Posté le : 29-04-2011 à 23:18
[quote:7f9db71297="nhobslo"]Alors, pas simple de vous suivre et de se rappeler de tout mais je vais essayer...
Tout d'abord, merci [b:7f9db71297]Rachou [/b:7f9db71297]pour ce nouveau post. Superbe bidou qui a drôlement poussé depuis la dernière fois. Je te trouve ronde pour un petit gars mais comme dit [b:7f9db71297]Mapie[/b:7f9db71297], ça dépend de la morphologie des gens :wink:
[b:7f9db71297]Mours[/b:7f9db71297], félicitation même si c'est déjà une "vieille" nouvelle !!!! J'espère que tout se passe bien et que vous pourrez avancer la maison comme vous voulez.
[b:7f9db71297]Lolotte[/b:7f9db71297], superbe ton loulou star.
Pas cool tes migraine, je ne connais pas trop mais ma mère et ma soeur en font, enfin ma mère n'en fait plus depuis la ménopause. Elle n'en a pas fait non plus lors de certains voyages et un médecin a expliqué qu'en France, il y a des conditions réunies pour facilités les maux de têtes.
Par contre, elles en font tout le temps et pour aucune raison. Ma soeur, même enceinte alors qu'elle ne pouvait rien prendre...
Bon courage à toi.
[b:7f9db71297]Mapie [/b:7f9db71297]c'est clair que ta photo est déroutante car si c'est ton ventre actuel, ta taille minimise vraiment ton ventre !!!
Pourtant tu aimes aussi les gros loulous toi :lol:
Pour la forme je dirais petit gars :lol: il faut bien en rire !!!
Pour ton loulou, c'est vrai qu'il en a un beau chapeau !!! 8)
[b:7f9db71297]Claire[/b:7f9db71297] Super si ta maman supporte la chimio au mieux c'est pas cool tout ça, courage.
Et le massage alors ?
Et la photo du bidou ?
[b:7f9db71297]Vivi [/b:7f9db71297]gros bidou déjà, en effet, on dirait le mien et je suis à 5 mois plein :lol:, ça promet !!
[b:7f9db71297]Liboune[/b:7f9db71297] Pas cool les dents et les micro siestes, j'espère que ça va vite passer.
[b:7f9db71297]Maman de Furax[/b:7f9db71297] Je te souhaite une belle petite surprise, ce serait merveilleux je pense pour vous.
Et cette surprise à ta collègue, bien ?
Je vois que ça parle pas mal blog mais moi je ne suis pas une grande adepte de ça. J'en ai fait un pour notre mariage mais j'ai aussi fait un site internet et c'est drôlement plus de possibilités mais peut-être moins intéractif avec les autres.
En tout cas, il est blindé de photos du jour J et du voyage de noces en Tanzanie et je ne pense pas qu'un blog offre autant de facilité.
En ce qui concerne le mariage du jour, j'étais au boulot pour une journée de dingue, je suis naze. Alors pas de mariage princier pour moi mais le mien m'a apporté tout le bonheur et la magie que je souhaitais et de nombreux invités nous ont félicité pour l'organisation parfaite alors moi, je préfère l'anonymat et cerise sur le gâteau... je suis arrivée sur mon cheval et ça personne ne le croyait possible quand j'en ai parlé et ça s'est réalisé :oui:
Voilà, voilà
Je pense que le WE sera plus calme sur le fofo...
Mais pourquoi discutez-vous toujours beaucoup quand je bosse et peu quand je bosse pas :?: :think:
Pleins de bises à toutes :wink:[/quote:7f9db71297]
NHO: dur dur journée pour toi ma pauvre je pleins :(
MDR pour ton cheval, excellent mariage apparement :)
et toi comment vas tu, et ton bidou sa gigotte pas mal ?
la je regarde famille d'explorateur, e sa me fait bien rire comment il se prenne le choux