Posté le : 30-09-2011 à 19:16
kikou
hé oui toujours la malheureusement mdr
lundi je suis allée au urgence contraction toutes les 5 A 10 minute encore, le col raccourci et mou, ouvert toujours 3 doigts
jai demandé a un declenchement ou decollement il ne veulent pas, et pourtant je ne fais que des faux travail depuis la rentré scolaire, alors maintenant je vais plus a la mater j'irai quand vraiment je souffrirai !!!
il veulent laissée faire la nature donc ben j'attend !!
lundi 3 je voit ma SF perso je vais voir avec elle car elle m'avait parlé du declenchement a cause du diabete, jai les chevilles enorme, les mains gonflé aussi donc quand elle va voir sa lundi jespere qu'elle se bougera le ku !!! et avec la chaleur sa n'arrange pas les chose
sinon je suis allée au coiffeur mercredi, jai coupé mes cheveux, jai fait faire un carré plongeant, meche et couleur
jai commencé mes tisane de framboisier, ont verra si sa fonctionne , les calins sa fonctionne pas meme a la barbare mdr comme les lapins lol
je fais que de sortir marché les escalier et rien que dalle
notre fille s'apelera LÉANE cest trouvé zhome a trouvé un prenon qu'il aime bien et il etait dans ma liste je suis trop contente
sinon zhome commence a stréssé pas mal car il voit comment je souffre avec mes contraction et dire que je veut pas la peri, je vais peu etre y reflechir mdr
LINE: moi les petits aussi encore legerement malade, titi avait pas ecole ce matin maitresse pas la
MOURS: la chance pour le decollement il parait que sa fait mal