Debut des essais ? par ici :) (Page 40)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 15:30
coucou à toutes nous on est en plein dans les TP ! j'espère que ça marchera comme pour toutes les essayeuses ici ! je vous lis régulièrement mais j'ai moins de temps ces dernières semaines gros pic d'activité au bureau je reviens vite ça devrait se calmer d'ici quelques jours
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 16:11
Coucou les filles je suis perdue :cryout: mon col me dit que mes rrr vont arriver et là j'ai des pertes trop bizarres... Style blanc d'oeuf, mais en plus coagulé, vous voyez comme des petites boules gelatineuses :lol: c'est peut etre un reste de notre calin de dimanche? Bon sinon un peu naze, l'amour dans le pré finissait à 11h... Et vous quoi de neuf?
ellebasi50 9 messages
ellebasi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 17:25
salut les fille !! je me joints a vous ,je suis en essai de bb1 depuis le moi de mars et la ma température reste au dessus de 37 depuis plus de 9 jours j’attends un peu pour faire un test voila bisou
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:20
Coucou, Soirée l'amour est dans le pré... Trop cool!! Et là docteur house... Avec des sushis... Ccccooollll!! Bon moi ovu ou pas ovu, telle est la question?! Je crois que je vais acheter des test d'ovulation, ça me saoul le doute!! Agripine, ces pertes sont pas les glaires d'ovulation?? Bienvenue ellebasi50... :wink: Satine : bon TP... Hi hi hi Vous connaissez les tests d'ovulation?!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 09:17
Jess, oui, je crois que c'est mon ovu, avec 210 jours de retard quasiment :shock: Dingue non ? comme si mon corps s'était mis en veille le temps de la gastro. Donc TP... et donc, verdict en même temps que vous !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:34
pour moi pas de signes caractéristiques de l'ovulation je me demande si mon corps n'est pas chamboulé de ce soucis du mois dernier je crois que je vais aussi me mettre aux tests d'ovu car la température bof bof c pas pour moi je risque d'en oublier
ellebasi50 9 messages
ellebasi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 16:37
Coucou Moi aussi je crois que je vais essayer les test ovulations mais je c pas si ca coute chers ou pas ? mais bon on verra si ça marche !!!! car moi la courbe de température ça me saoul je ma focalise trop dessus . Sinon ce soir pékin express super!!!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 18:06
C clair qu'à force il y a de quoi se focaliser sur le moindre détail pour se rassurer !
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:07
Coucou... J'ai pas eu le temps de prendre les tests d'ovulation... Au lieu de ça je suis allée chez San Marina pour les ventes prives avant les soldes... J'ai dépensé 100 € pour 2 paires de chaussures... Puis direction apéro avec une copine... Mojito avec jus de mangues... Nems et calamar... Donc conclusion : je suis détendue... J'ai pensé à autre chose... Je ne sais pas si je suis ou non en ovu mais ce que je sais c'est que je vais sauter sur mon mari !! :wink: :lol: Vive l'apero... :P :P
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:17
Ellebasi : du coup je sais pas si les tests d'ovulation sont cher ou pas... :wink: Je pense voir ça demain... En tout cas à la grande pharmacie Lyonnaise, j'ai des tests de grossesse à 3€90... Si ça vous dit !! Agripine : 210 jours de retard... Hi hi hi. :lol: Je pense que c'est plutôt 21 jours ?! Donc ton corps a retarde l'ovu?? Halucinant!! En fait tu devrais avoir tes rrrr et tu as une ovu? Comment sais tu Grace à ton col que c'est l'ovu? Moi j'essaie de regarder aussi... Enfin de sentir... Mais c'est pas tres clair. Je me dis que quand je ne sens plus le col c'est que je suis en ovu. Je vérifie la glaire aussi! Bref c'est chaud!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 08:09
[quote:6418917ed9="Jesscali"] En tout cas à la grande pharmacie Lyonnaise, j'ai des tests de grossesse à 3€90... Si ça vous dit !![/quote:6418917ed9] Pour avoir vécu à Lyon c clair que cette pharmacie est intérressante si ils sont à ce prix là je vais peut être me laisser tenter par 2 ou 3 ça permettra de faire quelques économies à côté de chez moi minimum 8 € ça monte vite l'addition ! je vais aller voir à côté de mon boulot ce midi le prix des test d'ovu mais j'avais aussi eu un site internet où c'était peut être interressant je vérifie et vous met le lien
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 11:05
coucou non pas 210 mais 12 jours :lol: Mais quand meme, heureusement que je m'en suis rendue compte, sinon, j'aurai commencé à psychotter dimanche ne voyant rien arriver !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:20
Perso petits signes d'ovu hier soir vraiment léger un peu ce matin encore en milieu de matinée je sais pas si je m'attache trop à les déceler et donc je cherche compliqué où il y a pas on verra ! en tout cas le week end approche plus qu'une longue journée de boulot demain ! ce week end vous faites quoi ? Vu le temps j'espère qu'il fera pas trop de pluie on a un concert de zazie gratuit dans la ville ça sera sympa ! bisous les filles
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:04
Sateene n'hésite pas à m'en demander... Je te les enverrai par courrier dans des enveloppes à bulles!! Bon je vais prendre les tests d'ovulation ce soir, ça m'énerve de pas savoir??!! :wink: bon à ce soir
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 18:41
j'attend de voir si j'ai mes rrr dans 2 semaines si elles arrivent je t'en commanderai pour le cycle suivant quelques chances de plus pour un beau ++ ça ne se refuse pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.