Juste que quelques gouttes: regles ou pas?

Discussions

Auteur
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 22:10
Bonsoir à toutes, J'ai hésité avant d'ouvrir ce nouveau sujet car ce n'est peut-etre rien mais en même temps je me pose des questions car c'est la première fois que cela m'arrive! Hier apres-midi j'ai eu un mini filet de sang, donc pour moi c'était mes rrr car elles commencent souvent comme ca! Mais cette nuit rien. Au lever un mini filet aussi. Et dans la journée pareil un mini filet! Je trouve ca bizarre car normalement j'ai les rrr "normales" (abondantes quoi) quasi tout de suite (enfin quelques heures apres le premier filet). Qu'en pensez-vous? Je voulais attendre pour vous demander votre avis car si ca se trouve elles vont arriver "correctement" tres vite mais bon!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 22:26
bonsoir aga ! alors je ne peux pas vraiment t'aidée mais peut etre qu elles ne vont pas tarder... (nous ne sommes pas des robots, donc parfois elles peuvent arriver en retard ou en avance) ou alors peut etre es tu enceinte ! attends encore quelques jours et si toujours rien fais un test !! :wink:
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:33
Coucou, Merci pour ta réponse! C'est toujours pareil depuis jeudi! Donc bon...je sais pas si ce sont vraiment mes règles car si c'est ca c'est tres tres tres minime!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 16:15
[color=blueviolet:360a56d4a5]bonjour est ce que tu as toujours des cycles régulier?, car si tu as du retard fait un test :wink: [/color:360a56d4a5]
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:24
je te souhaite un beau + :D
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 21:37
J'ai acheté un test cet aprem mais je n'aurai pas besoin de le faire:elles arrivent .... Allez positivons (même si ce n'est pas mon point fort)!! Bises les filles
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 17:21
ah zut ! :? aller courage le prochain cycle sera le bon :wink: bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.