Posté le : 09-06-2011 à 15:28
[quote:df334a9df3="Jesscali"][quote:df334a9df3="BIJOU BIJOU"]salut les filles,
je me présente Bijou, j'ai 30 ans et déjà 1 bébé d'amour de 3 ans.
on vient de commencer les essais pour BB2.
comme jesscali, j'ai les ovaires micro polykystiques. et t'as pas eu de traitement pour ta fille ?
car moi j'ai eu du Clomid pour avoir mon BB1.
Je me demande s'il faut forcément en reprendre pour un autre BB ?[/quote:df334a9df3]
Coucou bijou et bienvenue,
Non pour ma fille on a eu une chance énorme... On a enlevé l'implanon (implant de pilule sous la peau) et je n'ai même pas eu le temps d'avoir à nouveau mes rrr, j'étais enceinte de ma fille!!
En revanche là pour bb2, j'ai déjà eu un cycle sans rien... J'attends avec impatiente le second pour essayer. Ma gygy m'a dit que j'avais 2 ou 3 mois devant moi avant que les kystes reviennent. Ensuite bilan avec pleins d'exams cet été et en septembre CLOMID si besoin.
Et toi CLOMID a été efficace vite?
Tu as fait une hystero avant, et ton mari a fait un spermogramme?![/quote:df334a9df3]
jesscali,
Pour te répondre, pour moi Clomid a été efficace très rapidement 1 mois ou 2 (je sais plus), sauf que là, ça s'est très mal passé : au bout d'1 mois et 1/2 de grossesse, j'ai fini à l'hosto, avec curetage complet. Suite à ça, j'ai dû reprendre la pilule pendant 3 mois avec interdiction de tomber enceinte dans ces 3 mois, pour que les parois de mon utérus se refassent et que les cycles "artificiels" m'empêchent d'avoir des kystes.
Ensuite j'ai arrêté cette pilule et repris CLOMID et là c'était la bonne (au 2ème cycle)... et j'ai d'ailleurs eu une super grossesse et 1 super BB.
Pour te répondre, en effet mon mari avait fait à l'époque, 1 spermogramme mais moi pas d'hystéro.
En tout cas, toi, c'est clair que t'as eu de la chance de tomber enceinte tt de suite pour ton BB1. En effet, c'est vrai que les kystes se développent de + en + avec le temps...
Sinon, ça sert à voir quoi 1 hystéro ?