Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 89)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 10:46
coucou moi pipellette a bon ? :) si si sa va les filles, juste que hier cetait l'anniversaire a ma fille 6 ans et le matin jai du allée au labo , acheté mon maillot bain, ont a manger au quick, fait les magasin ensuite rentré vers 14h30 ce reposé un peu avant d'allée a la piscine avec papa et les enfants cetait genial 3 bassin un pour les bebe, un pour les moyen et un pour les grand jaccuzi hum trop bien , et puis les transat dehors :) nous y sommes resté de 17h30 a 19H40, ensuite rentré ce changer et hop au resto courtepaille ! ma louloutte etait contente elle a souflé ces bougie, et deriere nous y avait un couples qui ont offert une peluche chacun a lysa et thibault ses 2 mamie lui ont envoyé des sous et carte et cet aprem je doit allée a la poste retiré son kdo !! et voila nous sommes rentré a minuit, trop naz pour venir posté un message ! CHARLOTTE: mon FB et verrouillé je ne peu aller dessus, je ne sait pas pkoi !! demain jai RDV gygy a 15H, la miss bouge bien meme trop, faut voir les boss qu'elle me fait sur le ventre elle me le déforme mdr je vous fait des gros bisous a toutes CLAIRE: jespere que tu va bien reflechir pendant cette pause , en esperant que tout redevienne a la normal quand t'aura accouché et je pense aussi a aurianne qui ne va pas comprendre ce qu'il ce passe !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 16:38
felicitations nho !!!! genial ca !!! moi je reviens de mon écho, Guilhem se porte à merveille, il est en position pour arriver, il pese actuellement 2.450kg (au lieu de 1.9kg à 32 sa) donc poids de naissance estimée 4kg !!! nous voila rassuré, reste à verifier mon bassin maintenant ... je n'ai pas sa taille par contre, j'aurai bien aimé savoir ... biz
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 17:29
coucou, je suis en train (d'essayer) de mettre mon blog à jour donc j'en profite pour venir causer et déjà.... [size=24:2a523192aa]FELICITATIONS NHO ET BIENVENUE A MARIE[/size:2a523192aa][color=indigo:2a523192aa][/color:2a523192aa] claire :arrow: je ne savais pas que vous aviez le prénom, j'en zappe des étapes moi! super que ça aille bien! méfie toi des estimations des poids, il peut aussi bien faire 3kg!!!! et pour sa taille c'est plus difficile à mesurer, surtout à cette étape là, dur de les avoir correctement :) comment ça va toi? élodie :arrow: comment ça va? vivi :arrow: belle journée, remarque la piscine rien de tel en ce moment :) crapouillou :arrow: prépare toi, peut être que ton asticot attend qu'il fasse moins chaud dehors :) ici j'ai retrouvé mini lune assise dans son lit prête à se lever alors que la barrière du lit est à mi hauteur (vu que jusque là à part des allers retours dos ventre rien d'autre), sacré frayeur, je sais même pas pourquoi je rentrais dans sa chambre à ce moment, trop de silence surement! Bon maintenant on le sait elle commence les cascades! Sinon j'ai ma date pour mon cadeau d'anni, le 6 septembre je me transforme!!!! des bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:07
[quote:d28991bbf1="claire71 et son zamour"]felicitations nho !!!! genial ca !!! moi je reviens de mon écho, Guilhem se porte à merveille, il est en position pour arriver, il pese actuellement 2.450kg (au lieu de 1.9kg à 32 sa) donc poids de naissance estimée 4kg !!! nous voila rassuré, reste à verifier mon bassin maintenant ... je n'ai pas sa taille par contre, j'aurai bien aimé savoir ... biz[/quote:d28991bbf1] coucou pour info je mesure 1,67m, fred 1,60m nolan : 1,9 kg à la dernière écho, 50cm et 3,390 kg à terme lowen : 2,4 kg à la dernière écho, 54 cm et 3,970 kg à terme biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:08
félicitations nho, et bienvenue petite marie lol bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 20:33
vu que dans ma famille c'est 4kg en moyenne cela ne metonnerait pas que bébé fasse parait de + son papa est assez grand ... coté moral... bof, suis contente d'avoir vu mon fils mais j'ai explosé apres son pere cet apres midi ... faut dire qu'il le cherche, il attend que je fasse le max, faut lui dire ce qu'il faut faire ... je sais bien qu'il a pas envi de partir, que cela lui fait peur mais maintenant à lui d'assumer ... je lui ai rappelé que j'avais besoin de le voir la tete haute plutot que de se morfondre ... il se laisse aller ... c'est comme cela ...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 22:08
Yes yes yes j ai gagné pour nho!!!! C est bien une petite lionne princesse!!!! Toute mes félicitations ma belle!!!! Merci pour les news crapouillou!!!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 07:34
