Posté le : 24-09-2011 à 19:54
ta tout a fait compris j'en ai ras le ku, peu plus m'habillé comme je veut car je doit m'asseoir pour mettre un pantalon, quand au chaussette laisse tomber, les lacets des basket fut tres tres dur , bougé dans le lit un vrai calvaire car le bassin craque tellement que jen souffre , la nuit je dort 2 A 3H puis je me reveille car je contracte et apres hop re dodo
je voulais tenter lhuile de ricin ten pense quoi cest risqué quand meme !!!
lundi je vais appelé gygy savoir si il peu me faire un decollement des menbrane, car depuis JEUDI je contracte toutes les 5 a 10 MINUTE pendants des heures, ensuite plus rien, et apres rebelotte sa reprend !!!
hier jai fait menage a fond, aujourdhui encore, jai changé les drap des lit, nettoyé tout mes electro menagé, lavé sol, mais rien a faire !!!
demain je vais allée a la halle a pieds ont verra ce que sa donnera , ya 20 minute de marché allée et puis mes escaliers
sinon oui tout et pret, ses linge lavé repassé , plus qua rangé quand sa commode sera monté quand elle sera née
demain apres midi je vais nettoyé le landau, mette un drap puis couverture
moi ma valise me reste que mes linge que je met au quotidien donc voila
et comment j'en ai marre des gens dans la rue, ho tes encore la, toujours pas accouché !!! je suis a j-26
et toi n'oublie pas de te reposé quand meme