Debut des essais ? par ici :) (Page 44)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:26
Jess, j'ai bien entendu ton message. J'ai fait un effort hier soir, et j'ai opéré un petit rapprochement. Ce n'est pas ça, mais bon, je vais faire des efforts. Pds ce midi. Je vais appeler ma SF tout à l'heure. Et j'ai mon entretien annuel tout à l'heure à 10h...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:31
Courage miss reste positive dans tous les cas ça marchera à un moment où un autre c'est certain qu'on veut toute que tu sois effectivement avec un beau +++ reste zen et dis nous le résultat de la pds bisosu à toutes au passage !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 16:28
merci les filles :) Pour le taux, vous attendrez demain soir au moins car je ne vais pas appeler le labo. J'aurai déjà une claque suffisante en le lisant...
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 21:30
Oh non Agripine, tu nous fais pas ça... :wink: :lol: J'attendais ce soir avec impatiente... Bon demain, des que tu as les résultats, tu nous postes le chiffre!!! Bonne nuit, A demain
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 21:32
Et ton entretien Agripine ?!?!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 22:10
ça a été, on a abordé quelques points sensibles, et on se revoit vendredi...Je suis plutot satisfaite car j'ai proposé des choses et il a acquiescé. Sinon, déjà plus de sang (déjà que j'en ai pas perdu beaucoup..) que des pertes marrons. Mais toujours la poitrine sensible, j'ai hate que ça disparaisse. et vous les filles, ça va ?
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 07:18
Agripine : je croise les doigts pour toi... Bonne journee
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:51
donne nous des nouvelles miss suis impatiente de savoir !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 18:42
coucou, comme je vous l'avais dit, pas de miracle, 14 UI, ça baisse drolement lentement je trouve... enfin, c'est pour la prochaine fois. Et ici, ambiance + détendue à la maison. Bon je ne sais pas du tout comment va être mon cycle, je vais surveiller mes glaires de près une fois que le vieux sang sera evacué... Je le vis assez bien, mais en fait, la nuit, le matin, quand je me reveille, je pense à ça en premier... Ca va passer. Et vous, vous en êtes où ?
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 20:59
Agripine : suis trop déçue pour toi mais je vois que tu gardes le moral et ça me fait plaisir!!! Bon on va relativiser en se disant qu'il vaut mieux tout de suite au debut que plus tard... Mais je comprends que tu y penses c'est tout à fait normal... :( En tout cas n'hésites pas à nous en parler, on est là pour ça... Je t'envoie plein de bisous virtuels... Et ce n'est que partie remise!!! :wink: Bon moi ça va, 2eme RDV demain avec le gygy qui fait de l'acupuncture, on verra bien. Au moins je dors pendant 2heures entre midi et 14h... C'est toujours agréable!!!! :lol: J'hésite toujours à faire les exams... Mais l'hystero c'est super douloureux... Alors je regarde mes ordonnances tous les jours et j'hésite... Parfois je pense passer un été trankilou à ne penser à rien, avec juste des médecines douces, parfois j'ai l'impression de perdre mon temps et je me dis: autant faire les exams et commencer la stimulation ovarienne en septembre :( Bref c'est le flou... Et vous les filles comment ça va?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 21:44
trop déçue pour toi miss courage j'espère que tu tiens le coup on est là ma belle
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 11:02
coucou ca va; pleins d'histoire au boulot, alors ça m'occupe la tete. Je pense qu'on va pouvoir reprendre les calins ce soir aussi :lol: Jess, je te conseille de tenter de prendre RV pour l'hystero... Peut être qu'il n'y aura pas de dispo avant septembre, et là, tu n'auras plus de question à te poser. En tout cas, merci bcp les filles :oui:
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 14:05
Salut, désolés de ne pas être repasser plus tôt agripine.je suis trop dégoutée pour toi. tu vis ce que j'ai vécu le mois dernier.J'ai vécue ça comme un cycle normal et quelques heures à se dire je suis enceinte puis très vite c'est fichu pour cette fois-ci. Si tôt c'est une anomalie chromosomique donc c'est quand même mieux au tout, tout début que ça s'arrête. Et reprise des essais de suite pour se consoler :cry: moi je n'est rien calculé ce cycle-ci.je suis à j19 et je ne sais pas quand j'ai ovulé donc je ne sais pas si je vais encore avoir un cycle court. J'ai une migraine à me claquer la t^te contre le mur. bisous à toutes
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 15:09
c'est la grande question de savoir si on ovule après une FC aussi précoce ou s'il y a un RDC... certaines filles disent que oui...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 15:37
OH LA VACHE !! je viens de me rendre compte que j'ai un bleu autour de l'interieur du bras où j'ai fais ma pds.... ah lala , elle ne m'a pas loupé, la laborantine....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.