Coucou De rien pour les news c'est normal :wink: Comment Ca va les filles? Aux dernières nouvelles tout va bien la petite marie prend bien du poids Grace au colostrum très riche de maman!!! L'accouchement a été très rapide. Vivement son recit :D Des que j'ai plus de nouvelle je vous tiens au courant
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 07:52
Un passage éclair pour dire: [b:ae1e97be26][color=indigo:ae1e97be26][/color:ae1e97be26][size=18:ae1e97be26][/size:ae1e97be26] félicitations à toi nho et bienvenue à ta princesse!!! Gros gros bizzzz[/b:ae1e97be26]
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:45
[quote:5cf0c80cf3="lacitrouille"] élodie :arrow: comment ça va?[/quote:5cf0c80cf3] Coucou, ici ca va, j'ai refait une prise de sang aujourd'hui et le taux a bien augmenter il est de 2043 (jeudi à 171)! Je suis plus rassurée et détendue! Pour les symptomes rien de particulier a part les bouts de seins très sensibles!! Ca fait toujours drole de voir l'évolution de nos bébés!! et beaucoup de frayeur!! Le matelas je le descendais quand elles avaient 8 mois! Bisous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 12:33
le matelas a toujours été au plus bas c'est la barrière que je ne remontais pas à fond pour plus de facilité à l'attraper, jusque là RAS, je la remontais ces dernières semaines mais là zappé... ils ont les yeux partout ces loustics! contente pour ton taux, ça évolue bien dis donc! des bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:44
coucou les filles je reviens de mon RDV gygy et le verdict et tomber : col ouvert a quasi 3 doigts, col raccourci et mou 14,8 la tension pas bonne , je suis sous traitements, contraction une quizaine par jours douloureuse et parfois non et declenchement prevu a partir du 25 septembre avec un bebe a 3K800 pour ce terme sinon plus de 4 kilos a la DPA prochain RDV 12 SEPTEMBRE sinon mes enfants etait gardé par ma voisine et quand j'arrive pour recuperé les enfants et boire un café, elle etait en pleure sa maman et decedé 97 ans du coup elle part demain en guadeloupe j'avais trop de la peine
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:31
un petit coucou du soir bon vivi repos repos repos tu as encore 1 mois à tenir sinon bah moi je sui submergée par l émotion : entre le moment de laisser mon tout petit qui approche (demain) et les souvenirs qui refont surface en faisant les cartons en particulier ma 1ère grossesse, la naissance de Nolan, mes 1ers pas de maman ... les larmes au bord des yeux bisous et bonne nuit mes dindounettes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:43
[quote:03fb309e28="rachou1980"]un petit coucou du soir bon vivi repos repos repos tu as encore 1 mois à tenir sinon bah moi je sui submergée par l émotion : entre le moment de laisser mon tout petit qui approche (demain) et les souvenirs qui refont surface en faisant les cartons en particulier ma 1ère grossesse, la naissance de Nolan, mes 1ers pas de maman ... les larmes au bord des yeux bisous et bonne nuit mes dindounettes[/quote:03fb309e28] ho ben rachou, une petite déprime cest fou que sa passe vite tout sa . cest sur que quand ont regarde en arriere, les photos et bien j'avoue ya de l'emotion sa me la fait quand jai preparé un petit album photo pour cheri pour la boite a papa et jai mis des photo quand ont etait tout les 2, puis avec notre 1 ere fille, et notre garcon et les echo sa fait bizare jespere que sa ira pour LOWEN, et NOLAN :) un mauvais moment a passée , repose toi bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 23:31
Bonsoir, Allez ma rachou; courage ça va aller j en suis sûre mais c est vrai que c est toujours un dur moment; le temps passe si vite!! Moi je regrette souvent de ne pas avoir profiter à fond de certains moments...on veut toujours que ça passe vite; qu il fasse ses nuits, qu il marche, qu il parle, qu il soit propre..... Et hop aujourd hui 3ans1/2 et dans 15jours c est l école....... Vivi et bin alors?? Allez sers les jambes et repose toi un Max Ma clairette une grosse pensée pour toi ma belle.... Bon allez il faut que je vous annone que......... Jules a fait sa sieste sans couche et....pas de pipi et pourtant une bonne sieste de 2h15. Je ne lui ai rien dit avant; pas de "on met pas de couche......" et bravo mon petit loup!!!!! Je l ai bien félicité, on a appelé papy et mamie..... Hé non les filles; raté!!! Je ne vous annonce pas un BB2 et c est pas demain que ce sera le cas. Bonne nuit Demain je vais chez kiabi car y a plein de trucs sympas soldés Vivi je suis sûre que tu es au courant ;0)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.