Debut des essais ? par ici :) (Page 20)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 09:10
[quote:a0d649d4d9="justeMe:)"]S'il s'adapte ca va alors :lol: [/quote:a0d649d4d9] :twisted: non c'est moi qui m'adapte !!! Bienvenue à Chouchou, j'espère que tu auras rapidement des bonnes nouvelles à nous annoncer. Jesscali, moi aussi ce sont des cycles pour la cuisine, mais heuu, j'ai un cycle en ce moment qui dure depuis plus de deux, et c'est pas non plus très élaboré... Pour ton ovu, des pertes blanches, finalement, on en a pas mal à n'importe quel moment je dirais... Ca ne t'avance pas trop non ? Moi si ça te rassure, je me prends aussi grave la tete car j'ai hyper mal aux seins depuis dimanche. C'est surement lié à l'ovulation, mais p.... b.... de m..., si j'ai mal comme ça pendant 2 semaines jusqu'aux rrr...allez, plus que 11 jours !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 10:58
ah les hommes, j'ai cru que s'était mr qui s'adapté :lol: On est pareil agripine mal dans le bas ventre depuis les vilaines c'est chiant Pour le mal de sein heureusement j'ai pas :evil: J'ai révé cette nuit que je fesait un test d'ovu et qu'il était positif :evil: :evil: se fou de moi alors que j'ovu normalement vers J18. Il veut que je psychotte :nan: :nan:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:03
j'ai pris de l'homéo ce mois ci, du coup, au lieu de bosser, je suis en train de chercher s'il ça peut avoir des effets secondaires...
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:58
De l'homéo pour booster l'ovu ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 13:31
homéo pour tomber enceinte... y'a des post à ce sujet avec un traitement que j'ai tenté ce mois ci... Mais j'ai cherché, ça devrait de toute façon réduire les symptomes pré menstruels, et donc pas me tuer les seins !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:17
Ah d'accord, ça peut pas faire de mal J'ai entendu aussi que ça marche, donc je te le souhaite et je croise tout mes doigts :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:40
je teste pour vous :lol: alors l'éternelle question pourrite... Vous mangez quoi ce soir ? Moi c'est déjà décidé : salade composée
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:31
Hello les filles!!! Alors déjà pour ce soir mon repas sera... Resto entre copains!!! Cool rien a faire!! :wink: sinon niveau psychotage, c'est passé... :? En tout cas j'essaie de penser à autre chose. Donc c soit ovulation il y a 1 semaine soit rien... Avec Ca je suis bien avançée... :roll: en gros je ne sais pas du tout ou j'en suis alors je vais attendre si peut être des symptômes apparaissent je feraiun test... Aahhh c'est pénible!!! Agripine: cool l'homeo. J'ai vu le post mais je ne peux pas vraiment essayer puisque je n'ai pas de cycle?! Et il faut prendre l'homeopathie de j3 à j15... Bref pour moi impossible?! Du coup moi je prends les vitamines et de l'huile d'onagre... Ca peut pas faire de mal!! Bon j'ai pas envie de bosser...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 16:44
malgré le boulot (que je n'ai pas envie de faire...), j'ai du mal à ne pas y penser.... cool pour le resto !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 17:45
Coucou les filles, ouf j'ai fini la lessive et repassage j'ai plus de dos :lol: Je crois que mon ovu approche, je ressens comme des bulles :oops: Manque plus que les TP mais :evil: faut aller motiver :lol: Ce soir, tomate farcie avec des frites Jess: super la soirée resto, profite en bien :wink:
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:52
salut, je vois que vous papoter beaucoup. moi je psychotte à fond.j'explique: je ne sais pas si je suis à j11 ou j17 car ma date de retour de couches est ambigüe. les fois ou j'étais enceinte j'ai toujours su avant les tests(6ème sens?). bon la je le sens bien sauf que bébé n'est peut être pas encore conçu si je ne suis qu'à j11. bref j'ai plus de repères j'ai pas eu de glaires spécifiques d'ovulation et mon col s'est refermé.alors.... je continue les TP:wink: je le veux ce mois-ci mon +. dame nature pourrais se décider à nous faire plaisir quand même. j'espère que ça va marcher l'homéo agripine :wink: vous en êtes où dans votre cycle? bonne soirée a toutes
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 20:05
bonsoir a toutes! ca papote dites donc!! nous se soir au menu c'est steack haricot! je m'embete pas ojourd'hui je suis creuvé! je ne sais pas si ce sont des signes de grossesses mais je suis tout le temps fatigué depuis 3 jours au point de m'endormir une 1/2h sur le canap....en plus d'un super mal de ventre et de dos...on verra reponse lundi!! bon ap!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 20:42
VIrginette: je te souhaite que ton sentiment soit bon et que tu as ton joli + je croise les doigts !!!!!!!!! je vais faire ma curieuse :twisted: pourquoi la date de ton retour de couche est ambigu ? Milouch: t'en est ou de ton cycle ? j'espère que ces signes sont de bon présage :D Dite les filles, vous pouvez me donné les infos sur vous pour que je puisse vous mettre dans la recap en 1ere pages ? Journée terminé :fou:
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 21:00
je suis a j21 sur 26 jours, si tout c'est bien passé j'ai ovuler il y a 9 jours! :o sinon pour la presentation: emilie 24 ans mon homme 27 ans on a un garcons de 2 ans et 5 mois qui se prenomme ilan! voilou!
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:15
salut les filles... comment aller vous??? moi sa va ... par contre je peux pas vous aider sur les signe de l'ovulation parce que moi je suis pommé avec tout sa franchement je n'arrive pa a reconnaitre les glaire donc on fait avec et ne calcule pas trop verras bien ce qui arriveras... sinon moi ce soir c'etait spagheti bolognaise c'est pas non plus extraordinaire mais c bon qd meme et sa a plus a zom et mon ti poussin... pour la recap... moi justine 24 ans avec zom depuis 6 ans 1 enfant 20mois qui s'appelle mael... fausse couche 03/2011... pose de 2 mois et réessai ce mois ci... bon c long a toi de voir ce que tu met dans la recap bonne soirée les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.