Posté le : 29-04-2011 à 14:14
[quote:46335f1548="~~Mapie~~"][quote:46335f1548="lolotteetloulou"][quote:46335f1548="Maman de furax"]
je ne connais pas les migraines, mais je me doute a lire tous les sujet qui le traite que c'est quelque chose d'horrible :? il n'y a rien qui peut vous soulager?
Lolote, c'est juste avant tes rrrr? ça dure longtemps? bouuuuuuuuuuh bon courage la belle[/quote:46335f1548]
Oui c'est le jour même de leur arrivée.
Pour ce cycle (aujourd'hui) ça a été; elle était "gérable".
Mais l'autre fois; nausées, mal au crâne, même les pas de zom en chaussettes sur le carrelage me martelaient dans la tête; j'ai cru que j'allais finir aux urgences!!!!!!![/quote:46335f1548]
ça doit être dans leur chromosome Y ce truc! moi, même sans migraine, ça m'agace quand il marche sur le carrelage! :x
Bon, faut dire que je suis une chieuse! :lol: enfin, pas tant que ça car je prend sur moi et ne lui dit plus d'arrêter de marcher sur les talons mais d'ailleurs, je crois que je vais m'y remettre! :wink: :lol:[/quote:46335f1548]
C'est pas trop ses pas qui me fatiguent, mais plutot la descente des escalier (tel un éléphant) et les claquement de portes à 5h du mat' (une tornade au passage non? :twisted: j'ai beau lui dire, il me "certifie" qu'il ne claque pas les portes :roll: mais bien sur... et la marmotte ...