Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 99)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:02
grosses pensées pour claire !! de mon côté j'ai vu le bb, 7mmn, tout va bien :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:25
coucou les filles bonjour je me presente: Guilhem je fait 3K590 et mesure 51 cm il et magnifique http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-10-06-11-48-14,5e29af46e02713226a497994d7a039fd.jpg.html voila sms de claire recu ya 15 minutes :) toutes mes felicitation ma cherie les filles je vous donnerai des nouvelles des que j'en ai
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:26
J-15 pour moi et toujours la je desespere je sent que je vais allée au terme je contracte toujours mais pas assez fort ! sinon sa va , mais le moral en as marre
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:36
alors tout va bien pour claire, un peu de naussée a cause de la morphine ! Guilhem et sage comme tout, et parait qu'il lui resemble et bien moi je trouve que oui cest flagrant
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:36
Bravo Claire :youpi: :youpi: :youpi: il est magnifique Guilhem :D :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:38
[quote:aae03ef1df="tranquille"]grosses pensées pour claire !! de mon côté j'ai vu le bb, 7mmn, tout va bien :D[/quote:aae03ef1df] TRANQUILLE: genial si tout va bien, et toi comment te sent tu ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:43
[quote:cc3ca86d1d="vivi95400"][quote:cc3ca86d1d="tranquille"]grosses pensées pour claire !! de mon côté j'ai vu le bb, 7mmn, tout va bien :D[/quote:cc3ca86d1d] TRANQUILLE: genial si tout va bien, et toi comment te sent tu ?[/quote:cc3ca86d1d] déjà je suis très contente ! et ensuite j'ai mal au dos, je suis fatiguée, parfois nauséeuse, mais c'est pour la bonne cause courage il va sortir ce bb :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:45
[quote:9b1c949655="tranquille"][quote:9b1c949655="vivi95400"][quote:9b1c949655="tranquille"]grosses pensées pour claire !! de mon côté j'ai vu le bb, 7mmn, tout va bien :D[/quote:9b1c949655] TRANQUILLE: genial si tout va bien, et toi comment te sent tu ?[/quote:9b1c949655] déjà je suis très contente ! et ensuite j'ai mal au dos, je suis fatiguée, parfois nauséeuse, mais c'est pour la bonne cause courage il va sortir ce bb :wink:[/quote:9b1c949655] oui cest sa les debut de grossesse !!! moi oui elle va bientot sortir, jespere jai trop hate !!! cette 3 eme grossesse aura quand meme ete dur dur pour moi, malgré que j'adore etre enceinte :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:52
je transmet les message a claire, elle et contente !! je vais pas non plus la derangé elle doit se reposé :) BON LA PROCHAINE MOURS OU MOI ont verra bien :) tout les jours j'entend alors ta toujours pas pondu ton kinder ou alors il a toujours pas explosé, sans compté les appel tes toujours la !!! punaise que cest chiant quand meme mdr vais vous mettre une photo ou vraiment jen peu plus : ont rigole pas surtout hein ??? mdr http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3458,b358a6b960c3901c9342435f27b6cdd8.jpg.html
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:58
FELICITATIONS, CLAIRETTE !! ET BIENVENUE A GUILHEM !!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:08
Coucou!!! Bon, pour vous répondre, oui, ma rentrée se passe bien! je suis contente d'avoir repris même si physiquement, le changement de rythme se fait sentir, dur de se lever le matin avec le réveil! Les soirées passent très vite entre les loulous et les préparatifs pour le lendemain! heureusement que le mercredi est à la maison car sinon, je ne pourrais pas suivre l'entretien de la maison qui n'es d'ailleurs pas au top quand même! A priori mes collègues sont aussi contents de me retrouver surtout celui qui était sensé me remplacer! j'ai bien dit "sensé" car il n'a pas fait grand chose et il y a du taf!!! Les loulous sont plus ou moins en forme, Loïs est enrhumée depuis une bonne dizaine de jour, ce qui m'a couté une bonne sinusite à force d'aspirer son nez et ça fait deux jours qu'elle est enrouée donc on essaie de la soigner au mieux! Esteben, lui, a toujours un caractère excécrable, comme ce que t'as fait Jules ma chacha sauf que nous ça dure depuis des mois! Moi, j'arrive à peu près à me faire écouter mais avec son père c'est l'horreur! il le cherhce en permanence et il arrive des jours où on se fait peur car il nous pousse à bout et on aurait envie de le jeter contre un mur! :? Les nuits sont parfois bonne surtout depuis qu'il a eu une otite il y a 10 jours et que donc il était sous antibio mais c'est pas encore ça! Ce qui me rassure c'est qu'on est sûr maintenant qu'il fait des apnées du sommeil car il a dormi une moitié de nuit avec nous et on l'a bien entendu! cela expliquerai bien des choses et j'espère vraiment qu'on va pouvoir avancer maintenant. RDV pris avec le chirurgien ORL le 19 octobre! ça me tarde! L'école a l'air de bien se passer même si là bas aussi il teste un peu l'autorité! c'est un sacré caractère mon fils! A côté de ça, il nous épate, il est super futé, percute vite et apprends