'hui moi aussi je deviens folle, je vais aux toilettes toutes les 5 minutes et non ce sont des glaires(pardon)j 32 aujourd'hui donc je pense que d'ici demain elles arriveront
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 12:28
oui j'ai arrêter ma pilule je suis en C1 .C'est vrai que ces 3 dernières années j'ai arrêter 3 fois la pilule mais je la reprenais au bout de 4 mois car déménagement après j'ai signé un cdd et cette fois cdi donc plus de priorités pour le moment.quand j’arrêtais la pilule mes cycles étaient de 28 jours mais je ne prends pas en compte car la mon ovulation a eu lieu a J22 donc je vais attendre la semaine prochaines si elles ne débarquent pas pour faire un test.j'en ai fait un a J29 mais négatif .vu que je suis en C1 je vais patienter car comme tu le dis si bien le temps que ça se remette en place ça peut prendre du temps. je suis contente de patienter avec vous
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 16:01
Bonjour Les filles! Moi essai BB1 C7....jsuis a J 36 de mon cycle et des symptomes de grossesse mais jsais pas trop si jpeux m'y fier vu ke ca fait 5 fois que je suis déçue!verdict demain matin par pds vu que le test de grossesse n'a pas donné grand chose...
[/img][/url]
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 18:20
je te souhaite un beau +++
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 19:01
merci Sara!et toi alors t'as eu les vilaines ou pas?
[/img][/url]
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 20:24
non toujours pas meme pas un symtome a part un mal de dos de fou je vais aller m'allonger un peu je te souhaite un plus pour demain, tiens nous au courant
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 20:38
promis!!! pour le mal de dos investis dans un coussin aux noyaux de cerises(on en trouve des pas chers du tout a moins de dix euros) que tu mets au micro ondes deux minutes,c'est radical ca fait un bien fou!
[/img][/url]
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 19:08
bon moi elles ne sont toujours pas la J33 j'hesite a faire un test encore mais je ne sais pas ce matin temperature a 36,9 et toi alors
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 19:14
attends encore un ptit peu pour le test..moi le cycle d'avant 40 j avant les vilaines..c'était super dur.la jai fait ma pds cet aprem j'aurai les resultats que jeudi matin!mais j'ai vu ma doc ce matin,elle ma fait des examens dont un toucher vaginal et elle a vu sur son gants des perles de sang,elle m'a dit que si j'étais enceinte ca pouvait etre une grossesse extra utérine,qu'il faudrait surveiller..j'espère vraiment que c'est pas ca!!! donc en attente jusuq'a jeudi matin avant d'être fixée...
[/img][/url]
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 21:06
oui tu as raison en plus je pense avoir eu l'ovulation vers le 25 avril donc faut pas que je m'emballe.j'espère que ça va etre bon pour jeudi , j'ai hate de te lire.en attendant ne pense pas trop a ce que t'a dis ta medecin. a bientot
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 21:56
Coucou sara Si tu as eu ton ovulation le 25 Avril, il faut que tu fasse un test 14 jours après... Du coup faut que tu fasse le test le 9 ou 10 Mai (comme moi presque lol)... Du coup là si tu fais des tests, il seront negatifs, la plupart marchent le jour présumé des règles donc à 14 DPO (même 15 DPO). Patiente un peu :wink: C'est long je sais... Courage :) Marinella :arrow: J'espère qu'un beau + t'attends et que c'est pas une GEU... Je croise les doigts Bisous
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 08:50
[quote="kristal"]salut les filles, c'est loupé elles arrivent ce matin des pertes de sang des le matin ça fait pas plaisir .allez cycle 2 commence faut que je prenne ma tempiote car je pense me tromper dans mon ovulation bisous et bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.