Posté le : 06-10-2011 à 15:08
Coucou!!!
Bon, pour vous répondre, oui, ma rentrée se passe bien! je suis contente d'avoir repris même si physiquement, le changement de rythme se fait sentir, dur de se lever le matin avec le réveil!
Les soirées passent très vite entre les loulous et les préparatifs pour le lendemain! heureusement que le mercredi est à la maison car sinon, je ne pourrais pas suivre l'entretien de la maison qui n'es d'ailleurs pas au top quand même!
A priori mes collègues sont aussi contents de me retrouver surtout celui qui était sensé me remplacer! j'ai bien dit "sensé" car il n'a pas fait grand chose et il y a du taf!!!
Les loulous sont plus ou moins en forme, Loïs est enrhumée depuis une bonne dizaine de jour, ce qui m'a couté une bonne sinusite à force d'aspirer son nez et ça fait deux jours qu'elle est enrouée donc on essaie de la soigner au mieux!
Esteben, lui, a toujours un caractère excécrable, comme ce que t'as fait Jules ma chacha sauf que nous ça dure depuis des mois! Moi, j'arrive à peu près à me faire écouter mais avec son père c'est l'horreur! il le cherhce en permanence et il arrive des jours où on se fait peur car il nous pousse à bout et on aurait envie de le jeter contre un mur! :? Les nuits sont parfois bonne surtout depuis qu'il a eu une otite il y a 10 jours et que donc il était sous antibio mais c'est pas encore ça! Ce qui me rassure c'est qu'on est sûr maintenant qu'il fait des apnées du sommeil car il a dormi une moitié de nuit avec nous et on l'a bien entendu! cela expliquerai bien des choses et j'espère vraiment qu'on va pouvoir avancer maintenant. RDV pris avec le chirurgien ORL le 19 octobre! ça me tarde!
L'école a l'air de bien se passer même si là bas aussi il teste un peu l'autorité! c'est un sacré caractère mon fils!
A côté de ça, il nous épate, il est super futé, percute vite et apprends déjà beaucop à l'école je trouve!
Côté couple, ben c'est comme vous, mais c'est marrant, ça m'inquiète pas tant que ça moi, cette distance qui s'installe entre nous! j'ai bien conscience que c'est dû aux enfants et que ça ne durera pas forcément! j'ai déjà bien vu qu'une complicité revenait lorsqu'Esteben a commencé à être plus autonome, là, ça repart dans l'autre sens avec Loïs mais je me dis que c'est seulement l'histoire de quelques années!
Le tout est de voir si on s'aime toujours, le reste on s'en fout! Moi j'aime toujours mon homme et je veux toujours qu'il m'épouse même s'il n'a pas encore l'air décidé! lol! on va être tout vieux et tout frippé le jour de notre mariage! tant pis! :lol:
Bon, c'était 3615 MyLife ! A vous ... :wink: