Debut des essais ? par ici :) (Page 24)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 23:37
CMV: cytomégalovirus C'est très dangereux si c'est déclenché au début de la grossesse c'est un virus presque sans symptômes à peine un rhume et non dangereux sans grossesse après l'avoir eu tu es immunisée toute la vie le gros risque est pour la femme enceinte bébé mort né gros soucis neurologiques enfin c'est ce que m'a dit mon gygy on l'attrape au contact des enfants en bas age
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 18:42
Hello les filles, Vous allez bien?! Bienvenue Virginie... Merci pour l'explication du CMV :wink: Alors aujourd'hui parc des oiseaux avec une copine de ma puce et ses parents... C'était très sympa!! Les filles se sont bien amuses et là Calissa dort toujours depuis 16h?! Donc gros dilemme... La laisser encore dormir ou pas?! Sinon toujours un peu mal en bas du ventre... Comme des tiraillements. Bon ça l'avance pas trop rrrrr ou + ... :roll: En revanche je me permets de vous confier quelque chose: j'ai eu 2 fois depuis hier des pertes inhabituelles genre gelée transparente très aglomerée... J'ai pensé à un signe d'ovulation mais col très très haut et, je crois, fermé??!! J'en ai bien parlé à mon chéri mais il est très très zen et me dit de ne pas y penser et d'attendre. Gggrrrrrr facile à dire!!! :lol: Alors désolée pour les détails mais je serai ravie d'avoir votre avis!! Je pense que si j'ai toujours pas mes rrrr, je fais un test samedi prochain. J'en ai marre de me faire des films!! Mais vu que c'est C1 je me base juste sur une intuition de date d'ovulation : léger comme indice :think: Tant pis... L'espoir fait vivre!! :lol: Sinon ce soir ce sera pâtes à la bolognaise... Hhhuuummmm j'ai trop faim!! Et vous ou en êtes vous du psychotage?! :wink: allez ici on peut tout se dire!
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 18:48
[quote:1dd6e745a9="Sateene"]CMV: cytomégalovirus C'est très dangereux si c'est déclenché au début de la grossesse c'est un virus presque sans symptômes à peine un rhume et non dangereux sans grossesse après l'avoir eu tu es immunisée toute la vie le gros risque est pour la femme enceinte bébé mort né gros soucis neurologiques enfin c'est ce que m'a dit mon gygy on l'attrape au contact des enfants en bas age[/quote:1dd6e745a9] Sateene: je suis allée voir ton blog... Impressionant!! Tu as un sacre talent!! Félicitation... Ça donne envie d'essayer :wink:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 18:55
Coucou jess, super pour le parc, alors il a fait beau ? Pour le col je ne peux pas te dire car j'y connais rien, meme après plusieurs essai je sais pas du tout :oops: Pour tes perte, tu dis gelé, ça ressemble a du blanc d'oeuf ? Pour le col d'après ta description, j'ai trouvé ça: [color=red:581882c834]Si le col est placé haut dans le vagin, est droit (non incliné), est ouvert et est mou comme votre lèvre inférieure au toucher, vous êtes en période fertile. Il est possible que vous sentiez des glaires cervicales sortir du col. Il est également possible que votre col soit placé tellement haut que vous ne puissiez y toucher. Si vous pouvez y toucher, vous pourrez insérer le bout d'un doigt dans son ouverture. [/color:581882c834] Les autres filles te diront :wink: Pour le spychotage, j'approche apparement de l'ovu Hier et avant hier, j'ai eu de grosse perte de glaire transparente au point d'être (désolé) :oops: mouillé :oops: :oops:mais bon j'étais seulement à J-14 et J15 donc je sais plus :lol: car aujourd'hui plus rien
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 19:01
Merci justme! Les pertes ne sont pas transparentes et fluides comme du blanc d'oeuf... Plutôt comme...... Un gros caillot de sang mais transparent??!! Je sais c'est pas très clair?! :oops: De toute façon, ovu ou pas c'est TP tous les 2 jours comme ça pas de regrets!!! En revanche la description di col semble correspondre!
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 19:02
Justme: Monsieur semble être en forme pour les TP?! En tout cas je croise les doigts pour toi... Plein de +++++++ :wink:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 19:15
je vois pas, mais comme tu dis ovu ou pas tp, c'est en tout cas un trés bon choix :wink: Je vais paraitre un peu egoiste hein :oops: lumbago ou pas TP, et puis je l'ai bourré de medoc donc les douleurs passe mieux :lol: Par contre, vous y croyait vous au niveau des positions pour avoir bb ? :think:
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 19:36
Pour les positions, je pense que j'essaierai de rester dessous plutôt que dessus... Question d' apesanteur!! :wink: Sinon c'est tout...
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 20:06
Ah ok :lol: j'aime pas trop mais bon jme dit que c'est juste pour quelque jours :lol:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 21:30
[quote:cd6f3b330c="Jesscali"] Sateene: je suis allée voir ton blog... Impressionant!! Tu as un sacre talent!! Félicitation... Ça donne envie d'essayer :wink:[/quote:cd6f3b330c] Merci Miss !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 21:34
J'ia une petite question toute bête j'ai un calendrier d'ovulation sur mon téléphone qui m'a toujours permis de suivre où j'en étais mais là avec les essais qui démarrent je l'utilise donc pour connaître mes dates j'ai un cycle de 28 jours sauf que mon calendrier n'est pas d'accord avec ceux que j'ai trouvé sur le net et là je me dis que j'ai surement raté mon ovulation à un jour près 1er jour des dernières rrr c'est le samedi 30 avril mon calendrier me dit que le jour le plus propice est le 14 Mai (hier) et sur le net les calendriers me disent que c'était le 13 Mai (donc vendredi) vous comptez le 1er jour des règles comme 1 ou vous comptez 1 par tranche de 24h donc 1 pour le lendemain ? c'est bête mais finalement à 24h près ça fait toute la différence...
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 22:12
Coucou Sateene, Désolée je ne sais pas ce que c'est d'avoir des cycles réguliers... J'ai des kystes autour des ovaires donc de rares ovulations... :roll: Mais en revanche je ne stresserai pas à ta place parce que tu peux faire des TP 3 jours avant et 3 jours après l'ovulation... Donc 1 jours de différence ne change pas grand chose! Les autres filles t'aideront certainement plus que moi... :wink: A plus
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 22:14
Mais je vois qu'on ne t'a pas prévenu d'une règle importante ici... Il faut nous donner tes repas du soir... :lol: :wink: Ça nous donne des idées!!! :lol: Bon moi ce soir c'était Mc do... On est pas oblige d'avoir de l'inspiration à chaque fois... Hi hi hi :wink:
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 22:22
bonsoir les filles désoler en ce moment préocuper par plein de papier et ojd détente a la plage ^^ depuit la derniere foi tjr des douleur en bas ventre et ovaire j'ai ovuler a j14
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 22:35
généralement on compte 1 le 1er jour des régles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.