déjà beaucop à l'école je trouve! Côté couple, ben c'est comme vous, mais c'est marrant, ça m'inquiète pas tant que ça moi, cette distance qui s'installe entre nous! j'ai bien conscience que c'est dû aux enfants et que ça ne durera pas forcément! j'ai déjà bien vu qu'une complicité revenait lorsqu'Esteben a commencé à être plus autonome, là, ça repart dans l'autre sens avec Loïs mais je me dis que c'est seulement l'histoire de quelques années! Le tout est de voir si on s'aime toujours, le reste on s'en fout! Moi j'aime toujours mon homme et je veux toujours qu'il m'épouse même s'il n'a pas encore l'air décidé! lol! on va être tout vieux et tout frippé le jour de notre mariage! tant pis! :lol: Bon, c'était 3615 MyLife ! A vous ... :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:12
Je te renouvelle mes félicitations clairette! c'est un bien beau bébé! :love: J'imagine comme tu dois être heureuse et que tu dois passer ton temps à l'admirer! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:13
[quote:55738a49db="tranquille"]déjà je suis très contente ! et ensuite j'ai mal au dos, je suis fatiguée, parfois nauséeuse, mais c'est pour la bonne cause [/quote:55738a49db] Cool! mais pas pour les nausée, courage! et zhom? il digère?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:15
[quote:37d0fcf665="mours"]c est mon deuxieme bébé et pour ma fille je n ai jamais eu de contraction j ai du etre declencher ... sinon non justement les contractions se sont pas declencher a cause de mon anxieter car ils m ont fait pleins d examen l apres midi ou j ai pu voir qu il allait tres bien donc le soir quand il me l ont fait j etais tranquil ... les contractions que j ai eu etais douloureuse mais comme je disais ca venait et ca repartai c etais toutes les 7 minutes pendant une heure et apres plus rien !! et ca revenait et repartait la ca va mais toujours des grosses nausées tous le temps estomac fragil et sensation bizarre vers le col ou l uterus ... enfin bon je sais que mon petit bout bouge bien mais maintenat c est moi qui suis ko ! pour ma sage femme c est difficil de l avoir et puis elle va me dire que de toute facon elle peut rien faire ... merci en tout cas d avoir répondu :)[/quote:37d0fcf665] Courage! c'est pour bientôt de toute façon, tu sera vite libérée et avec un beau bébé! :wink: faut penser à l'objectif!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:34
[quote:87393154d6="nhobslo"]Hier, soir c'était son conseil de classe et la maitresse nous a expliqué les journées et son organisation. On a eu les photos de classe (trop beau mon loulou !) et les futures sorties. C'était sympa de voir la classe avec tous les trucs au mur et de comprendre une journée, ça permet de pouvoir mieux en parler avec mon loulou. Il me parle bien sinon alors ça va mais là, je serais encore mieux lui poser les bonnes questions ! Il a aussi des cahier que l'on peut remplir aussi et c'est bien. Par contre, il est dans une période un peu plus dur en ce moment, je crois qu'il est un peu fatigué et nous un peu exigent parfois sur des broutilles. J'ai l'impression de me facher plus souvent et surtout qu'il me réponde et exprime sont désacord. Je ne le laisse pas me répondre mais on a parlait du reste et on fait un compromis, je vais voir si ça marche. L'autre soir, il jette un truc à terre et me dit de le ramasser alors que j'étais en train d'allaiter ma pepette. Je lui ai dit que non car il n'a pas à jeter et ensuite que je ne pouvais pas. Il m'a fixé et m'a dit tu es méchante :? . Il n'a pas voulu s'excuser et s'est mis à pleurer quand je l'ai faché et il a dit ensuite que Marie c'est elle qui est méchante ! :shock: En faite, c'était à cause de Marie que je ne pouvais exécuter son désir (que je n'aurais pas fait sans Marie de tout façon!) donc il m'a dit ça. Je lui ai dit ensuite s'il voulait que Marie parte et il m'a dit oui. Je lui ai dit qu'on ne la reverrait plus jamais et il m'a dit qu'il ne voulait pas car il l'aime :love: Voilà le genre de petit clach que j'ai en ce moment et je pense que c'est normal. La plupart du temps, il reste mignon et doux envers sa soeur et son rejet me semble normal, ça me rassure presque qu'il soit un peu jaloux :lol: Bon, je vous laisse car je fait des roman à chaque fois !!! Bises[/quote:87393154d6] C'est marrant, Esteben a marqué la jalousie avec sa soeur de la même manière, pas tout à fait les même mots mais pas loin! maintenant il ne le fait presque plus, j'ai bien discuté avec lui aussi pour lui expliquer tout ça! ça aide mais au début, on est un peu sur le c*l en entendant ça! lol! J'adore quand il rentrait de l'école et que je l'attendais avec Loïs, il se "jettait" sur elle pour lui faire des bisous et lui dit "je t'aime beaucoup ma petite soeur!" :love: Tu disais que tu te trouvais parfois un peu trop exigente avec ton grand et moi pareil, je me suis rendu compte aussi que quand sa soeur est arrivée et qu'elle pleurait, je lui criait plus souvent et facilement dessus! j'étais irrité des pleurs de Loïs et du coup, c'est lui qui prenait! :roll: Bref, j'essaie de faire attention maintenant! :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.