Posté le : 30-09-2011 à 09:50
[quote="nhobslo"]salut
Il faut que je vous raconte mon horrible nuit...
J’ai vécue un gros moment d’horreur . Je me suis réveillée vers 1h15 et je ne sais pas pourquoi, j’ai imaginé que Marie ne respirait plus car elle était sous la couette et trop contre moi !!!
Je l’ai alors touché et pas de réaction, elle était comme morte, je ne l’entendais pas, je l’ai remué 2-3 fois pour la réveiller et rien, pas de réaction et ses petits bras étaient comme morts. J’ai réveillé zhom en lui disant que Marie était morte (super le réveil !) mais il est resté zen et m’a dit de bien vérifier alors je l’ai remué un peu plus fort et elle a bougé. Il a bien flippé aussi quand même.
La pauvre dormait profondément et paisiblement près de moi et je l’ai réveillé… bon, elle a eu droit à une petite tétée en prime mais j’ai du mal à me remettre de cet évènement qui était totalement halluciné car elle n’était ni sous la couette, ni collé à moi !
D’habitude, elle ne me rejoint dans le lit que vers 2-3h, quand elle se réveille mais là, elle n’arrivait pas à dormir hier soir alors elle est restée contre moi et je ne sais pourquoi j’ai imaginé cet horrible scénario qui me glace le sang. J’ai eu tellement peur !!!
Je suis enrhumée depuis hier alors c'est peut-être la fatigue aussi...
Que j'ai envie de la caliner aujourd'hui et pourtant je dois éviter de la contaminer même si je lui donne en parallèle mes anticorps !
Voilà mon angoisse du jour, je suis pas très bien encore là.
A+[/quote
coucou
nho: HO punaise comment j'aurai pas aimé etre a ta place, cest fou quand meme !
je comprend que tai eu peur a ce points la , je ne sait meme pas quoi te dire car sa met deja arrivé pour thibault au debut de la grossesse :(
si ta un masque tu peu le mettre pour lui faire des calins, mais n'empeche que marie a un profond sommeil quand meme pour l'avoir secoué comme sa !
allée faut que tu t'enleve sa de la tete car tant que sa sera la tu sera mal, et tout le temps voir marie si elle respire , jespere que sa va allé mieux
bisous ma belle